ORACLE BELLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

As-tu pensé à la symbolique ?

Aller en bas

As-tu pensé à la symbolique ?  Empty As-tu pensé à la symbolique ?

Message  béné Jeu 3 Jan - 5:54

Bonjour,

je profite de l'occasion pour me présenter car il s'agit de mon premier post. je suis une femme belge exilée pour l'instant en Argentine (pour suivre mon homme). Je m'appelle Bénédicte (béné, donc) et je suis psycho-sexologue de formation.

En lisant ton messsage, je ne peux m'empêcher d'y voir une symbolique extrêment significative, car le dragon n'étant pas une référence occidentale, lorsqu'il apparaît il nous révèle des aspects très précis sur notre état mental du momment. Je t'évite tout le jargon sur le sujet et je te propose la lecture de quelques textes qui t'aideront peut-être à donner un sens à ton rêve.

L’apparition d’un dragon dans un rêve est assez révélatrice de la période que vous vivrez prochainement, suivant l’interprétation des rêves. Ainsi, si vous rêvez d’un dragon, de façon classique, le message sera prometteur pour vous. Vous pourriez effectivement vous découvrir d’avantage prochainement. Vous pensiez peut être tout connaître de vous et pourtant… La vie est pavée d’agréables surprises que nous pouvons nous faire nous même. Vous serez donc peut être confronté à une situation qui vous fera découvrir une facette de votre personnalité que vous ignoriez ou encore une qualité dont vous n’aviez aucune idée auparavant. Vous vous sentirez plus fort et en harmonie avec vous même. Si vous rêvez, par contre, d’un dragon menaçant et crachant du feu, le message ne sera pas très positif pour vous. Effectivement, vous pourriez courir un danger très prochainement. Tenez vous donc sur vos gardes car cet ennui pourrait bien venir vous gâcher la vie plus vite que vous ne l’aviez imaginé. Vous ne vous doutez pas d’ailleurs de l’ampleur du souci, même si vous en avez une vague idée… Préparez vous donc à affronter un souci qui pourrait bien vous occuper un certain temps et être un grande source de stress.

REVER DE dragon
Interprétation du rêve n° 1 pour le mot dragon
rever de dragonIntuition d'un talent ou d'une force intérieure cachée
rever de dragonGraves ennuis avec l'entourage familial ou professionnel
rever de dragonCrachant des flammes : péril imminent

Interprétation du rêve n° 2 pour le mot dragon
rever de dragonAttendez-vous à un renouvellement dans votre vie sentimentale ou du changement dans votre situation, toujours bénéfique
rever de dragonUn dragon ailé : signe de protection
rever de dragonCertaines croyances aident à l'épanouissement
rever de dragonAffronter un dragon : triomphe sur les ennemis
rever de dragonIl crache le feu : vous sortirez vainqueur d'une lutte
rever de dragonMais aussi, une personne puissante vous poussera vers le succès et vous réaliserez beaucoup d'argent
rever de dragonIntuition d'un talent ou d'une force intérieure cachée

Interprétation du rêve n° 3 pour le mot dragon
rever de dragonAngoisse, adversité, désagrément professionnel


Bises


béné

Messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 44
Localisation : Buenos Aires (Argentine)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum