ORACLE BELLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

29/09/2012: demande de tirage pour Etoiledelafemme (tirage oui/non)

3 participants

Aller en bas

29/09/2012: demande de tirage pour Etoiledelafemme (tirage oui/non) Empty 29/09/2012: demande de tirage pour Etoiledelafemme (tirage oui/non)

Message  Etoiledelafemme Sam 29 Sep - 0:56

Coucou les filles,

Si vous voulez vous entraîner à un oui/non, j'ai une question dont j'aurai la réponse ce soir ou demain.

Hier, j'ai postulé pour une petite mission d'une journée dans un cadre artistique (détails en MP si besoin)
Serai-je choisie?

Bisous flower
Etoiledelafemme
Etoiledelafemme
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

29/09/2012: demande de tirage pour Etoiledelafemme (tirage oui/non) Empty la méthode !!!

Message  Reinedesgrenouilles Sam 29 Sep - 5:23

EDF Chérie, je ne me souviens plus de la méthode du OUI/NON et je la voie pas dans la rubrique des méthodes de tirage.........

Tu nous éclaires ?? !!!
Reinedesgrenouilles
Reinedesgrenouilles
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 44

https://oraclebelline.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

29/09/2012: demande de tirage pour Etoiledelafemme (tirage oui/non) Empty Chacune sa méthode !

Message  Etoiledelafemme Sam 29 Sep - 5:28

Perso, je fais un tirage en croix en 5 cartes.
Il me semble que Phenix tirait 4 cartes qu'elle recouvrait (cf Auf) Elle a aussi son pendule maintenant!

Donc c'est comme on veut!
sunny
Etoiledelafemme
Etoiledelafemme
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

29/09/2012: demande de tirage pour Etoiledelafemme (tirage oui/non) Empty Super !

Message  Phenixbleu Sam 29 Sep - 6:05

Etoiledelafemme a écrit:Coucou les filles,

Si vous voulez vous entraîner à un oui/non, j'ai une question dont j'aurai la réponse ce soir ou demain.

Hier, j'ai postulé pour une petite mission d'une journée dans un cadre artistique (détails en MP si besoin)
Serai-je choisie?

Bisous flower

Je m'occupe de toi ma chérie, çà me manquait, pas beaucoup de demande en ce moment.
Donne moi 4 chiffres entre 1 et 53, je vais faire mon tirage classique en 4 cartes. Fais moi un topo par mp.
Je posterai aussi la méthode dans la rubrique adéquate. C'est une méthode assez perso, je vous préviens...hihi

Je confirmerai avec le pendule mais j'ai l'impression que mon pendule donne 80% de bonnes réponses, ou ne veut donner que des réponses me concernant. S'il veut bien répondre, je te dirai !
Phenixbleu
Phenixbleu
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

29/09/2012: demande de tirage pour Etoiledelafemme (tirage oui/non) Empty Re: 29/09/2012: demande de tirage pour Etoiledelafemme (tirage oui/non)

Message  Etoiledelafemme Sam 29 Sep - 6:12

Bonjour et merci mon Sphinx, tu vois je te fais travailler, hi hi!

Voici les chiffres:
52/13/19/11
et je te fais un mini topo en MP Wink
Etoiledelafemme
Etoiledelafemme
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

29/09/2012: demande de tirage pour Etoiledelafemme (tirage oui/non) Empty Ma lecture

Message  Phenixbleu Sam 29 Sep - 6:45

Voici les cartes de ton tirage :

Plaisirs - Sagesse - Découverte - Union

Ce tirage consiste à analyser un peu comme le tirage à 7 cartes l'évolution. Je ferai une explication poussée dans la méthodologie.

Plaisirs :
Tu nous a dit t'interroger sur une mission dans le cadre artistique. Cette carte symbolise ici le contexte. Effectivement, plaisirs concerne tout ce qui touche à l'art, le théatre, la photographie, la peinture...Elle renseigne aussi tout le plaisir et la passion qui t'anime pour ce milieu.

Sagesse :
Est régi par une carte Jupitérienne, planète de la chance, de l'ordre et de l'harmonie. Du coup, je m'interroge comme si cet environnement artistique faisait partie de ton équilibre. Tu t'y sens à ta place. La Sagesse aussi pour confirmer ce positionnement, ou alors on peut même la voir comme la carte appuie. Il y a quelqu'un qui te soutient dans la prise de décision.

Découverte :
Je prends cette carte sur 2 niveaux, le premier c'est de se positionner vers quelque chose de différent et nouveau. Pour lequel tu vas prendre beaucoup de plaisir. Le second c'est aussi la réponse qui va t'être faite.

Avec la carte union, la réponse est positive.
On parle d'association avec pour mettre mot le plaisir, venus planète des plaisirs et de l'amour. Donc on va vraiment aimé cette association.
Ce qui est interpellant c'est de commencer et conclure le tirage par une carte de venus.

Pour moi c'est un oui...Je sais tu voulais un oui/non mais je crois que je n'arrive pas à faire bref ! hihi

L'avis du pendule :peut être...

Dis me dira...

Si les filles vous avez des avis...allez y.
Fichiers joints
29/09/2012: demande de tirage pour Etoiledelafemme (tirage oui/non) Attachment
29092012-EDF.png Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(299 Ko) Téléchargé 6 fois
Phenixbleu
Phenixbleu
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

29/09/2012: demande de tirage pour Etoiledelafemme (tirage oui/non) Empty Re: 29/09/2012: demande de tirage pour Etoiledelafemme (tirage oui/non)

Message  Etoiledelafemme Sam 29 Sep - 6:59

Waouh quel beau tirage! C'est pas possible que ce soit non avec de telles cartes!

Oui, ce que tu dis pour le début du tirage est vrai, sauf pour l'appui, non personne ne m'appui spécialement, enfin je ne vois pas...Oui cet environnment fait partie de mon équilibre, j'aimerais même qu'il fasse encore plus partie de ma vie!

J'aurai la réponse ce soir ou demain car il y avait d'autres personnes à voir aujourd'hui!
C'est peut-être pour celà que pendule hésite!

Merciiii flower
Etoiledelafemme
Etoiledelafemme
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

29/09/2012: demande de tirage pour Etoiledelafemme (tirage oui/non) Empty Re: 29/09/2012: demande de tirage pour Etoiledelafemme (tirage oui/non)

Message  Etoiledelafemme Sam 29 Sep - 7:00

J'ai oublié: très sympa la photo tu tirage avec la jolie "nappe" en dessous Very Happy
Etoiledelafemme
Etoiledelafemme
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

29/09/2012: demande de tirage pour Etoiledelafemme (tirage oui/non) Empty hihi

Message  Phenixbleu Sam 29 Sep - 7:02

Etoiledelafemme a écrit:J'ai oublié: très sympa la photo tu tirage avec la jolie "nappe" en dessous Very Happy

Phenix est bleu mais adore le violet hihi
Phenixbleu
Phenixbleu
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

29/09/2012: demande de tirage pour Etoiledelafemme (tirage oui/non) Empty C'est Non ...

Message  Etoiledelafemme Mar 2 Oct - 4:38

J'ai relancé pour la réponse car ça tardait. Je ne suis pas choisie snif.
C'est pas possible avec un tirage pareil !
Etoiledelafemme
Etoiledelafemme
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

29/09/2012: demande de tirage pour Etoiledelafemme (tirage oui/non) Empty Ah bon !

Message  Phenixbleu Mer 3 Oct - 1:19

Etoiledelafemme a écrit:J'ai relancé pour la réponse car ça tardait. Je ne suis pas choisie snif.
C'est pas possible avec un tirage pareil !

C'est à ne rien y comprendre ! Aucune carte négative, peut etre que la carte découverte nous informe sur quelquechose qui arrive autre que ce projet. Çà ressort aussi dans ton tirage trimestriel ...

Suis déçue pour toi mais je suis confiante que tu feras ton chemin.
Plein dr bisous
Phenixbleu
Phenixbleu
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

29/09/2012: demande de tirage pour Etoiledelafemme (tirage oui/non) Empty Possible

Message  Etoiledelafemme Mer 3 Oct - 3:18

que le Belline n'ait pas répondu à la question précise et parle d'un autre projet (il est fort pour ça le Belline j'ai remarqué!)

J'ai envoyé pas mal de candidature alors on verra.
Etoiledelafemme
Etoiledelafemme
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

29/09/2012: demande de tirage pour Etoiledelafemme (tirage oui/non) Empty Re: 29/09/2012: demande de tirage pour Etoiledelafemme (tirage oui/non)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum