ORACLE BELLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Méthode d'utilisation Oracle

2 participants

Aller en bas

Méthode d'utilisation Oracle Empty Méthode d'utilisation Oracle

Message  HastyBoy Jeu 21 Fév - 14:48

Bonjour, je me pose toujours la même question quant à l'utilisation de l'oracle. Le vendeur du magasin où je l'ai acheté m'a conseillé de regarder les cartes une par jour avant de l'utiliser pour ressentir les impressions et de les noter sur une feuille. Est-ce une bonne méthode ? Une autre méthode consisterait à tirer deux cartes et de les mettre en opposition. Ou doit-on faire un tirage et regarder dans le livre la signification ? Question Merci par avance pour la réponse.

HastyBoy

Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Méthode d'utilisation Oracle Empty coucou

Message  Reinedesgrenouilles Ven 22 Fév - 6:54

Coucou

C'est une question intéressante.
A l'époque j'ai lu bien sur la signification des cartes mais finalement assez brièvement car de moi même, avec les illustrations et les noms je comprenais la cartes. Il s'agit plus de "ressentir" la carte et non pas d'apprendre par coeur ces possibilités dans un livre. Tu devrais lire bien sur la signification des planètes et des cartes, prendre le temps d'apprendre et de te connecter à ton jeux mais surtout te lancer en faisant des tirages. Pas n'importe comment bien sur, il est évident que tu dois être sereine, au calme, animée par le désir d'aider la personne a qui tu tires les cartes. Essais auprès d'un proche et raconte nous comment ca c'est passé, ce que tu as ressenti. Le plus simple pour démarrer et de faire un tirage en croix, tu trouveras la méthode sur le forum (rubrique méthode de tirage).

Bises
Reinedesgrenouilles
Reinedesgrenouilles
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 44

https://oraclebelline.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum