ORACLE BELLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

21/09/12 Tirage roue Astro de Reinedesgrenouilles

2 participants

Aller en bas

21/09/12 Tirage roue Astro de Reinedesgrenouilles Empty 21/09/12 Tirage roue Astro de Reinedesgrenouilles

Message  luaplanetemaster Mer 19 Sep - 16:35

Re ma poulette, voilà ton tirage Very Happy

I : Argent /Amor : Et bien concernant ton état d'esprit je dirais que tu es en phase tant sur le plan amoureux que financier, le tout évoque un sentiment d'harmonie.

II : Héritage/Beauté : Je pense peut être à une rente, une pension, des assédics enfin à quelques chose en rapport avec ton expérience ou tes racines qui te permet entre autre de subvenir à tes besoins, avec la carte beauté là encore je pense au mot "harmonie" et je me dis que ta situation financière n'est pas un problème, une source d'argent te permet de toucher une sorte de revenu.

III : Femme/Feu : Des tensions avec une femme de ton entourage (une soeur?) ou bien peut être que ton tempérament explosif Wink est assez remarquer dans ton entourage.

IV : Elévation/Famille : Une famille qui offre une sérénité, qui donne le sentiment de grandir et de progresser, j'imagine que tu es heureuse dans ton foyer.

V : Renommé/Bonheur : Une récompense pour tes efforts qui va apporter beaucoup de bonheur, heuuu un bébé?!, c'est aussi l'emplacement des enfants et en jetant un petit coup d'oeil à la maison VI je pense au fait que tes démarches dans ce sens vont aboutir et te procurer une grande joie.

VI : Nativité/Trafic : Bon nous y voilà, alors je dirais une grossesse grâce à des déplacements, des échanges, des démarches, des initiatives...

VII : Retard/Eau : Alors je pense à 2 choses, en premier lieu j'ai pensé à un déplacement d'un de vous deux qui provoquerais des retards ou plutôt un sentiments d'attente.Mais j'ai cette idée car j'ai déjà tiré cette configuration et qu'il c'était avéré que le retour allait dans ce sens. Ou bien l'attente de bébé qui vous renvois tout deux à des émotions très intimes et profondes.

VIII : Là je sèche un peu... je pense à un mariage mais au niveau de l'emplacement ça me pose problème, alors j'imagine plutôt que ça met en avant ton état d'esprit durant cette période qui sera consacrée à profiter des choses simples et plaisantes (la table fait référence au repas mais aux petits plaisirs de la vie aussi) avec union ça va assez bien dans ce sens et indique qu'avec ton chéri, vous serez en phase...Peu aussi représenter les repas de fêtes où on reçoit de l'argent.

IX : Infortune/Découverte : Triste découverte qui va bloquer peut être momentanément une éventuelle évolution spirituelle, un voyage...

X : Vol-Perte/Nouvelle : Un emploi ou une activité où tu va apprendre qu'on s'est servis de toi. Ou peut être un emploi qu'on te fera miroiter pour au final te dire que le poste est déjà occupé.

XI : Intelligence/Destinée : grâce a tes aptitudes intellectuelles notamment tu sauras t'entourer de personnes qui pourront te guider et te soutenir.

XII : Ruine/Cloître : Effondrement personnel, déprime, tu vas avoir envie de baisser les bras parfois et de t'isoler. Comme pour te protéger du monde extérieure. Je pense que tu es une personne très sensible et que des soucis peuvent beaucoup t'atteindre. Je pense à cette mauvaise expérience professionnelle qui risque de te miner. Dans l'ensemble ton tirage est extrêmement positif et annonciateur de bonnes nouvelles.

Pfiouuu et ben j'ai cru ne jamais y arriver. J'espère ne pas être complètement à côté de mes pompes Embarassed

Bisous queen
luaplanetemaster
luaplanetemaster
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

21/09/12 Tirage roue Astro de Reinedesgrenouilles Empty Re: 21/09/12 Tirage roue Astro de Reinedesgrenouilles

Message  Reinedesgrenouilles Jeu 20 Sep - 3:41

Merci ma choupette

Hé bien moi je trouve que tu t'en sors très bien sur cette roue. Sur certaines je pense que tu es particulièrement dans le juste.

Un conseil cependant, en dehors de la maison I qui parle de l'instant présent tu devrais pour les autres toujours rédiger au futur.
En effet, comme de la maison 2 à la maison 12 tout ce que tu peux y lire peut se passer au cours des 6 mois c'est mieux que tu écrives au futur afin que ton consultant percute qu'il ne s'agit pas forcément de choses qui vont arriver demain.

Ensuite, commence toujours ton tirage avec la maison XII, celle des épreuves, elle te permettra déjà d'avoir une idée sur la nature et la gravité des épreuves à venir. Tu pourras ainsi mieux voir quelle maison serait concerné par les problèmes. Si les cartes de la maison XII ne sont pas durs ou pas vraiment négatives alors la période à venir ne devrait pas subir de grands mauvais moment.

Je te donne mon sentiment par rapport à ce que tu as écrit :

MAISON XII : Ruine/cloître
En effet avec ces cartes là il est possible que d'ici février/mars je connaisse une déception et un moment d'abattement. A l'heure actuelle je ne sais bien sur pas du tout de quoi il va s'agir ! Tu vois que ca interviendrait plutôt dans le domaine professionnel, peut être, mais peut être aussi que c'est mon désir d'enfant que je n'arrive pas à concrétiser.

MAISON I : Argent/amour
Ton analyse est juste, je dirai même plus : je suis riche de l'amour que je reçoie.

MAISON II : Héritage/Beauté
Alors attention, la maison II concerne l'argent que l'on génére ou les dépenses que l'on peut faire. Pour l'argent qui vient de l'extérieur (héritage, prêt) c'est la maison VIII.
Avec cette configuration je verrai plus que je "puiserai" dans mes économies ou de l'argent qui est de côté (héritage) pour faire des achats liés à un embelissement (déco, fringues...). Ou alors qu'on me rembourserait une somme que j'ai prêté (héritage).

MAISON III : Femme/Feu
Avec étoile de la femme je vois plus mon incarnation dans cette maison, feu me concerne. Je risque de m'énerver ou de galérer dans une procédure administrative.

MAISON IV : Elevation/famille
Ton analyse est parfaite, rien à redire. Mon foyer est heureux et paisible, tant mieux si ca perdure !

MAISON V : Renomée/Bonheur
J'espère que c'est toi qui a raison ! c'est mon voeux le plus cher d'avoir un second enfant. A moins qu'il s'agisse du baptême de mon fils qu'on pense à faire bientôt.

MAISON VI : Nativité/trafic
Alors là clairement moi je lie "des démarches pour tomber enceinte". Je suis en plein dedans, je démarre un parcours médical pour voir ce qui cloche et réussir à tomber enceinte. Dommage que dans cette maison "trafic" ne vienne pas avant "nativité" ce qui aurait suggeré que le traîtement médical entrepris aboutira à une naissance.

MAISON VII : Retard/Eau
C'est la maison du couple. Je penche pour ta seconde option : longue attente pour que nous réusissions à faire ce second bébé. Ce qui est au coeur de notre couple.

MAISON VIII : La Table/Union
Je crois que c'est peut être le mariage religieux que nous aimerions faire ou le baptême du petit, ca apparaît dans la maison VIII car on espère que ce soit financé par ma belle-mère.

MAISON IX : Infortune/découverte
On verra bien ce qui arrivera dans le domaine des voyages/spiritualité

MAISON X : Vol-perte/nouvelle
Oui tu as trés certainement raison, une opportunité professionnelle se présentera et tombera à l'eau. A moins que ce soit l'inverse. Une première opportunité tombe à l'eau et puis plus tard une nouvelle proposition pour un autre job (?).

MAISON XI : Intelligence/destinée
Rien à redire à ton interprétation. Peut être une belle rencontre avec une personne (ami) avec qui je partagerai beaucoup d'affinité spirituelle ou intellectuelle.

Voilà mon gentil phenix, on verra d'ici le mois de mai !!

Un grand merci pour le temps que m'as consacré, j'espère que ca t'a plu de t'entraîner aux 12 maisons.

MAISON III :
Reinedesgrenouilles
Reinedesgrenouilles
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 44

https://oraclebelline.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

21/09/12 Tirage roue Astro de Reinedesgrenouilles Empty Moi c'est Lua

Message  luaplanetemaster Jeu 20 Sep - 3:53

Loool ma poulette, tu t'es trompé...C'est pas grave. En tout cas merci pour tes précisions et tes ressentis Like a Star @ heaven . Ca m'aide à y voir plus clair. I love you

I love you Bisous I love you

luaplanetemaster
luaplanetemaster
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

21/09/12 Tirage roue Astro de Reinedesgrenouilles Empty chui grave !!!!!!!!!

Message  Reinedesgrenouilles Jeu 20 Sep - 4:09

Nan mais je te jure n'importe quoi !! je suis à la masse. J'étais en train de penser à phenix et au tirage qu'elle doit me faire tout en te répondant et bim : lapsus.

Excuse-moi !!!
Reinedesgrenouilles
Reinedesgrenouilles
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 44

https://oraclebelline.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

21/09/12 Tirage roue Astro de Reinedesgrenouilles Empty petit retour

Message  Reinedesgrenouilles Ven 5 Oct - 9:22

Lua chérie

Juste par rapport à la roue astro que tu m'avais faite pour la période septembre 2012-février 2013 j'ai deux retours à te faire:

Maison 9 (spiritualité - voyage) tu avoir sortie INFORTUNE/DECOUVERTE
Figure toi que je devais voyager pour aller chez ma mère qui bosse en Tunisie et en fait ca pose un tas de soucis car mon passeport a expiré et je ne m'en étais pas rendue compte !!

Maison 6 (santé) tu avais sortie NATIVITE/TRAFFIC
Je suis en plein dedans depuis 1 mois car je me tape un nombre incalculable d'examens médicaux. Donc ce plan là est complétement dominé par ce sujet et les cartes que tu as sortie colle parfaitement à la thématique.

Voilà, je te tiendrai au jus si d'autres choses arrivent dans d'autres secteurs.

Bisous
Reinedesgrenouilles
Reinedesgrenouilles
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 44

https://oraclebelline.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

21/09/12 Tirage roue Astro de Reinedesgrenouilles Empty Re: 21/09/12 Tirage roue Astro de Reinedesgrenouilles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum