ORACLE BELLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

16/09/2012 DEMANDE DE TIRAGE POUR MERCURE31 (tirage en croix)

3 participants

Aller en bas

16/09/2012 DEMANDE DE TIRAGE POUR MERCURE31 (tirage en croix) Empty 16/09/2012 DEMANDE DE TIRAGE POUR MERCURE31 (tirage en croix)

Message  MERCURE31 Dim 16 Sep - 1:17

flower kikou everybody

ma question est d'ordre professionelle....Depuis plusieurs années je cherche à quitter mon job sans grand succès Evil or Very Mad

Est-ce-que le miracle va enfin arriver cheers puis-je espérer changer de travail bientôt?

merci à vous de votre réponse

quelles infos vous faut-il?

à bientôt Wink
v irgi nie

MERCURE31

Messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

16/09/2012 DEMANDE DE TIRAGE POUR MERCURE31 (tirage en croix) Empty QUELQUES INOS SI BESOIN

Message  MERCURE31 Dim 16 Sep - 3:39

j'ai 34 ans et toutes mes dents Razz What a Face

quelques chiffres 21 10 49 51 32

merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii geek

MERCURE31

Messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

16/09/2012 DEMANDE DE TIRAGE POUR MERCURE31 (tirage en croix) Empty Ton tirage

Message  Reinedesgrenouilles Lun 17 Sep - 16:51

Bonsoir Mercure

A la question vas-tu trouver un autre travail bientôt voilà ce que les cartes disent (tirage en croix)

16/09/2012 DEMANDE DE TIRAGE POUR MERCURE31 (tirage en croix) Tirage14

A gauche, la "renommée" nous dit que tu aimerais être beaucoup mieux considérée dans le cadre de ton travail et aussi retenir l'attention d'un recruteur.
A droite, "infortune" dit que tes compétences ne sont pas en causes, tu ne passe pas loin d'un poste mais tu échoues tout près de la ligne d'arrivée.
En haut "élévation" est suivie de "despotisme" et en synthèse nous avons "inconstance".
Pour le moment, dumoins pour ces 2 à 3 prochains mois il n'y a pas de concrétisation. Avec inconstance tu continuera de connaître des hauts et des bas dans ton travail et à te sentir coincée (despotisme).
Par contre les cartes t'invitent à ne plus subir certaines situations dans ton environnement professionnel et à t'affirmer d'avantage (élévation).

Voilà malheureusement tout ce que je pouvais te dire.

Bizzz


Dernière édition par Reinedesgrenouilles le Mer 19 Sep - 6:15, édité 2 fois
Reinedesgrenouilles
Reinedesgrenouilles
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 44

https://oraclebelline.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

16/09/2012 DEMANDE DE TIRAGE POUR MERCURE31 (tirage en croix) Empty rassures-toi

Message  Reinedesgrenouilles Mar 18 Sep - 7:16

Le tirage en croix a une visibilité à court terme, sur 2 à 3 mois maximum.

Ton tirage dit simplement que sur cette période là à venir tu n'obtiens pas de nouveau travail.

Ce n'est pas comme ci je t'avais fait une roue astro qui lui a une projection à 6 mois.

La carte "élévation" suivi de "despotisme" t'invitait à trouver en toi plus de force, plus de détachement pour supporter ta situation actuelle et à prendre ton mal en patience.

Bises
Reinedesgrenouilles
Reinedesgrenouilles
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 44

https://oraclebelline.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

16/09/2012 DEMANDE DE TIRAGE POUR MERCURE31 (tirage en croix) Empty Re: 16/09/2012 DEMANDE DE TIRAGE POUR MERCURE31 (tirage en croix)

Message  MERCURE31 Mar 18 Sep - 10:11

ouf!!!
je vais faire ma lettre au papa nowel santa qui sait j'aurais peut-être une belle surprise rendeer

je prend mon mal en patience....j'intériorise tout en moi et c'est pas bon car je déprime grave Rolling Eyes

bonne soirée
à bientôt bounce

MERCURE31

Messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

16/09/2012 DEMANDE DE TIRAGE POUR MERCURE31 (tirage en croix) Empty Est ce que je peux donner mon interprétation ici?

Message  marye21000 Ven 23 Nov - 6:55

Voici mon interprétation...

Vous êtes reconnue dans votre travail, mais vous ne vous y sentez pas à l'aise, vous voudriez évoluer professionnellement, car on ne vous emploie pas pour toutes vos capacités, vous êtes capable de bien plus que ce que l'on vous demande.
Vous vous sentez enfermée, prisonnière de la situation, et je pense que c'est à vous de briser les chaines en mettant de l'ordre dans vos idées avant de pouvoir trouver un autre travail...

J'attends le retour avec impatience...

Cordialement

Marye

marye21000

Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

16/09/2012 DEMANDE DE TIRAGE POUR MERCURE31 (tirage en croix) Empty merci de m'avoir répondu

Message  MERCURE31 Ven 23 Nov - 11:35

Very Happy

Vous êtes dans le mille cheers
Oui je suis dans mon travail actuel(du moins je pense, depuis le tps) mais je n'y suis pas à l'aise, je tourne en rond, me sens prisonnière, ce travail ne me plait plus depuis longtemps Neutral

cela fait des années que je souhaite en partir mais pas facile de trouver autre chose!

J'aurais pu évoluer à mon poste actuel et passer responsable mais j'ai refusé...mon souhait est de PARTIR!!!! avec la fin d'année j'ai laissé tombé les recherches mais je m'y remet activement en début d'année study mes idées me semblent claires pour trouver un autre travail...je pense être lucide....

merci marye I love you

MERCURE31

Messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

16/09/2012 DEMANDE DE TIRAGE POUR MERCURE31 (tirage en croix) Empty RETOUR ++++++ REINEDESGRENOUILLES

Message  MERCURE31 Dim 23 Déc - 10:38

bonsoir

un retour +++ pour vous malheureusement Sad je n'ai effectivemment pas changé de travail...aucune proposition en vue scratch

merci à vous

je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année santa

MERCURE31

Messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

16/09/2012 DEMANDE DE TIRAGE POUR MERCURE31 (tirage en croix) Empty Re: 16/09/2012 DEMANDE DE TIRAGE POUR MERCURE31 (tirage en croix)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum