ORACLE BELLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

20/09/12 Tirage Annuel de Reinedesgrenouilles

3 participants

Aller en bas

20/09/12 Tirage Annuel de Reinedesgrenouilles Empty 20/09/12 Tirage Annuel de Reinedesgrenouilles

Message  Phenixbleu Jeu 20 Sep - 4:51

Bonjour Reine des Grenouilles,

Voici ton tirage annuel :

20/09/12 Tirage Annuel de Reinedesgrenouilles Tirage20

Septembre 2012 : Destinée + Infortune
Octobre 2012 : Feu + Maladie
Novembre 2012 : hazard + présents
Décembre 2012 : Appui + Fatalité
Janvier 2013 : Penates + beauté
Février 2013 : Bonheur + Vol - Perte
Mars 2013 : Honneur + Changement
Avril 2013 : Famille + Ruine
Mai 2013 : Amour + Plaisirs
Juin 2013 : Nouvelle + Paix
Juillet 2013 : Réussite + Cloitre
Aout 2013 : Union + Inconstance

Je pense vu ton jour de naissance qu'il faut lire septembre du 17 septembre au 17 Octobre, octobre du 17 octobre au 17 novembre...
Je vais commencer par les grandes tendances de l'année ton tirage est sous la protection de Jupiter pour les 6 premiers mois et sous la protection de Venus sur les 6 derniers.

Avec Jupiter on accède à l'expansion, et une nouvelle impulsion dans sa vie. Quelque chose qui vient casser la routine.
Avec Vénus on accède à l'amour, à la douceur, au partage dans le coeur, et au bonheur.

Le coupe Jupiter et Venus est interpellant car ce sont 2 planètes règnantes, une par son charme, l'autre par l'autorité ou son sens de la justice-justesse. Ces 2 planètes semblent se référer au signe du poisson qui est le signe du zodiaque qui contient les 11 autres signes, et qui vient exalter la symbolique mystique, la communication avec l'univers. Le poisson est le signe le plus sensible (le plus médiumnique) de la roue astrologique. On a une fusion avec l'astral, avec ces pouvoirs magiques...De belles avancées spirituelles sont à prévoir, ce qui est caché ou encore endormi va faire irruption dans ta vie. Tien çà me fait penser à la carte du mandala d'énergie la continence : Recherche de la vérité qui se tient derrière les êtres et les choses.

Le premier coup d'oeil est assez interpellant si on se concentre sur les planète.

Le reste est une analyse mois / mois :

Septembre 2012 : Destinée + Infortune
On a saturne qui est maitresse de l'ordre. Le chaos est générateur d'ordre.
Donc, il se peut que tu vives une situation qui aura tendance à se freiner, te bloquer. Tu ne le vivras pas super bien.
çà peut être au niveau financier, au niveau personnel de nombreuses interrogations mais c'est un mal pour un bien. Une étape obligée qui permet d'ouvrir vers le bon chemin à suivre.

Octobre 2012 : Feu + Maladie
Toujours ce blocage, j'ai l'impression que c'est plus interne. On vit mal une situation est on rumine.
Il y a peut être une déprime qui s'installe la carte feu me fait penser à tes pensées qui va peut être falloir maitriser. Calmer le mental qui risque de s'emballer. Il y a peut être aussi des soucis de santé à dépasser.

Novembre 2012 : hazard + présents
Whaoh, est-ce une cigogne qui vient semer une graine ou une découverte mystique ? ou les 2 à la fois ?
Tu as quelque chose qui va te tomber dessus (présents) qui va être extrêmement bénéfique. Tu as la joie représenter par le soleil de la carte présents, et la joie de recevoir ce cadeau. Je pense peut être à une nouvelle pour un bébé, mais j'ai aussi l'impression que çà pourrait être aussi une période où tu vas peut être faire la rencontre avec de nouveaux dons qui pourrait se manifester en toi. Je n'écarte pas non plus que les 2 peuvent arriver en même temps...

Décembre 2012 : Appui + Fatalité
Cette combinaison est interessante. C'est comme si tu arrivais à un carrefour important de ta vie. Ici la carte fatalité accompagnée de l'appui "magique" m'apparait comme de belles avancées au niveau spirituel. Tu es guidé. J'ai la canalisation qui me vient. Pouvoir canaliser les maitres spirituels qui viennent délivrer des messages, ou même recevoir des messages de l'astral par des personnes proches disparues.

Janvier 2013 : Penates + beauté
C'est marrant en regardant la carte beauté je vois le coeur comme s'il représentait une graine qui va éclore. Je ne sais pas si tu as eu un jour l'occasion de voir les vidéos d'une fleur qui s'ouvre en macro. C'est magnifique, de toute beauté. çà me fait penser à çà. Tu ajoutes cela avec la carte penates. La maison, son intérieur, il y a une éclosion de beauté qui t'entoure, comme si tu allais être dans une énergie du bonheur. C'est l'épanouissement affectif, l'harmonie dans le foyer, est-ce que les penates ne pourraient pas représenter la maison de dieu et la beauté le sacrement reçu à l'église...Il y a aussi la possibilité de décorer son intérieur, une chambre d'enfant par exemple...j'extrapole mais en tout cas, vivement Janvier 2013 !

Février 2013 : Bonheur + Vol - Perte
Peut être ici, un appel, un besoin de redescendre sur terre...
je parlais de canalisation un peu plus haut, la tête dans le ciel, ici il y a aussi une "redescente" même peut être une baisse d'énergie, ou même un blocage qui n'en est pas vraiment un mais plus une protection. On va peut être te retirer certains dons magiques pour mieux travailler le futur. Les 2 cartes sont interpellantes car on est dans le ciel, il y a de belles possibilités médiumnique représentées par le bonheur, mais une mise en garde contre les erreurs possibles, ou le fait de bruler ces elles si on monte trop vite...Il faut faire preuve de discernement.

Mars 2013 : Honneur + Changement
On a pris du recul sur le mois dernier, et on a réussi à trouver ces marques, sa voix, le juste chemin et donc à contenir les énergies, les concentrer vers un seul point. Cette stabilisation faite permet de passer à une étape au dessus. Il y a un changement qui se profile qui s'annonce particulièrement prometteur. D'ailleurs la carte changement représente pour moi un chemin à suivre qui est comme éclairer par une carte solaire honneurs. Je ne sais pas exactement s'il s'agit du domaine pro, personnel, spirituel ou peut être que tous ces aspects sont liés...

Avril 2013 : Famille + Ruine
Hum, ici, je ne sais pas trop peut être un appel à prendre plus soin de ta famille.
Où un évènement pas très agréable vas intervenir mettant de côté tes activités spirituelles, pro, perso pour te centrer plus sur ta famille au sens large. Pas nécessairement ton mari et son fils, mais peut être même vos ascendants. J'ai comme l'impression que tu agis en "bon père de famille" tu prends sous ton aile des personnes qui sont en souffrance, en peine pour leur donner tout ton amour. L'amour est guerisseur de tous les maux ou mots (c'est ce que j'ai écrits en premier donc il y a peut être une signification) Dans le petit prince, une citation le langage est source de malentendus.

Mai 2013 : Amour + Plaisirs
Vénus, Vénus ... roh, çà roucoule, c'est beau. L'amour donne du plaisir, ou les plaisirs dans l'amour. ou une activité dans le coeur Je m'étends pas, çà se passe de commentaires...c'est l'amour sur tous les plans terrestres, et divin.

Juin 2013 : Nouvelle + Paix
On continue avec nouvelle qui va te remplir de joie. Il ne s'agit pas d'une joie ou on va avoir envie de crier, d'exploser sa joie, mais plus une joie qui amène tranquillité, une force tranquille. Peut être qu'elle que chose que tu as su par ton intuition, ou que tu as toujours su et où tu reçois la confirmation. C'est comme si tu intériorisais cette nouvelle.

Juillet 2013 : Réussite + Cloitre
Je parlais d'intériorisation en Juin, et Juillet peut être un besoin pour mieux resplendir de se retirer pour mieux renaitre...
Le couple Saturne + Soleil : l'ordre et la force vitale. Remettre de l'ordre dans son intérieur pour mieux briller à l'extérieur.

J'ai aussi en tête un accouchement, le cloitre pourrait représenter l'hopital où on viendrait accoucher d'un magnifique babychou, on se met en retrait pour même au monde un être de lumière symbolisé par la réussite car on l'a appelé de tout son amour, et il vient illuminer vos vies. Il y a aussi la protection divine sur vos têtes.

Aout 2013 : Union + Inconstance
Un besoin de reprendre ces marques au sein du couple, un équilibre à mettre en place, on se sent peut être perdu et on a besoin de stabilité.
On a le soutient dans l'union, et l'inconstance montre qu'on peut des fois être maladroit par rapport à l'autre.

Tu me feras un retour dans quelques temps...
Phenixbleu
Phenixbleu
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

20/09/12 Tirage Annuel de Reinedesgrenouilles Empty complément

Message  Phenixbleu Jeu 20 Sep - 5:03

Quand j'ai coupé il y a eu un truc étrange.
J'ai coupé mais un des bloc de la coupe s'est coupé de lui même pour se reposer sur la coupe. La division était sur Passion + Nativité
la coupe était nativité + honneurs...

Je te laisse en faire ta conclusion
Phenixbleu
Phenixbleu
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

20/09/12 Tirage Annuel de Reinedesgrenouilles Empty Bravo !

Message  Reinedesgrenouilles Jeu 20 Sep - 10:19

Hé bien quel travail !!!! t'a pas chômé ma cocotte !!
Je te remercie infiniment pour le temps, l'energie et la reflexion que ca a du te prendre.

Je vais te donner mes impressions (en noir à la suite de ton texte) en faisant le lien avec la roue astro que lua m'a faite (pour elle c'est jusqu'à mars maxi).

Septembre 2012 : Destinée + Infortune
On a saturne qui est maitresse de l'ordre. Le chaos est générateur d'ordre.
Donc, il se peut que tu vives une situation qui aura tendance à se freiner, te bloquer. Tu ne le vivras pas super bien.
çà peut être au niveau financier, au niveau personnel de nombreuses interrogations mais c'est un mal pour un bien. Une étape obligée qui permet d'ouvrir vers le bon chemin à suivre. Il s'agit donc de ce mois ci, effectivement je vie mal l'échec de ma 1er stimulation ovarienne dans laquelle j'avais placée beaucoup d'espoir (destinée) et que je dois arrêter pour cause de mauvaise réaction au traîtement (infortune).
Au niveau de la roue astro de lua, ma maison des épreuves (la XII) parlait donc d'échec et de replie sur soi (RUINE/CLOITRE). Toutes les 2 vous vous rejoignez sur ce point.


Octobre 2012 : Feu + Maladie
Toujours ce blocage, j'ai l'impression que c'est plus interne. On vit mal une situation est on rumine.
Il y a peut être une déprime qui s'installe la carte feu me fait penser à tes pensées qui va peut être falloir maitriser. Calmer le mental qui risque de s'emballer. Il y a peut être aussi des soucis de santé à dépasser. Je dois bientôt passer des examens plus approfondie et plus "costaud" pour voir si quelque chose close au niveau de mon système reproductif !!. Forcément je stress. Du côté de Lua dans la maison de la santé (maison VI) on a "nativité/traffic" qui parle donc de démarches entreprise autour d'un désir d'enfant. Bravo les filles.

Novembre 2012 : hazard + présents
Whaoh, est-ce une cigogne qui vient semer une graine ou une découverte mystique ? ou les 2 à la fois ?
Tu as quelque chose qui va te tomber dessus (présents) qui va être extrêmement bénéfique. Tu as la joie représenter par le soleil de la carte présents, et la joie de recevoir ce cadeau. Je pense peut être à une nouvelle pour un bébé, mais j'ai aussi l'impression que çà pourrait être aussi une période où tu vas peut être faire la rencontre avec de nouveaux dons qui pourrait se manifester en toi. Je n'écarte pas non plus que les 2 peuvent arriver en même temps...Alors là dans ma maison V (celle des enfants entre autre) lua m'a sorti Renommée/Bonheur et elle pensait à une éventuelle grossesse.

Décembre 2012 : Appui + Fatalité
Cette combinaison est interessante. C'est comme si tu arrivais à un carrefour important de ta vie. Ici la carte fatalité accompagnée de l'appui "magique" m'apparait comme de belles avancées au niveau spirituel. Tu es guidé. J'ai la canalisation qui me vient. Pouvoir canaliser les maitres spirituels qui viennent délivrer des messages, ou même recevoir des messages de l'astral par des personnes proches disparues.

Janvier 2013 : Penates + beauté
C'est marrant en regardant la carte beauté je vois le coeur comme s'il représentait une graine qui va éclore. Je ne sais pas si tu as eu un jour l'occasion de voir les vidéos d'une fleur qui s'ouvre en macro. C'est magnifique, de toute beauté. çà me fait penser à çà. Tu ajoutes cela avec la carte penates. La maison, son intérieur, il y a une éclosion de beauté qui t'entoure, comme si tu allais être dans une énergie du bonheur. C'est l'épanouissement affectif, l'harmonie dans le foyer, est-ce que les penates ne pourraient pas représenter la maison de dieu et la beauté le sacrement reçu à l'église...Il y a aussi la possibilité de décorer son intérieur, une chambre d'enfant par exemple...j'extrapole mais en tout cas, vivement Janvier 2013 !
Je verrai ca également comme l'embellissement de mon lieu de vie, au sens propre comme au sens figuré. Peut être mariage comme tu dis ou le baptême du petit ! Lua a sorti le couple LA TABLE/UNION en maison 8, peut être est-ce ca également.

Février 2013 : Bonheur + Vol - Perte
Peut être ici, un appel, un besoin de redescendre sur terre...
je parlais de canalisation un peu plus haut, la tête dans le ciel, ici il y a aussi une "redescente" même peut être une baisse d'énergie, ou même un blocage qui n'en est pas vraiment un mais plus une protection. On va peut être te retirer certains dons magiques pour mieux travailler le futur. Les 2 cartes sont interpellantes car on est dans le ciel, il y a de belles possibilités médiumnique représentées par le bonheur, mais une mise en garde contre les erreurs possibles, ou le fait de bruler ces elles si on monte trop vite...Il faut faire preuve de discernement.
Lua a aussi sortie la carte VOL/PERTE dans la maison lié au plan professionnel. Peut être une oppotunité qui ne se concrétisera pas. J'espère que ca n'annonce pas une fausse-couche.Sad

Mars 2013 : Honneur + Changement
On a pris du recul sur le mois dernier, et on a réussi à trouver ces marques, sa voix, le juste chemin et donc à contenir les énergies, les concentrer vers un seul point. Cette stabilisation faite permet de passer à une étape au dessus. Il y a un changement qui se profile qui s'annonce particulièrement prometteur. D'ailleurs la carte changement représente pour moi un chemin à suivre qui est comme éclairer par une carte solaire honneurs. Je ne sais pas exactement s'il s'agit du domaine pro, personnel, spirituel ou peut être que tous ces aspects sont liés...
Oui ca a l'air trés positif ca ! du côté de lua la roue ne va pas jusqu'à cette période de l'année.

Avril 2013 : Famille + Ruine
Hum, ici, je ne sais pas trop peut être un appel à prendre plus soin de ta famille.
Où un évènement pas très agréable vas intervenir mettant de côté tes activités spirituelles, pro, perso pour te centrer plus sur ta famille au sens large. Pas nécessairement ton mari et son fils, mais peut être même vos ascendants. J'ai comme l'impression que tu agis en "bon père de famille" tu prends sous ton aile des personnes qui sont en souffrance, en peine pour leur donner tout ton amour. L'amour est guerisseur de tous les maux ou mots (c'est ce que j'ai écrits en premier donc il y a peut être une signification) Dans le petit prince, une citation le langage est source de malentendus.
Oui, possible qu'il y aura du rififi dans la famille (au sens large), ma mère ne s'entend plus trop avec son copain et mon père est en mauvaise santé.

Mai 2013 : Amour + Plaisirs
Vénus, Vénus ... roh, çà roucoule, c'est beau. L'amour donne du plaisir, ou les plaisirs dans l'amour. ou une activité dans le coeur Je m'étends pas, çà se passe de commentaires...c'est l'amour sur tous les plans terrestres, et divin. Chouette ! je sens que mon loulou va m'enmener en vacances !

Juin 2013 : Nouvelle + Paix
On continue avec nouvelle qui va te remplir de joie. Il ne s'agit pas d'une joie ou on va avoir envie de crier, d'exploser sa joie, mais plus une joie qui amène tranquillité, une force tranquille. Peut être qu'elle que chose que tu as su par ton intuition, ou que tu as toujours su et où tu reçois la confirmation. C'est comme si tu intériorisais cette nouvelle. Oui on dirait qu'il y aura une bonne nouvelle en juin.
Peut être que je tombe enceinte en novembre et que je ferai une fausse couche...Puis je retombe enceinte en juin...ou alors juin ou juillet serait une date d'accouchement.

Juillet 2013 : Réussite + Cloitre
Je parlais d'intériorisation en Juin, et Juillet peut être un besoin pour mieux resplendir de se retirer pour mieux renaitre...
Le couple Saturne + Soleil : l'ordre et la force vitale. Remettre de l'ordre dans son intérieur pour mieux briller à l'extérieur.

J'ai aussi en tête un accouchement, le cloitre pourrait représenter l'hopital où on viendrait accoucher d'un magnifique babychou, on se met en retrait pour même au monde un être de lumière symbolisé par la réussite car on l'a appelé de tout son amour, et il vient illuminer vos vies. Il y a aussi la protection divine sur vos têtes. J'aimerai que tu es raison !

Aout 2013 : Union + Inconstance
Un besoin de reprendre ces marques au sein du couple, un équilibre à mettre en place, on se sent peut être perdu et on a besoin de stabilité.
On a le soutient dans l'union, et l'inconstance montre qu'on peut des fois être maladroit par rapport à l'autre. Hé oui, tous les couples passent par des petites zones de turbulences.
Reinedesgrenouilles
Reinedesgrenouilles
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 44

https://oraclebelline.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

20/09/12 Tirage Annuel de Reinedesgrenouilles Empty Re...

Message  luaplanetemaster Ven 21 Sep - 9:35

Apparemment il y a des concordances avec la roue astro, c'est cool Wink , je viens de voir ça. Désolée les filles je ne réagis que maintenant car j'attend d'être bien tranquille pour pouvoir me concentrer pleinement aux lectures à chaque fois. C'est intéressant de faire un rapprochement avec d'autres tirages et d'identifier les éventuels rapprochements. En tout cas c'est encourageant et positif Reine pour ta situation. Je connais une personne qui a eu le même soucis que toi et pour un premier enfant, qui est resté l'unique d'ailleurs...ça été très éprouvant pour ce couple, mais au final ils en sont sortis plus fort et plus soudés. Ils ont finalement eu un bébé et sont très heureux Very Happy

Bisous
luaplanetemaster
luaplanetemaster
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

20/09/12 Tirage Annuel de Reinedesgrenouilles Empty Retour +++

Message  Reinedesgrenouilles Dim 17 Fév - 16:00

Mon petit phenix,

En MP je t'expliquerai ma longue absence.
Juste un mot pour te dire que jusqu'à maintenant ton tirage annuel est juste, voici donc les derniers événements :

novembre : hazard + présent = je suis tombée enceinte à ma plus grande surprise
décembre : appui+fatalité = j'ai fais une fausse couche à noël, alors en vacances chez ma mère
janvier : les pénates+beauté = je me suis mariée !
février : bonheur+vol-perte = je viens d'apprendre que je suis à nouveau enceinte. J'ai peur du "VOL PERTE".

J'ai souvent pensé à toi, j'espère que tu vas bien.

De Gros Bisous

Marie
Reinedesgrenouilles
Reinedesgrenouilles
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 44

https://oraclebelline.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

20/09/12 Tirage Annuel de Reinedesgrenouilles Empty Re: 20/09/12 Tirage Annuel de Reinedesgrenouilles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum