ORACLE BELLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

03/10/2012 : tirage trimestriel frère de judith

2 participants

Aller en bas

03/10/2012 : tirage trimestriel frère de judith Empty 03/10/2012 : tirage trimestriel frère de judith

Message  juditelabrune Mer 3 Oct - 13:45

Allez j'ai tester le tirage trimestriel sur mon frére voila ce que ca dit

46
18 .19
25.35
45.17
39.31
41
7
24

J'attend vos impressions et je vous direz la mienne

merci a vous toutes
judite
juditelabrune
juditelabrune

Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

03/10/2012 : tirage trimestriel frère de judith Empty hé judith

Message  Reinedesgrenouilles Jeu 4 Oct - 4:53

Coucou

Ce serait mieux si tu nommais les cartes plutôt que de seulement mettre les numéros. On les connaît pas par coeur !!! lol

Il faut également que tu nous donnes un petit topo sur ton consultant, trés briévement : juste son âge, si il est en couple ou pas, si il travaille ou pas...

Pour que tout le monde puis donner son interprétation je vous mets l'image du tirage :

03/10/2012 : tirage trimestriel frère de judith Tirage29
Reinedesgrenouilles
Reinedesgrenouilles
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 44

https://oraclebelline.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

03/10/2012 : tirage trimestriel frère de judith Empty Interprétation

Message  Reinedesgrenouilles Jeu 4 Oct - 5:43

Je me lance pour cette interprétation même si j'ai pas encore eu le topo de judith !

Son frère apparaît avec la carte "INFORTUNE"
Je m'avance beaucoup en disant qu'il est trés certainement en recherche d'emploi ou en mauvaise position dans son travail si il en a un.

J'ai ce sentiment à cause de mercure qui domine son plan professionnel avec CHANGEMENT + ARGENT mais qui est également présente sur le plan des épreuves avec la carte NOUVELLE. Pour moi son plan professionnel va s'améliorer avant la fin de l'année, un changement à venir, une bonne nouvelle. Si il a un emploi je dirai qu'il est dans une activité commerciale et qu'il va réussir une opération commerciale quelque chose en ce sens va positivement changer.
Si il est en recherche d'emploi je dirai qu'il va obtenir un poste dans le domaine commercial.

Sur le plan économique avec PLAISIR il va littéralement se "faire plaisir", l'argent sera dépensé pour des choses qui lui sont agréables. Attention avec ENNEMI qui annonce des difficultés et menace ses finances.

Pour le domaine sentimental là aussi je ne sais pas si il est célibataire ou en couple. Les 3 prochains mois seront contrastés avec BONHEUR qui annonce une période heureuse si il est couple ou une rencontre si il est célibataire. Mais avec Maladie et si il est célibataire l'histoire avec la fille sera compliquée et fragile. Si il est en couple sa relation va connaître en fin d'année une difficulté.

Pour la santé, le plan émotionnel il sera trés entourée et recevra du soutien.

Concernant les surprises, événements innatendus, avec HERITAGE je dirai qu'il va avoir un heureux coup du sort. Symboliquement il "hérite" d'une nouvelle situation à son avantage.

Pour les projets, avec HONNEURS je dirai qu'il connaîtra une grande amélioration dans sa situation professionnel.

Et puis pour les épreuves avec NOUVELLES hé bien on en revient à ce que je disais plus haut, son domaine professionnel qui semble être le coeur de ses difficultés va évoluer et s'améliorer.
Reinedesgrenouilles
Reinedesgrenouilles
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 44

https://oraclebelline.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

03/10/2012 : tirage trimestriel frère de judith Empty Re: 03/10/2012 : tirage trimestriel frère de judith

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum