ORACLE BELLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

04/10/2012 : Tirage trimestriel Olympiades d'octobre

3 participants

Aller en bas

04/10/2012 : Tirage trimestriel Olympiades d'octobre Empty 04/10/2012 : Tirage trimestriel Olympiades d'octobre

Message  Reinedesgrenouilles Jeu 4 Oct - 4:37

Salut les copines,

Hier et de manière innopiné j'ai pu réaliser un tirage en face à face. En fait j'étais chez ma gynecologue que je connais depuis peu de temps et nous attendions dans son bureau l'arrivée d'une de ses consoeurs pour me faire un examen. Sa collégue tardant, et moi ayant mon Belline au fond de mon sac je me lance et je lui propose de lui tirer les cartes en attendant sa collégue !!!! J'ai un bon contact avec elle je l'aime bien et je crois que c'est réciproque.

En premier lieu je lui ai demandé si elle avait une question en particulier, pudeur oblige elle m'a dit que non alors nous avons opté pour un tirage trimestriel afin d'avoir une vue globale. Je lui ai fait mélangé les cartes et hop c'est parti ! je me sentais trés à l'aise même si la "situation" était trés incongrue ! je vous mets donc son tirage :

04/10/2012 : Tirage trimestriel Olympiades d'octobre Tirage28

Alors, dès que j'ai retourné ses cartes je me suis sentie "connectée" et trés à l'aise pour les lire (à part pour la partie santé).

- Je lui ai demandé si elle avait une préocupation au sujet de son logement ou d'une opération immobilière car la carte "Pénate" apparaissait dans ses préocupations. Ca commencait super bien car elle m'a dit que oui !!! elle essayait de construire une maison !!!
Du coup elle c'est montré attentive à la poursuite de ma lecture et a commencé elle même à bien regarder ses cartes.

- Sur le plan professionnel direct je lui ai dis qu'il y aurait ou qu'il y a déjà des médisances à son sujet de la part de ses collègues de travail (Maladie+méchanceté). Pour moi "maladie" apparaissait pour représenter son cadre professionnel car elle travaille dans le secteur de la santé.
Elle m'a confirmé qu'elle avait des problémes avec des confrères de sa profession que l'ambiance était mauvaise.

- Sur le plan économique (Union+appui) je lui ai annoncé une sorte d'association financière ou d'investissement qui lui serait favorable, ou quelque chose comme un soutien financier qui lui fairait du bien. Donc pour ça on verra fin décembre si il lui est arrivé quelque chose de cet ordre.

- Sur le plan sentimental je lui ai dit que par rapport à son mari elle allait se sentir un peu découragé mais que ce n'étais pas grave car ce petit passage à vide sera vite suivie d'une période agréable pour son couple (infortune+plaisirs).

- Pour la santé, l'émotionnel là j'ai séché. (départ+honneurs) ca me parlait pas du tout en fait.

- Pour les suprises hé bien avec "ennemi" qui apparaît, je lui ai dit que ca rejoignait ce qui se passait sur le plan professionnel, à savoir des pbs avec les collégues qui vont surgir.

- Pour les "projets" je lui ai dit une belle période viendra dans le couple.

- Et concernant les épreuves, avec "cloître" je lui ai dis que quand elle sera confronté à la méchanceté de ses collégues de ne pas renchérir et de se mettre au dessus d'eux. D'autre part je lui ai dit que la construction de sa maison ressortait sans doute dans cette carte, et comme "cloître" apparaît à l'emplacement des épreuves je pense qu'elle aura des difficultés à ce niveau.

Voilà !
Reinedesgrenouilles
Reinedesgrenouilles
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 44

https://oraclebelline.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

04/10/2012 : Tirage trimestriel Olympiades d'octobre Empty Re: 04/10/2012 : Tirage trimestriel Olympiades d'octobre

Message  Etoiledelafemme Jeu 4 Oct - 14:53

Toi alors, tu m'étonneras toujours Wink Faire un tirage à sa gynéco dans la salle d'attente, je n'aurais jamais deviné, mdrrr !
Heureusement qu'aucun patient n'est arrivé à ce moment là !

J'admire la fluidité avec laquelle tu lis ce tirage! Et bravo pour le coup d'entrée sur l'immobilier.
En gros, je dirais comme toi.

Plan pro: ok

Plan économique, j'aurais dit de prime abord: dépenses financières dans le cadre du couple afin de se faire plaisir et de se rapprocher, mais ton interprétation est mieux je trouve.

Plan sentimental: un manque de communication, de la distance, mais cela devrait s'améliorer.

Plan santé/émotionnel: me fait penser à la carte Cloître, soit un besoin de prendre de la distance, du recul face aux évènements difficiles, pour ne pas se laisser envahir et rester elle-même, "garder sa dignité".

Pour le reste, ok Wink

Etoiledelafemme
Etoiledelafemme
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

04/10/2012 : Tirage trimestriel Olympiades d'octobre Empty Alors là !

Message  Phenixbleu Ven 5 Oct - 7:39

Oui, c'est du jamais vu !
C'est super que tu puisses faire çà et que les personnes soient open ! C'est top !

Je crois qu'on ne pourra pas faire plus insolite que toi !
Phenixbleu
Phenixbleu
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

04/10/2012 : Tirage trimestriel Olympiades d'octobre Empty Retour +

Message  Reinedesgrenouilles Mer 10 Oct - 11:21

Coucou

Hier j'ai revue ma gyneco et elle m'a fait un retour + (tirage projectif jusqu'à décembre) pour le plan sentimental (infortune+plaisir).

Elle me dit que son mari est devenue trés agréable, trés gaie et que ca la change de la soupe à la grimace de ces derniers mois. Je lui ai dis que je lui garantissais cette bonne ambiance jusqu'à fin décembre !

On verra pour le reste.

Bisous
Reinedesgrenouilles
Reinedesgrenouilles
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 44

https://oraclebelline.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

04/10/2012 : Tirage trimestriel Olympiades d'octobre Empty Re: 04/10/2012 : Tirage trimestriel Olympiades d'octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum