ORACLE BELLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

20/11/2012 : tirage des amoureux lylilou

+2
mili
lillylou12
6 participants

Aller en bas

20/11/2012 : tirage des amoureux lylilou Empty 20/11/2012 : tirage des amoureux lylilou

Message  lillylou12 Mar 20 Nov - 10:36

Bonjour !!!

J'aurai besoin d'un avis sur deux cartes !!!

J'ai tiré :

20/11/2012 : tirage des amoureux lylilou Tirage11

Pour la petite histoire, qui est en fait assez longue. Il s'agit d'un ex avec qui j'étais il y a 6 ans. C'était l'amour fou et puis j'ai du quitter la France pour mes études et puis pour le travail. Ça été très dur de se séparer ( ce qui a prit au final 1an et demi).
Les seuls nouvelles que j'ai de lui sont via facebook (oui je sais, c'est pathétique)
Dernièrement il a pu voir que je me suis séparée. Mais je viens également de voir que son statut venait de changer de ''en couple'' à ''c'est compliqué''
(Oh lala excusez-moi de ces rapports d'activité de média-sociaux, j'ai vraiment l'impression d'avoir 15ans, mais c'est les seuls infos que je peux avoir de là où je suis :-(
Bref bilans on a tous les deux beaucoup souffert de ça mais on avait jusque là refait nos vies, et puis on dirait que ce changement de statut m'a complètement boulversée et je me remet à repenser à notre relation.
Je rentre en France dans pas très longtemps pour les fêtes et je lui ai écrit pour savoir s'il aurait 5 minutes pour un thé, mais pas de réponses.
D'où mon tirage...
J'ai voulu savoir s'il pouvait y avoir une évolution possible ou non. Parce que j'envisage de toute façon rentrer dans 2, 3 ans max.

Mes questions concernent la carte de la méchanceté dans les attentes c'est un peu étrange non ?
Et ma deuxième, est ce que la carte de la renommée qui peut etre ''quelqu'un de connu'' (mais est ce que cela pourrait avoir le sens ''de quelqu'un que l'on connait déjà'')

Merci infiniment pour vos avis ! :-)
lillylou12
lillylou12

Messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

20/11/2012 : tirage des amoureux lylilou Empty Re: 20/11/2012 : tirage des amoureux lylilou

Message  mili Mar 20 Nov - 20:56

Coucou,

Quelle est la méthode exacte utilisée car en 2 pour le tirage de l'évolution, je ne vois pas LES ATTENTES.

flower
mili
mili

Messages : 40
Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

20/11/2012 : tirage des amoureux lylilou Empty Re: 20/11/2012 : tirage des amoureux lylilou

Message  lillylou12 Mar 20 Nov - 21:03

Bonjour mili Smile

J'ai utilisé le tirage des amoureux qui se trouve dans les tirages...
https://oraclebelline.1fr1.net/t32-le-tirage-des-amoureux

c'est supposé donner ça :
- La carte en 1 = les désirs de la Femme (ou consultante)

- La carte en 2 = les désirs de l'homme (ou consultant)

- La carte en 3 = les sentiment de la femme par rapport à l'homme en question.

- La carte en 4 = les sentiments de l'homme par rapport à la femme en question.

- Les cartes 5,6 et 7 = l'évolution entre eux, leur avenir.

En thérorie, suivant ce que ça dit ce serait positif, mais vu la distance qu'il y a je suis un peu perdue, en fait, j'ai un peu peur de m'embarquer le coeur dans une histoire où j'y laisserai encore des plumes alors je préfère demander avis à d'autre personnes qu'à moi-même pour faire l'interprétation, juste au cas où... Wink

Merci beaucoup d'avance !!! sunny
lillylou12
lillylou12

Messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

20/11/2012 : tirage des amoureux lylilou Empty Re: 20/11/2012 : tirage des amoureux lylilou

Message  mili Mar 20 Nov - 23:24

Bonjour Lillylou,

Je vais essayer de répondre à ta question. Je suis moi-même une petite nouvelle du fofo ! ^^

Tu voudrais te "caser", fonder une famille, pourquoi pas avec cet homme, mais lui est encore blessé de son histoire avec toi, il n'a pas encore bien "digéré" la façon dont tu l'as largué et il t'en veut toujours. Il se vengerait avec plaisir de l'affront que tu lui as fait subir ! Donc, effectivement, avec la carte méchanceté, ses désirs ne partent pas sur une bonne base !

En ce qui concerne tes sentiments pour lui, tu repars sur de toutes nouvelles bases tandis que lui y réfléchit, on dirait qu'il prend en compte le fait que tu veuilles le revoir comme une nouvelle option dans son sentimental.


Je me demande si tu ne vas pas passer par un(e) ami(e) pour le revoir, mais j'ai l'impression que tu vas apprendre des choses sympa de cet(te) ami(e) mais ça restera virtuel avec ton ex.

C'est juste mon avis, je ne suis pas pro du belline.


en espérant t'avoir aidée. Smile
mili
mili

Messages : 40
Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

20/11/2012 : tirage des amoureux lylilou Empty Re: 20/11/2012 : tirage des amoureux lylilou

Message  lillylou12 Mer 21 Nov - 8:39

Merci pour ta réponse mili Smile
Bon ben ça y est maintenant j'ai des doutes sur ce que je dois faire...misère ! Lol
Je vais peut-être essayé de demander un tirage à distance sur le forum, un seul tirage c'est peut-être léger pour tirer des conclusions aussi...
Jvais tenter je te tiens courant !
Merci encore ;-)
lillylou12
lillylou12

Messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

20/11/2012 : tirage des amoureux lylilou Empty Re: 20/11/2012 : tirage des amoureux lylilou

Message  Etoiledelafemme Mer 21 Nov - 13:36

Coucou,

Je me permets de réécrire ton tirage pour une meilleure lisibilité Smile

..................5 Appui- 6 beauté - 7 renommée
..............1 Famille...............2 Méchanceté
................Femme......... ...........Homme
..............3 Ruine................ 4 découverte

les désirs ne représentent pas forcément les désirs de l'un envers l'autre, mais aussi ce qui est important dans la vie des personnes à l'instant T, soit leur état d'esprit général en quelque sorte.
Tes désirs: tu as envie de te rapprocher de lui, de retrouver des liens affectifs.
Ses désirs: il semble blessé et préoccupé par une situation, peut-être ses éventuelles difficultés de couple actuelles.

Tes sentiments/lui: tu es boulerversée, ça se bouscule dans ta tête, un vrai tremblement de terre! Tu as aussi peut-être peur d'être déçue, que ça ne marche pas..
Ses sentiments par/ à toi: il a vu ton message, il pense à toi et je pense qu'il a envie de te revoir (la longue vue est dirigée vers la femme)
Evolution: je pense que tu auras de ses nouvelles. Pour moi Appui le symbolise. Il ne t'en veut pas. Pas sûr que la rencontre se concrétise, j'hésite (à cause de beauté qui est une carte assez "statique".) On a ici 3 cartes de Jupiter, signe de chance et de réalisation des espérances.

Pour savoir si vous vous verrez pendant les vacances, tu pourras faire un tirage en croix dans qq temps Wink
Etoiledelafemme
Etoiledelafemme
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

20/11/2012 : tirage des amoureux lylilou Empty Re: 20/11/2012 : tirage des amoureux lylilou

Message  lillylou12 Mer 21 Nov - 13:48

Merci beaucoup étoile pour ta réponse !
Il y a du vrai dans ce que dis je pense, notamment sur sa peine dans sa relation présente avec sa copine, et je pense aussi qu'il ne m'en veut pas car nous avons tous deux seulement été victimes de l'éloignement. Ce qui est triste comme raison de séparation au final.
Bon je suppose qu'on ne peut pas vraiment savoir si notre relation va évoluer positivement.
Mais ça me donne envie d'y croire, j'espère ne pas y laisser trop de plumes encore, enfin c'est aussi le lot de la vie, ses choix et ses peines...
En tout cas, merci encore :-)
lillylou12
lillylou12

Messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

20/11/2012 : tirage des amoureux lylilou Empty salut liliou

Message  Reinedesgrenouilles Mer 21 Nov - 14:53

Ce qui m'interpelle surtout dans ton tirage c'est que les 3 cartes qui concernent l'évolution de la relation soient dominées par Jupiter. Pour sur que les choses n'en resserteront pas là, ne pense pas que tout est fichu (ruine). Avec découverte il n'a pas envie d'en rester là et a à coeur d'en savoir plus.

Avec APPUI BEAUTE RENOMEE je lie que bien que le monsieur ait encore une dent contre toi (méchanceté) tu vas bénéficier d'un soutien auprès de lui ou tu profiteras de bon conseil pour retourner dans ses grâces. Beauté dans ce contexte annonce une réconciliation. Renomée n'ait pas une carte à prendre au pied de la lettre, dans votre cas il faut lire que tu es "réhabilité" aprés avoir été en disgrâce. Il réalise que tu n'es pas la garce qu'il pensait. En ce sens ton désir d'apaisement sera réalisé (famille).

Ton tirage ne va pas plus loin, du moins la "réconciliation" est la ligne d'horizon où il s'arrête. Pour le moment...

Bises
Reinedesgrenouilles
Reinedesgrenouilles
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 44

https://oraclebelline.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

20/11/2012 : tirage des amoureux lylilou Empty Re: 20/11/2012 : tirage des amoureux lylilou

Message  lillylou12 Jeu 22 Nov - 8:46

Merci pour ta réponse Reine des grenouilles !!
Juste pour vous dire que j'ai finalement eu une réponse, il a accepté, et à l'air plutôt de bonne humeur (enfin je veux dire que je ne pense pas qu' il m'en veuille)
Je pense que la carte devait correspondre à ses problèmes relationnels du moment ou alors c'était peut-etre ses craintes par rapport à nous (qu' il l resouffre encore)
On verra, je croise les doigts pour qu'il vienne peut-être me rendre visite, jvois que ça comme éventuelle reprise.
En tous cas, je trouve assez impressionante l'intuition avec laquelle vous recoupez le sens des cartes entre elles !!!
Moi on dirait que j'ai trop de mal à faire la part des choses entre ce qui est là vraiment et ce que j'ai envie d'y voir....zzz
J'aimerai tellement pouvoir maîtriser mon belline aussi bien!
Merci encore !!! Wink
Bises à vous toutes !!!
lillylou12
lillylou12

Messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

20/11/2012 : tirage des amoureux lylilou Empty J'arrive un peu tard

Message  Phenixbleu Jeu 22 Nov - 13:53

Mais que dire pour moi les aspects importants sont Jupiter 3 cartes sur l'évolution.
Jupiter planète de l'expansion, peut provoquer des évènements assez grandioses. Beauté + renommée : me fais aussi penser à des sorties, et du temps passé ensemble très agréable. Renommée pour moi a une notion souvent de briller en société, de vie sociale, de développer sa vie sociale...donc avec beauté, c'est l'art, le théâtre, le bon temps passé ensemble !

en gros, vous avez vu le film le cercle des poètes disparus, çà me fait penser à la notion de "cueillir le jour", une vision très hédoniste de la vie...


Phenixbleu
Phenixbleu
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

20/11/2012 : tirage des amoureux lylilou Empty Re: 20/11/2012 : tirage des amoureux lylilou

Message  lillylou12 Jeu 22 Nov - 15:57

Merci pour ta réponse Phenix !
Mais là pour le coup, tu viens de m'embrouiller lol !
Je suis justement dans l'art et le design. Est ce que ça pourrait parler de travail ?
C'est là où ça me perd car les 3 cartes pourrais dire : un soutien artistique qui réussira.
Mais, premièrement ma question concernait l'évolution de la relation d'un point de vue sentimentale.
Deuxièmement, à moins de vivre ensemble je ne vois pas bien comment il pourrait m'aider dans mes projets...
Hum...
lillylou12
lillylou12

Messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

20/11/2012 : tirage des amoureux lylilou Empty Carrément !

Message  Phenixbleu Jeu 22 Nov - 16:01

çà me semble possible vu comme cela.

Pourrait-il te donner un coup de pouce dans ton projet pro ? Il aurait fallut couvrir une seconde fois pour avoir plus de détails.
Tu sauras pour la prochaine fois. C'est vrai que 3 cartes sont trop générales.
Phenixbleu
Phenixbleu
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

20/11/2012 : tirage des amoureux lylilou Empty Re: 20/11/2012 : tirage des amoureux lylilou

Message  lillylou12 Jeu 22 Nov - 16:11

J'aurai du couvrir oui en effet :/

Non c'est bizarre je ne pense pas que ce soit possible de là où je suis, 6000 kilomètres nous séparent et pour arriver à mixer nous champs d'activité il faudrait vraiment le vouloir mais ce serait possible, il a des compétences qui pourraient m'aider mais là encore, il faudrait qu'on soit très proche géographiquement parlant pour éventuellement faire quelque chose...

Pas evident de savoir...
Merci beaucoup quand même, je n'avais pas pensé du tout à cette option ! Wink

lillylou12
lillylou12

Messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

20/11/2012 : tirage des amoureux lylilou Empty Mon interprétation

Message  marye21000 Ven 23 Nov - 7:27

Bonjour,
Alors je vous expose mon analyse...Sans connaitre la situation, je ne sais rien à part la question posée...

Carte 1 Vous avez envie de fonder une famille, de nourrir vos petits...
Carte 2 : Il est agressif, tendu, jaloux peut être?
Carte 3 : Vous êtes déstabilisée, effondrée, avez-vous toujours des sentiments pour lui?
Carte 4 : Il doit apprendre à vous connaitre, ou va apprendre des choses sur vous qui'l ne connaissait pas.
Carte 5/6/7 : Il est probable que grace à la providence, ou grace à un coup de pouce de l'entourage vous retrouviez le salut à ses yeux et que cette histoire se termine en beauté...


marye21000

Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

20/11/2012 : tirage des amoureux lylilou Empty Re: 20/11/2012 : tirage des amoureux lylilou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum