ORACLE BELLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Boite à idées

2 participants

Aller en bas

Boite à idées Empty Boite à idées

Message  Phenixbleu Mer 12 Sep - 10:51

Je crée un post boite à idées pour pouvoir échanger pendant la mise en place du forum, et aussi qui permettra après de pouvoir échanger sur l'organisation, les idées qui émergent...

Tu peux même créer une rubrique...je te laisse suis en retard, mais j'aime bien çà commence à prendre forme...Si tu veux me dire comment tu fais tes cartes belline numéroté par mp, comme çà je peux t'aider demain aprem pour la suite des tirages ?

Voilou, je pense que çà prend forme, j'aime bien !

Phenixbleu
Phenixbleu
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Boite à idées Empty oui oui oui

Message  Reinedesgrenouilles Mer 12 Sep - 11:00

J'ai aussi l'agréable impression que ca commence à prendre forme.

Tu as vu j'ai mis en place ta suggestion dans la rubrique BOITE A TIRAGE en créant des posts pour déjà 4 types de tirage.
Tu peux aussi en créer si tu veux mais au préalable il faut qu'ils aient été présenté dans la rubrique "METHODE DE TIRAGE"

Bisous et merci pour ta super contribution
Reinedesgrenouilles
Reinedesgrenouilles
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 44

https://oraclebelline.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Boite à idées Empty yes !

Message  Phenixbleu Mer 12 Sep - 16:03

C'est niquel, reste plus qu'à poster des questions dans les bonnes rubriques !
Phenixbleu
Phenixbleu
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Boite à idées Empty Alors là oui faut assurer

Message  Reinedesgrenouilles Mer 12 Sep - 17:35

Tu fais bien de souligner ça Eva !!!

Les cocottes je vous ai fait une jolie maison donc pas de bordel hein !!!

On réfléchie bien quand on poste son message à le mettre au bon endroit What a Face
Reinedesgrenouilles
Reinedesgrenouilles
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 44

https://oraclebelline.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Boite à idées Empty bravo phenix

Message  Reinedesgrenouilles Jeu 13 Sep - 8:29

Je viens de voir les posts que tu as ajouté c'est une très bonne idée la biblio.

Bizzzz
Reinedesgrenouilles
Reinedesgrenouilles
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 44

https://oraclebelline.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Boite à idées Empty une chat box

Message  Phenixbleu Jeu 13 Sep - 11:05

En fait, j'ai paramétré une chat box qui pourrait être marrant...
Celle ci n'est visible que sur l'accueil, en bas de l'écran, donc pas super ergonomique...

Si çà vous branche pas, je peux la désactiver facilement, si vous êtes pas intéressée ? Seuls les personnes ayant un login et qui font le choix de se connecter au chat peuvent échanger.
Phenixbleu
Phenixbleu
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Boite à idées Empty mes images

Message  Reinedesgrenouilles Jeu 13 Sep - 11:40

En fait je les fais sous photoshop mais je pense qu'avec un autre logiciel de traîtement d'image (genre paint) ca doit marcher aussi.

Si tu en a pas je veux bien te le faire et je te l'envoie. Par contre faudra t'accrocher pour piger sur le forum pour comment insérer ton image ! je te guiderai sur la chatbox quand tu voudras le faire.

Bisouuuu
Reinedesgrenouilles
Reinedesgrenouilles
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 44

https://oraclebelline.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Boite à idées Empty Super

Message  Phenixbleu Jeu 13 Sep - 14:44

Je vais essayer de voir sur quel support je peux le faire vu que j'ai un mac...à voir.
J'en m'en occuperai demain. J'aimerai bien compléter avec le tirage amoureux d'Eolia et l'arbre de vie qui est très sympa.

Il y a aussi un truc qui serait super, c'est une rubrique sur quel tirage à quel moment...Comment faire une consultation en gros ?
Si j'ai bien compris, on fait un tirage d'ouverture car pas de question et voir ce qu'il se présente d'une manière générale. On continue avec une roue astro et éventuellement, avec un arbre de vie, un tirage en croix, évolution, amoureux...en fonction de la ou les question posées ?

Suis-je dans le juste ?

Autre chose, j'ai mis en place dans l'accueil un petit message sous forme de citation que je mettrai à jour tous les jours. J'aimerai bien aussi dès que mon oracle des mandalas sera reçu, vous faire partager la tendance de la semaine au niveau des énergies...Faudrait déjà que je le reçois...plus semaine prochaine surement...

D'ici, ce week end j'aurai mis à jour les cartes de Venus et si j'ai le temps, je me chargerai des cartes Jupiter ou autre qui n'étaient pas affectées.
Phenixbleu
Phenixbleu
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Boite à idées Empty Re : super

Message  Reinedesgrenouilles Jeu 13 Sep - 15:10

Le tirage d'ouverture tu le fais surtout si tu ne connais pas le parcours de ton consultant.

Si c'est une personne que tu ne connais pas bien c'est trés adapté car le tirage d'ouverture te donne le passé (l'année écoulée) dans les grandes lignes du consultant. Il te donne aussi le sujet principal qui le préoccupe.

Ce tirage ne fait en effet pas l'objet d'une question, il te permet juste de découvrir le consultant, de vérifier que tes cartes ne mentent pas et de lancer ta séance.

En effet, aprés ce 1er tirage et en fonction de l'échange que tu as eu avec ton consultant tu vas lui faire d'autres tirages selon ton feeling et ses problématiques.

Mais tu as raison ca mériterait un post à ce sujet, sur les tirages pour quels moment, quelles situations etc...

Je suis devant master chef je file !!!

ps : 2h de moins qu'en france là ou je vie
Reinedesgrenouilles
Reinedesgrenouilles
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 44

https://oraclebelline.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Boite à idées Empty Re: Boite à idées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum