ORACLE BELLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

coucou

3 participants

Aller en bas

coucou Empty coucou

Message  mili Ven 16 Nov - 23:20

Bonjour, Smile

je suis mili, j'ai découvert le forum par hasard, j'aime bien mon Eltynne et j'adore faire des tirages avec !

A bientôt sur le forum ! flower cheers
mili
mili

Messages : 40
Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

coucou Empty Bienvenue

Message  Phenixbleu Sam 17 Nov - 5:08

J'adore ta spirale, çà m'inspire hihi

Bon emménagement par chez nous, et n'hésite pas à poster des conseils, avis, interprétation sur les tirages existants...

Si tu as des questions, on est là pour y répondre.

A très bientôt
Phenixbleu
Phenixbleu
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

coucou Empty Bonjour Mili

Message  Etoiledelafemme Sam 17 Nov - 5:31

Bienvenue à toi!
Je vois que tu as posté beaucoup de tirages! Tu veux nous faire travailler Wink
Etoiledelafemme
Etoiledelafemme
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

coucou Empty Re: coucou

Message  mili Sam 17 Nov - 5:35

Coucou phénix,

Merci pour ton accueil, votre site m'inspire pour faire tout plein de tirages, je n'ai pas arrêté de la journée ! Very Happy

J'ai déjà regardé les tirages sur le forum, mais je n'en suis pas encore à développer la signification des cartes, par contre vous êtes vraiment calés pour ça sur le forum !

En attendant, je continue à faire mes gammes ! ^^

bises
mili
mili

Messages : 40
Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

coucou Empty Re: coucou

Message  mili Sam 17 Nov - 5:38

Etoiledelafemme a écrit:Bienvenue à toi!
Je vois que tu as posté beaucoup de tirages! Tu veux nous faire travailler Wink

Merci Etoiledelafemme, c'est l'un de mes jeux préférés, et vous avez des méthodes de tirages que je ne connaissais pas, alors je me suis lâchée ! Wink

Je serai contente que vous donniez votre avis sur mes tirages, j'aime bien avoir des opinions différentes, je ferai des retours bien entendu !

bisous flower
mili
mili

Messages : 40
Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

coucou Empty Re: coucou

Message  Etoiledelafemme Sam 17 Nov - 5:47

Mais tu ne crois pas que ça fait beaucoup de tirages d'un coup? Les cartes risquent de s'emmêler les pédales lol.

Je regarderai ceux qui me parlent à l'occasion!
Biz
Etoiledelafemme
Etoiledelafemme
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

coucou Empty Quelle énergie

Message  Phenixbleu Sam 17 Nov - 5:57

qu'il faut canaliser pour ton bien ma belle.

Je suis de l'avis d'EDF les cartes risques de ne plus répondre ou de brouiller les pistes.

Un petit rappel à l'ordre, je vais te demander de relire les règles du forum qui limite à 3 tirages par mois. Ceci afin de garantir l'équité entre les membres. Donc, en l'absence de Reine, je vais te demander de choisir 3 tirages, et de supprimer les autres. Que tu pourras bien évidemment poster à partir du 1er toujours dans la limite de 3.

Un conseil, choisit soit un tirage trimestriel, annuel, + une question qui te tient vraiment à coeur.

Il est important d'être détachée par rapport aux cartes. C'est un outil fantastique, il faut être reconnaissante des informations qu'elles te livrent, et pour cela, ne pas en abuser. C'est mon avis perso, chacun à son avis...
Phenixbleu
Phenixbleu
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

coucou Empty Re: coucou

Message  mili Sam 17 Nov - 6:17

Phenixbleu a écrit:qu'il faut canaliser pour ton bien ma belle.

Je suis de l'avis d'EDF les cartes risques de ne plus répondre ou de brouiller les pistes.

Un petit rappel à l'ordre, je vais te demander de relire les règles du forum qui limite à 3 tirages par mois. Ceci afin de garantir l'équité entre les membres. Donc, en l'absence de Reine, je vais te demander de choisir 3 tirages, et de supprimer les autres. Que tu pourras bien évidemment poster à partir du 1er toujours dans la limite de 3.

Un conseil, choisit soit un tirage trimestriel, annuel, + une question qui te tient vraiment à coeur.

Il est important d'être détachée par rapport aux cartes. C'est un outil fantastique, il faut être reconnaissante des informations qu'elles te livrent, et pour cela, ne pas en abuser. C'est mon avis perso, chacun à son avis...

Ah je n'avais pas compris qu'il s'agissait de 3 tirages qu'on se faisait, je croyais que ça ne concernait que les demandes de tirage.

oki je fais comme ça alors.
mili
mili

Messages : 40
Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

coucou Empty Re: coucou

Message  mili Sam 17 Nov - 6:28

Etoiledelafemme a écrit:Mais tu ne crois pas que ça fait beaucoup de tirages d'un coup? Les cartes risquent de s'emmêler les pédales lol. C'était pour inaugurer les méthodes de tirage, pour voir si elles étaient parlantes.

Je regarderai ceux qui me parlent à l'occasion! Bien sûr, je fais la même chose ! ^^
Biz

flower

mili
mili

Messages : 40
Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

coucou Empty Re: coucou

Message  mili Sam 17 Nov - 6:30

Phenixbleu a écrit:qu'il faut canaliser pour ton bien ma belle.

Je suis de l'avis d'EDF les cartes risques de ne plus répondre ou de brouiller les pistes.

Un petit rappel à l'ordre, je vais te demander de relire les règles du forum qui limite à 3 tirages par mois. Ceci afin de garantir l'équité entre les membres. Donc, en l'absence de Reine, je vais te demander de choisir 3 tirages, et de supprimer les autres. Que tu pourras bien évidemment poster à partir du 1er toujours dans la limite de 3.

Un conseil, choisit soit un tirage trimestriel, annuel, + une question qui te tient vraiment à coeur.

Il est important d'être détachée par rapport aux cartes. C'est un outil fantastique, il faut être reconnaissante des informations qu'elles te livrent, et pour cela, ne pas en abuser. C'est mon avis perso, chacun à son avis...

Finalement, j'ai gardé pour ce mois-ci : le tirage des 12 maisons, le tirage du choix et le tirage en 14 cartes.
mili
mili

Messages : 40
Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

coucou Empty Re: coucou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum