ORACLE BELLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

sérénité et illustration !

2 participants

Aller en bas

sérénité et illustration ! Empty sérénité et illustration !

Message  Passiflore Lun 17 Juin - 7:26

Bonjour,

j'ai effectué un tirage en croix en utilisant la méthode proposée par Reine des grenouilles.

....3
1..5..2
....4

"trouver la sérénité durablement en me "consacrant" à l'llustration".


sérénité et illustration ! Imgp3110

pouvez-vous m'aider à développer le message des cartes s'il vous plait ?

Merci Very Happy







Passiflore
Passiflore

Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

sérénité et illustration ! Empty Persévérance

Message  Ankie Mar 18 Juin - 19:34

Bonsoir Passiflore,

Je ne suis pas très à l'aise avec le tirage en croix.  Toutefois, j'avais envie de te dire que je trouve étrange ta question. 
"trouver la sérénité durablement en me "consacrant" à l'illustration".  Je ne suis pas certaine de comprendre.

Si l'illustration est une passion pour toi, pourquoi crains-tu de ne pas y trouver la sérénité ? 
Crains-tu l'effort de l'inspiration ?  C'est ce que me suggère Vol-Perte.

Famille me dit cependant que tu ne dois pas craindre d'y mettre le temps et l'effort nécessaire
car ton entourage proche t'appuiera dans cette démarche.

Hazard t'enjoint de tenter le coup, de ne pas craindre l'échec, fonce.

Union précise ta réussite si toutefois tu sais mettre en force conjointe ta persévérance et ta patience.

Ankie

Messages : 13
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

sérénité et illustration ! Empty Re: sérénité et illustration !

Message  Passiflore Mer 19 Juin - 3:04

Bonjour !

Un grand merci Ankie pour ta réponse !

Qu'est-ce que tu utilises comme tirage ?
pour le tirage en croix je n'ai pas, non plus, l'habitude de le faire mais comme j'ai vu la méthode proposée sur le forum, je l'ai utilisée.

tu fais plutot une lecture globale des cartes ? sans leur assigner de "signification" (le consultant ...) au préalable ?

Pour le fait que tu trouves étrange ma question, c'est normal ! merci de l'avoir écrit !
pour résumer, j'ai très peu d'énergie et une grande fatigue ! m'engager dans l'illustration peut-être une respiration mais je ne peux pas me permettre de prendre une voie qui ne ferait que me prendre de l'énergie sans retour ! d'où ma question aux cartes !
parce que sinon je me concentre sur mes enfants et ma maison, ce qui est dur pour moi, et c'est tout ! mais je ne suis pas sure non plus que ce soit le bon choix pour la sérénité à long terme !

pour le vol-perte : ce serait le manque d'effort et de persévérance ? l'abandon avant d'avoir vraiment esayé ?
ça peut tout à fait être exact !
OK pour l'union, je n'avais pas vu "persévérance et patience" comme je suis encore sur des interprétations "basiques" pour moi l'union c'est plus l'amour, l'affection !

Merci pour ton interprétation !


Ankie a écrit:Bonsoir Passiflore,

Je ne suis pas très à l'aise avec le tirage en croix.  Toutefois, j'avais envie de te dire que je trouve étrange ta question. 
"trouver la sérénité durablement en me "consacrant" à l'illustration".  Je ne suis pas certaine de comprendre.
Si l'illustration est une passion pour toi, pourquoi crains-tu de ne pas y trouver la sérénité ? 
Crains-tu l'effort de l'inspiration ?  C'est ce que me suggère Vol-Perte.
Famille me dit cependant que tu ne dois pas craindre d'y mettre le temps et l'effort nécessaire
car ton entourage proche t'appuiera dans cette démarche.
Hazard t'enjoint de tenter le coup, de ne pas craindre l'échec, fonce.
Union précise ta réussite si toutefois tu sais mettre en force conjointe ta persévérance et ta patience.


reine des grenouilles a écrit:Le tirage en croix est trés employé car il est simple et efficace, et cette façon de tirer les cartes et commune à tous les tarots.
Il faut que la question soit poser clairement.
Le principe est simple, on pose 4 cartes dans cet ordre là :

sérénité et illustration ! Tirage12

A gauche : Le positif. c'est ce qui est en faveur du consultant, de sa question. Il peut aussi s'agir de l'état d'esprit du consultant.
A droite : Le négatif. c'est ce qu'il faut qu'il évite de faire ou ce qui nuit au consultant ou à sa question.
En haut : La tendance, l'influence ou ce qui peut intervenir.
En bas : c'est la réponse
Généralement on lit les cartes 3 et 4 ensemble.
Si le tirage manque de clarté au niveau de la réponse on peut ajouter au hasard une 5 ème carte que l'on posera au milieu de la croix.
On peut également additionner les chiffres des 4 cartes et en le réduisant obtenir un chiffre qui correspondra à une carte du Belline.
Passiflore
Passiflore

Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

sérénité et illustration ! Empty Re: sérénité et illustration !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum