ORACLE BELLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

ORACLE DES MANDALAS D'ENERGIE

5 participants

Aller en bas

ORACLE DES MANDALAS D'ENERGIE Empty ORACLE DES MANDALAS D'ENERGIE

Message  Phenixbleu Mer 19 Sep - 6:16

Alors, l'oracle des mandalas d'énergie d'olivier manitara est enfin arrivé...

Celui-là est arrivé au bon moment, et je le trouve extrêmement puissant.

je vous mets un petit descriptif :


Tout comme le Tarot ou la Kabbale, ce nouvel oracle est basé sur une structure numérique universelle.
Vous pourrez ainsi entrer en contact avec les énergies qui influencent et orientent votre destin et les interroger sur un
évènement précis afin de pouvoir prendre une décision en harmonie avec votre être profond.
L’interprétation du tirage vous permettra de prendre du recul face aux problèmes et de les placer dans la perspective de votre
évolution spirituelle et de votre transformation intérieure.
Grâce à l’Oracle des Mandalas d’énergie, percevez enfin clairement les influences qui agissent sur votre vie et trouvez le
chemin du succès, de l’abondance et du bonheur !


Plusieurs tirages possibles :
Sans question, on tire une carte qui permet de faire sortir de l'inconscient un blocage énergétique, une piste de travail, et permet d'utiliser la carte et son contenu comme support méditatif...

En croix avec une convention différente, qui permet de donner un conseil une orientation à une question donnée.

Bien sur une question d'ordre affective...

J'ai eu une belle connexion avec le jeu, et en fin de matinée, j'ai pu "commencer" à dégager un truc pas très plaisant que j'ai eu hier. Du coup, boule à la gorge presque disparue...La magie des cartes est incroyable parfois...J'ai tiré la carte "Attention" qui conseille pour débloquer un noeud énergétique de focaliser son attention, ses pensées, ses discussions sur autre chose. Attention aussi pour ancrage, être plus dans l'instant présent dans son ressenti du corps et de l'esprit, donc dans ces intuitions.

Dans l'aspect positif, la carte met l'accent sur l'acceptation positive des évènements, garder le cap en étant indifférent à ce qui n'est pas important.

Dans l'aspect négatif, Difficultés à comprendre les autres, les évènements. Etre soumis aux circonstances extérieures.

Cette carte était très juste tant sur les aspects positifs et négatifs, les polarités sont à prendre comme des conseils...et sont très adéquates avec les énergies du moment. Je pense que faire sortir les énergies inconscientes et les amener à la conscience permet de s'en débarrasser, d'harmoniser ses énergies, et de se reconnecter avec notre essence.

Donc, si vous voulez tenter, je peux vous tirer une carte et vous donner ce qui ressort. Sans question. Juste besoin d'un chiffre de 1 à 47...
Je vous répondrai depuis ce post, sauf avis contraire de Reine ?[b]
Phenixbleu
Phenixbleu
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

ORACLE DES MANDALAS D'ENERGIE Empty Moi je suis Open !

Message  Reinedesgrenouilles Mer 19 Sep - 6:34

Moi je n'ai rien contre les nouvelles expériences ! et toutes ces notions "énergétiques" je n'y connais absolument rien mais à te lire c'est intéressant.

A ce niveau tu es la plus avancée de nous toutes ca c'est sur.

Quand tu as le temps sors moi donc ta petite carte........je demande le n°19

Bisous
Reinedesgrenouilles
Reinedesgrenouilles
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 44

https://oraclebelline.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

ORACLE DES MANDALAS D'ENERGIE Empty Reine : Carte 8 Continence

Message  Phenixbleu Mer 19 Sep - 9:18

Reinedesgrenouilles a écrit:Moi je n'ai rien contre les nouvelles expériences ! et toutes ces notions "énergétiques" je n'y connais absolument rien mais à te lire c'est intéressant.

A ce niveau tu es la plus avancée de nous toutes ca c'est sur.

Quand tu as le temps sors moi donc ta petite carte........je demande le n°19

Bisous

Les aspects positifs : Recherche de la vérité qui se tient derrière les êtres et les choses, recherche du vrai visage derrière les masques. Dans toutes les circonstances, rester conscient de soi pour que rien qui n'est pas en accord avec soi ne puisse se manifester. Isolement volontaire. Silence. Sobriété. Eveil intérieur.

Les aspect négatifs : Crainte, méfiance, tristesse, repli sur soi, peur maladive. Refus des autres. Timidité. Exubérance, excentricité, dilapidation, gaspillage, dispersion des énergies.

Continence pour garder son ame pure tout en traversant le monde, garder son énergie en soi, la diriger vers l'interieur pour faire fleurir la graine de la connaissance de soi. Se contenir ce n'est pas ne pas faire ou ne pas vivre les choses, cela signifie etre conscient de soi en toutes circonstances de la vie. C'est un art de l'eveil. la continence permet de renforcer l'essentiel de soi, de prendre conscience du mystère de l'être et de cultiver sa force et capacité intérieur.

Je t'ai mis quelques aspects du livre...

La continence d'après la carte me fait penser à la verticalité, la connexion à toutes les énergies divines, que l'on va puiser dans l'ancrage dans la terre, mais également les énergies du ciel. Les énergies ainsi alignées au niveau vertical permettent une réelle ouverture du coeur et de faire descendre d'une manière tout à fait alignée des dons un peu tombés du ciel. Il y a une idée de concentrer les énergies dans sa verticalité, au niveau du chakra du coeur et permettre la libre circulation de l'énergie. être continent, c'est être heureux, c'est être dans cette énergie de justesse car on est sur la même vibration avec son âme. L'âme est entièrement incarnée dans son essence toute entière, il n'y a plus de masque...

"La continence est l'état naturel de l'homme sa véritable nature".

Pour moi cette carte, c'est être tout simplement qui on doit être sans masque, sans limitation sans égo...permettre à son âme de s'incarner à l'infini. Si on est pas centré, il y a une dispersion de l'énergie, un épuisement moral qui peut se faire. Si on est centré c'est l'ouverture de soi de l'intérieur vers l'exterieur, de l'exterieur vers l'interieur et c'est la renaissance de l'âme...

Tu me diras, si cela te parle...c'est une belle carte, mais je crois qu'elles sont toutes belles...


Phenixbleu
Phenixbleu
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

ORACLE DES MANDALAS D'ENERGIE Empty Faire sortir un blocage?

Message  Etoiledelafemme Mer 19 Sep - 9:53

Alors je veux bien que tu regardes pour moi Je chosis le 42. J'ai hésité avec le 43, mais j'ai tranché.

Tu feras ça quand tu auras le temps, rien ne presse Smile
Etoiledelafemme
Etoiledelafemme
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

ORACLE DES MANDALAS D'ENERGIE Empty Venus : Carte 20 Générosité

Message  Phenixbleu Mer 19 Sep - 10:58

Etoiledelafemme a écrit:Alors je veux bien que tu regardes pour moi Je chosis le 42. J'ai hésité avec le 43, mais j'ai tranché.

Tu feras ça quand tu auras le temps, rien ne presse Smile

Les aspects positifs : Esprit clair et inspiré qui trouve la solution à tous les problèmes. Richesse prospérité. Bonheur partagé.

Les aspects négatifs : Avarice. Néant, ruine, stérilité. Non communication, refus des échanges, isolement emprisonnement.

çà me fait penser immédiatement à une tendance à garder les choses quand çà ne va pas, à ne pas les communiquer, te mettre à l'écart. Il y a un message ou une discussion qu'on avait eu qui me fait de suite penser à çà.

En fait, plus j'évolue avec les cartes, et j'ai comme l'impression qu'il y a les 2 aspects à lire ensemble. Par exemple, si on suit le conseil de la carte, et qu'on sort de la "non communication", du non échange, alors on pourra avoir l'esprit bien plus clair, accéder à un bonheur partagé et on aura le coeur bien moins lourd. Néant peut peut être vouloir dire que lorsqu'on est dans l'absence d'échange, on a du mal à entrevoir la lumière, tout y est noir. Cependant, lorsqu'on relit contact, lorsqu'il y a connexion avec soi, avec l'autre, alors, tout s'illumine, et on a une belle visibilité il n'y a qu'a suivre les torches éclairées par ce long couloir sombre.

L'esprit est plein le corps est vide par essence. ce que tu fais à l'autre c'est à toi que tu le fais.tu dois trouver le lieu où en etant généreux avec l'autre tu es généreux avec toi même.donner c'est s'enrichir.

cette carte ici mets l'accent peut être sur un déséquilibre énergétique par rapport à la générosité de ton âme, le don de soi à l'autre, la connexion...Il y a un équilibre à trouver, à donner. être plein, être dans le coeur c'est être dans l'esprit et son âme dans sa réalisation astrale. être vide c'est être dans l'égoisme, et dans le "trop matériel" ne plus être dans le coeur et l'esprit. Il y a peut être un appel à donner avec discernement, et justesse, trouver un équilibre, s'accorder avec l'autre.

La bonne note de musique, la juste vibration, le bon dosage...par exemple, en patisserie, il faut être extrêmement précis dans les dosages pour réussir un gateau au chocolat, ici j'ai l'impression qu'il faut savoir balancer, être à l'écoute de ces ressentis pour parfois donner beaucoup, et parfois retenir l'énergie. J'ai l'image du vieux balancier à poids qui me vient.

La générosité c'est aussi la connexion dans son ensemble. Quand on est généreux avec soi, on est généreux avec les autres. Nous sommes Un.
Tout est relié, il y a un liant, des interconnexions, il faut mettre de l'enduit pour rendre les choses moins grinçantes parfois...

Je parle d'énergie mais l'énergie c'est de l'information visible ou non. On parle d’énergie amicale, on va beaucoup donner, être très présent et des personnes peuvent être de vrai vampires énergétiques. Il faut parfois équilibrer quand une relation est en désaccord avec toi. çà me fait penser à la carte despotisme qui peut annoncer, une relation où l'un subit et l'autre domine. Il y a un appel à l'équilibre.
Phenixbleu
Phenixbleu
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

ORACLE DES MANDALAS D'ENERGIE Empty Re: ORACLE DES MANDALAS D'ENERGIE

Message  Etoiledelafemme Mer 19 Sep - 11:23

Phenixbleu a écrit:
Etoiledelafemme a écrit:Alors je veux bien que tu regardes pour moi Je chosis le 42. J'ai hésité avec le 43, mais j'ai tranché.

Tu feras ça quand tu auras le temps, rien ne presse Smile

Les aspects positifs : Esprit clair et inspiré qui trouve la solution à tous les problèmes. Richesse prospérité. Bonheur partagé.

Les aspects négatifs : Avarice. Néant, ruine, stérilité. Non communication, refus des échanges, isolement emprisonnement.

çà me fait penser immédiatement à une tendance à garder les choses quand çà ne va pas, à ne pas les communiquer, te mettre à l'écart. Il y a un message ou une discussion qu'on avait eu qui me fait de suite penser à çà.

En fait, plus j'évolue avec les cartes, et j'ai comme l'impression qu'il y a les 2 aspects à lire ensemble. Par exemple, si on suit le conseil de la carte, et qu'on sort de la "non communication", du non échange, alors on pourra avoir l'esprit bien plus clair, accéder à un bonheur partagé et on aura le coeur bien moins lourd. Néant peut peut être vouloir dire que lorsqu'on est dans l'absence d'échange, on a du mal à entrevoir la lumière, tout y est noir. Cependant, lorsqu'on relit contact, lorsqu'il y a connexion avec soi, avec l'autre, alors, tout s'illumine, et on a une belle visibilité il n'y a qu'a suivre les torches éclairées par ce long couloir sombre.

L'esprit est plein le corps est vide par essence. ce que tu fais à l'autre c'est à toi que tu le fais.tu dois trouver le lieu où en etant généreux avec l'autre tu es généreux avec toi même.donner c'est s'enrichir.

cette carte ici mets l'accent peut être sur un déséquilibre énergétique par rapport à la générosité de ton âme, le don de soi à l'autre, la connexion...Il y a un équilibre à trouver, à donner. être plein, être dans le coeur c'est être dans l'esprit et son âme dans sa réalisation astrale. être vide c'est être dans l'égoisme, et dans le "trop matériel" ne plus être dans le coeur et l'esprit. Il y a peut être un appel à donner avec discernement, et justesse, trouver un équilibre, s'accorder avec l'autre.

La bonne note de musique, la juste vibration, le bon dosage...par exemple, en patisserie, il faut être extrêmement précis dans les dosages pour réussir un gateau au chocolat, ici j'ai l'impression qu'il faut savoir balancer, être à l'écoute de ces ressentis pour parfois donner beaucoup, et parfois retenir l'énergie. J'ai l'image du vieux balancier à poids qui me vient.

La générosité c'est aussi la connexion dans son ensemble. Quand on est généreux avec soi, on est généreux avec les autres. Nous sommes Un.
Tout est relié, il y a un liant, des interconnexions, il faut mettre de l'enduit pour rendre les choses moins grinçantes parfois...

Je parle d'énergie mais l'énergie c'est de l'information visible ou non. On parle d’énergie amicale, on va beaucoup donner, être très présent et des personnes peuvent être de vrai vampires énergétiques. Il faut parfois équilibrer quand une relation est en désaccord avec toi. çà me fait penser à la carte despotisme qui peut annoncer, une relation où l'un subit et l'autre domine. Il y a un appel à l'équilibre.

"çà me fait penser immédiatement à une tendance à garder les choses quand çà ne va pas, à ne pas les communiquer, te mettre à l'écart. Il y a un message ou une discussion qu'on avait eu qui me fait de suite penser à çà."
Ah bon laquelle?

Mis à part le fait de trouver le juste équilibre dans les relations pour ne pas se laisser envahir, etc, je ne suis pas sûre d'avoir tout compris...Est-ce que ça voudrait dire que je ne suis pas assez ouverte de manière générale, et que je ne suis pas assez dans le don aux autres?
Je ne sais pas trop comment faire avec tous ces constats et ces conseils?

Peut-être faut-il que je relise plusieurs fois, à voix-haute, et que je fasse le lien avec les évènements de ma vie...?

En tout cas merci de ce tirage I love you
Etoiledelafemme
Etoiledelafemme
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

ORACLE DES MANDALAS D'ENERGIE Empty Au contraire...

Message  Phenixbleu Mer 19 Sep - 11:49


[/quote]

"çà me fait penser immédiatement à une tendance à garder les choses quand çà ne va pas, à ne pas les communiquer, te mettre à l'écart. Il y a un message ou une discussion qu'on avait eu qui me fait de suite penser à çà."
Ah bon laquelle?

Mis à part le fait de trouver le juste équilibre dans les relations pour ne pas se laisser envahir, etc, je ne suis pas sûre d'avoir tout compris...Est-ce que ça voudrait dire que je ne suis pas assez ouverte de manière générale, et que je ne suis pas assez dans le don aux autres?
Je ne sais pas trop comment faire avec tous ces constats et ces conseils?

Peut-être faut-il que je relise plusieurs fois, à voix-haute, et que je fasse le lien avec les évènements de ma vie...?

En tout cas merci de ce tirage I love you [/quote]

Je ne dirai pas çà.
Je crois que la carte appelle à prendre de la hauteur sur ce constat. Il y a la générosité, le don de soi à l'autre qui est indéniable, mais il y a un besoin par moment de le retenir pour le distribuer d'une manière efficace. Faire preuve de discernement dans son rapport à l'autre. On a peut être tendance à être trop présent et de se sentir engloutie. Retrouver un juste équilibre en fonction des situations, des personnes sur ton chemin, pour te protéger d'une certaine manière, et quelque part être de nouveau reconnecter avec soi...savoir qui on est vers où on voit et qui est dans la même vibration.

Je ne sais pas si c'est plus clair ?

Vu qu'il n'y avait pas de question, il faut peut être aller voir les pensées que tu avais en tête, ou je reviendrai prochainement avec un tirage en croix qui permet de mieux cibler...Peut être aussi que çà ne te parle pas tout simplement, que çà te parlera demain ou peut être pas hihi.
Ou on refera un essaie dans quelques jours, pour voir si c'est la même chose...

Je te retrouverai l'échange sur auf, je te ferai suivre...
Phenixbleu
Phenixbleu
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

ORACLE DES MANDALAS D'ENERGIE Empty DIngue

Message  Phenixbleu Mer 19 Sep - 12:07

Phenixbleu a écrit:Alors, l'oracle des mandalas d'énergie d'olivier manitara est enfin arrivé...

Celui-là est arrivé au bon moment, et je le trouve extrêmement puissant.

je vous mets un petit descriptif :


Tout comme le Tarot ou la Kabbale, ce nouvel oracle est basé sur une structure numérique universelle.
Vous pourrez ainsi entrer en contact avec les énergies qui influencent et orientent votre destin et les interroger sur un
évènement précis afin de pouvoir prendre une décision en harmonie avec votre être profond.
L’interprétation du tirage vous permettra de prendre du recul face aux problèmes et de les placer dans la perspective de votre
évolution spirituelle et de votre transformation intérieure.
Grâce à l’Oracle des Mandalas d’énergie, percevez enfin clairement les influences qui agissent sur votre vie et trouvez le
chemin du succès, de l’abondance et du bonheur !


Plusieurs tirages possibles :
Sans question, on tire une carte qui permet de faire sortir de l'inconscient un blocage énergétique, une piste de travail, et permet d'utiliser la carte et son contenu comme support méditatif...

En croix avec une convention différente, qui permet de donner un conseil une orientation à une question donnée.

Bien sur une question d'ordre affective...

J'ai eu une belle connexion avec le jeu, et en fin de matinée, j'ai pu "commencer" à dégager un truc pas très plaisant que j'ai eu hier. Du coup, boule à la gorge presque disparue...La magie des cartes est incroyable parfois...J'ai tiré la carte "Attention" qui conseille pour débloquer un noeud énergétique de focaliser son attention, ses pensées, ses discussions sur autre chose. Attention aussi pour ancrage, être plus dans l'instant présent dans son ressenti du corps et de l'esprit, donc dans ces intuitions.

Dans l'aspect positif, la carte met l'accent sur l'acceptation positive des évènements, garder le cap en étant indifférent à ce qui n'est pas important.

Dans l'aspect négatif, Difficultés à comprendre les autres, les évènements. Etre soumis aux circonstances extérieures.

Cette carte était très juste tant sur les aspects positifs et négatifs, les polarités sont à prendre comme des conseils...et sont très adéquates avec les énergies du moment. Je pense que faire sortir les énergies inconscientes et les amener à la conscience permet de s'en débarrasser, d'harmoniser ses énergies, et de se reconnecter avec notre essence.

Donc, si vous voulez tenter, je peux vous tirer une carte et vous donner ce qui ressort. Sans question. Juste besoin d'un chiffre de 1 à 47...
Je vous répondrai depuis ce post, sauf avis contraire de Reine ?[b]

Marrant, j'ai melangé les cartes, coupé en passant à ma question, ou plus exactement, à ma problématique d'hier, et j'ai tiré la même carte qu'hier ! C'est fou...

Du coup, et pour donner un exemple, car je peux aussi être maladroite car je débute.
Au niveau des conseils positifs de la carte, ce qui résonne en moi c'est acceptation positive des évènements, garder le cap en étant indifférent à ce qui n'est pas important.

Au niveau du négatif, ce qui résonne aussi en moi, c'est du coup cette difficulté à comprendre les autres par rapport à la situation d'hier, à comprendre les évènements, et la vie en générale, et aussi être soumis aux cirsconstances extérieures.

Cette carte me parle beaucoup par rapport à ce que j'ai vécu. Peut être que la carte générosité ne parle pas forcément Vénus. j'ai voulu te donner un exemple, car la carte donne des conseils ou pointe du doigts certains faits qui permet de réfléchir, d'analyser la situation, et donc de rétablir l'énergie.

Quand tu travailles sur l'énergie mon ressenti c'est soit qu'elle est fluide, soit qu'il y a un trop plein ou un trop peu. il faut pouvoir retrouver la juste mesure, en enlever ou en ajoutant où c'est nécessaire.
Phenixbleu
Phenixbleu
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

ORACLE DES MANDALAS D'ENERGIE Empty Merci choupette

Message  Reinedesgrenouilles Mer 19 Sep - 14:29

Rhooooooo le gentil petit phenix

Tu es adorable de nous faire partager ton nouveau joujou !

Continence me fait penser à INCONTINENCE (mode couche pour adulte, fuite urinaire tu vois le plan). Ta maison pouvait pas tomber sur une carte plus glamour ???????!!!!!!!!!!!

Je déconne. Plus sérieusement oui j'adhère à ce que tu as écrit là-dessus, je fuie les faux semblants et je ne me disperse pas dans mes relations humaines. Pas trés attirée par le bruit de la ville. Plutôt solitaire mais c'est dans ma nature.

Merci pour cette carte je relierai ton descriptif et je méditerai aux aspects négatifs (les défauts des qualités en somme).

Bisous ma poule
Reinedesgrenouilles
Reinedesgrenouilles
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 44

https://oraclebelline.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

ORACLE DES MANDALAS D'ENERGIE Empty Re

Message  Etoiledelafemme Mer 19 Sep - 14:35

Merci pour tes précisions, je vais réfléchir à tout ça!
Oui je veux bien que tu retrouves la discussion sur Auf...

Tu as retiré la même carte; effectivement je pense que ça insiste sur le fait que tu doives être dans l'"acceptation" de cet évènement qui t'est arrivé...

Bisous les filles et bonne nuit

PS: Reine tu m'as encore fait rire Wink

Etoiledelafemme
Etoiledelafemme
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

ORACLE DES MANDALAS D'ENERGIE Empty Waouuuuh

Message  luaplanetemaster Mer 19 Sep - 17:06

Il est magnifique, aussi bien sur le plan esthétique que significatif à ce que je constate d'après tes dires. C'est très détaillé tout de même...J'ai lu pour Reine et Etoile, je m'attendais à quelque chose de plus évasif. C'est surprenant que tu ai tiré la même carte! As tu demandé ou pensé à la même chose?

Si la proposition tient toujours, moi je voudrais bien le 36 Smile

Quand tu auras un moment bien évidemment I love you

luaplanetemaster
luaplanetemaster
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

ORACLE DES MANDALAS D'ENERGIE Empty Continence / Incontinence

Message  Phenixbleu Jeu 20 Sep - 4:58

Reinedesgrenouilles a écrit:Rhooooooo le gentil petit phenix

Tu es adorable de nous faire partager ton nouveau joujou !

Continence me fait penser à INCONTINENCE (mode couche pour adulte, fuite urinaire tu vois le plan). Ta maison pouvait pas tomber sur une carte plus glamour ???????!!!!!!!!!!!

Je déconne. Plus sérieusement oui j'adhère à ce que tu as écrit là-dessus, je fuie les faux semblants et je ne me disperse pas dans mes relations humaines. Pas trés attirée par le bruit de la ville. Plutôt solitaire mais c'est dans ma nature.

Merci pour cette carte je relierai ton descriptif et je méditerai aux aspects négatifs (les défauts des qualités en somme).

Bisous ma poule

Si çà te fait penser à çà peut être que tu as des fuites énergétiques et que cette carte t'appelle à les retenir, pour les faire sortir au juste moment...à ne pas t'éparpiller hihi
Phenixbleu
Phenixbleu
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

ORACLE DES MANDALAS D'ENERGIE Empty Lua : Carte 16 Eveil

Message  Phenixbleu Jeu 20 Sep - 6:11

luaplanetemaster a écrit:Il est magnifique, aussi bien sur le plan esthétique que significatif à ce que je constate d'après tes dires. C'est très détaillé tout de même...J'ai lu pour Reine et Etoile, je m'attendais à quelque chose de plus évasif. C'est surprenant que tu ai tiré la même carte! As tu demandé ou pensé à la même chose?

Si la proposition tient toujours, moi je voudrais bien le 36 Smile

Quand tu auras un moment bien évidemment I love you


Tiens çà ne m'étonne pas du tout ma belle :

Aspects positifs : Clarté de l'esprit. Savoir saisir les opportunités, être à l'affut de ce qui se présente. Détermination. Savoir ce que l'on veut dans la vie et agir avec intelligence.

Aspect négatifs : Inconscience. Obscurité intérieure. Fatalité. Laisser Aller. Insuffisance de maturité. Inefficacité intellectuelle.
-------------
ce qui est dit : la vie tout entière n'a qu'un but : l'Eveil. Pour t'éveiller elle utilise toutes les méthodes possibles notamment la souffrance que les hommes redoutent tant, très souvent l'éveil se produit après un choc. l'eveil est une qualité de la conscience. si ta conscience n'est pas présente en toi tu ne pourras pas t'éveiller ni pratiquer l'auto eveil. si un homme n'est pas pret, l'eveil peut s'avérer un processus douloureux car il y a une trop grande difference entre la conscience pure et le corps et le moi d'un individu mal organisé.
être pur c'est vivre en accord avec ce que l'on est au plus profond et avec le temps on découvre de nouvelles façons d'être.

Si tu ne vis pas en accord avec qui tu es, il y aura une dualité et te conduiras sur un chemin de souffrance. Il s'agira d'un eveil subit et non accompagné dans l'acceptation de l'ame.

L'eveil est une énergie qui se transmet d'un être à l'autre. ceci explique pourquoi sur la terre les êtres peuvent se rencontrer et communiquer : le seul but de nos échanges et de nos rencontre est de transmettre l'énergie de l'éveil. cette transmission peut se faire par la souffrance du côté sombre ou par l'amour au sein d'une école de sagesse. celui qui est parvenu à s'eveiller peut transmettre l'énergie de l'auto eveil à d'autres.

l'eveil te permettra de saisir l'instant présent avec une grande intensité et te permettra de saisir les opportunités que la vie te présente à chaque instant.
-------------

C'est marrant, tu m'as dit hier d'une expression,le seigneur éprouve ces favoris : J'ai l'impression qu'on parle aussi de cela. Le chemin de l'éveil passe par la souffrance. Il y a aussi peut être un lacher prise à avoir pour être dans une totale acceptation, si on n'y arrive pas çà se passe dans la dualité et donc dans la souffrance.

cette carte ici met peut être l'accent sur le fait que tu as un potentiel pour pouvoir transmettre la sagesse de l'éveil. C'est un peu l'impression que j'ai lors de nos échanges, tu me donnes des clefs pour mieux comprendre ce qui m'arrive, en me donnant les clefs pour attendre l'éveil par moi même.

Être présent, conscient de notre âme de l'évolution mais être présent en toute chose à l'instant présent pour mieux peut être accepter les opportunités qui se présentent. Je dis opportunité car pour le coup des difficultés peuvent aussi être des opportunités d'avancement qui te permettront d'y voir plus clair. On doit en passer par là pour attendre l'eveil et le transmettre à d'autres.
Phenixbleu
Phenixbleu
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

ORACLE DES MANDALAS D'ENERGIE Empty Un grand merci

Message  luaplanetemaster Jeu 20 Sep - 11:56

C'est en total accord avec ce que je vis, c'est très clair et très explicite. Bravo Eva c'est oracle est incroyable et ton interprétation très sensée et très réconfortante Smile

I love you merci I love you
luaplanetemaster
luaplanetemaster
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

ORACLE DES MANDALAS D'ENERGIE Empty Re: ORACLE DES MANDALAS D'ENERGIE

Message  Eiram Dim 16 Déc - 17:19

Bonsoir ,
Tu fais encore des tirages avec ce jeu là ?
Si oui, je serais pas mal interessée !

D'ailleurs, je me pose la question , comment tu t'y prends pour que les cartes sachent que tu tires pour une autre personne ??
J'ai l'impression quand je le fais , de n'etre jamais vraiment sure qu'elles parlent pour l'autre personne ou pour moi ....

Bref, si tu as le temps , je te donne le numéro 21 Smile Merci bien drunken
Eiram
Eiram

Messages : 16
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 34
Localisation : Devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

ORACLE DES MANDALAS D'ENERGIE Empty Alors

Message  Phenixbleu Lun 17 Déc - 2:08

Je pense que c'est comme tout.
Il faut être prèsent et être dans un état de conscience autre que le tient, pollué par les idées de ton mental.
Ne pas penser a tes pensées et ce que le mental t'envoie mais se "connecter" a la personne.

J'ai l'impression de rentrer en méditation quand je tire les cartes car je suis ouverte et attentive aux informations que je reçois.
En gros, détachement et lacher prise sont necessaires quand tu tires les cartes.

Pour moi que la personne te donne des chiffres ou pas, le résultat est le même. Chacun est différent, il faut trouver si cela te convient. Si tu te poses des questions si c'est ton tirage ou celui d'un autre quand tu le fais, c'est que tu n'es pas dans cette connexion avec l'autre.

Il ne faut pas oublier qu'on est le miroir de l'autre le tirage de la personne peut très bien te parler.

Je te tirerai une carte à l'occas.
Phenixbleu
Phenixbleu
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

ORACLE DES MANDALAS D'ENERGIE Empty Re: ORACLE DES MANDALAS D'ENERGIE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum