ORACLE BELLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

tirage amoureux

Aller en bas

tirage amoureux Empty tirage amoureux

Message  zabach Mer 19 Déc - 7:35

bonjour,
je viens de faire un tirage "amoureux" et j'aimerais connaître votre interprétation. Il s'agit d'une personne du passé à laquelle je pense actuellement mais que je ne vois plus du tout, je ne sais même pas où il se trouve. J'ai l'impression qu'il pense à moi car il ne va pas fort. Voici le tirage :

Déjà la coupe (pas terrible) : pourparlers/stérilité : un dialogue stérile ?


5) héritage 6) entreprise 7)amour
cartes recouvertes par
sur la 5 : l'eau sur la 6 : intelligence sur la 7 : la grâce

1) ruine 2)honneurs
3) pensées/amitiés 4)fatalité

Mon hypothétique interprétation :
Me concernant (cartes 1 et 3) : il y a la séparation, la rupture et des échanges amicaux
Le concernant (cartes 2 et 4) : c'est quelqu'un qui a un poste à responsabilités et qui a une rupture sentimentale (où est-ce la nôtre? bon je doute car ça fait longtemps)

L'évolution : 5) c'est l'ex-compagnon mais avec une notion de continuité malgré tout ? on pense à l'autre ? ou il faut laisser le passé là où il est ?
recouvert par l'Eau : il peut y avoir approfondissement des sentiments et relation extra-conjugale ? Donc on va être amené à se revoir...

6) des projets qui concernent des travaux ? je ne vois pas le rapport avec mon tirage
recouvert par l'intelligence : faculté d'adaptation à ce projet

7) relations tendres
recouvert par la Grâce : relations sentimentales protégées

Bon ben tout ça n'a pas trop de sens pour moi... si vous pouviez m'aider à y voir plus clair et à me corriger. Merci

flower




zabach

Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum