ORACLE BELLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

As-tu pensé à la symbolique ?

Aller en bas

As-tu pensé à la symbolique ?  Empty As-tu pensé à la symbolique ?

Message  béné Jeu 3 Jan - 5:54

Bonjour,

je profite de l'occasion pour me présenter car il s'agit de mon premier post. je suis une femme belge exilée pour l'instant en Argentine (pour suivre mon homme). Je m'appelle Bénédicte (béné, donc) et je suis psycho-sexologue de formation.

En lisant ton messsage, je ne peux m'empêcher d'y voir une symbolique extrêment significative, car le dragon n'étant pas une référence occidentale, lorsqu'il apparaît il nous révèle des aspects très précis sur notre état mental du momment. Je t'évite tout le jargon sur le sujet et je te propose la lecture de quelques textes qui t'aideront peut-être à donner un sens à ton rêve.