ORACLE BELLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

BIBLIOGRAPHIE

3 participants

Aller en bas

BIBLIOGRAPHIE Empty BIBLIOGRAPHIE

Message  Phenixbleu Jeu 13 Sep - 8:05

Le grand livre de l'oracle Belline, Marie Delclos, Trajectoire Éditions, 1995,
L'oracle de Belline dans la vie quotidienne, Les 2652 combinaisons dévoilées, Colette Silvestre, Trajectoire Éditions, 1998,
L'Oracle Belline, combinaisons et tirages, les 52 cartes dévoilées, toutes les associations des cartes entre elles, Stéphanie Bellecourt, Ed.
Le livre d'or de l'Oracle Belline, les explications des cartes pour tous les domaines de la vie, 12 méthodes de tirage expliquées, SylvieLacombe, Ed. Exclusif 2004,
L'Oracle de Belline, Claude Darche, Ed Dangles, 2004

Pour ma part, j'ai le grand livre de l'oracle Belline par Marie Delclos qui est très bien conçu avec une explication détaillée générale de la carte puis une explication de sa signification au niveau matériel, sentimental, spirituel...Je le recommande.

J'ai également "L'oracle de Belline dans la vie quotidienne Les 2652 combinaisons dévoilées" par colette Silvestre. çà peut être pas mal quand vous séchez pour des associations mais çà ne m'a pas vraiment aidé. Je trouve mon intuition différente par rapport à ce que l'auteur en fait, à cause de la positive attitude peut être...


Dernière édition par Phenix-Bleu le Jeu 13 Sep - 15:20, édité 1 fois
Phenixbleu
Phenixbleu
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

BIBLIOGRAPHIE Empty DICTIONNAIRE DES SYMBOLES, MYTHES ET CROYANCES

Message  Phenixbleu Lun 17 Sep - 7:01

Je profite de la bibliographie pour vous conseillez le dictionnaire des symboles de Corinne Morel.
Les Bellines étant un oracle riche en symbole, déjà au niveau astrologique mais également au niveau de la représentation unitaire de chaque carte, ce dictionnaire est un bon support pour approfondir vos connaissances...

Je crois que Lua à plusieurs livres de Corinne Morel ?
Phenixbleu
Phenixbleu
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

BIBLIOGRAPHIE Empty Avec un peu de retard...

Message  luaplanetemaster Jeu 20 Sep - 14:55

flower Alors pour ma part je possède "la pratique de l'Oracle de Belline" de Corinne Morel(éditions Bussière), c'est mon tout premier Very Happy, il est assez complet et offre une signification générale ainsi qu'une signification pour différents domaine selon chaque carte. Aussi une intéressante description graphique, idéal pour se faire la main. Il propose différents tirages. Je crois que Reine aussi a ce livre.

Ensuite il y a l'Oracle de Belline à la portée de tous de Catherine Beauchamps (éditions Trajectoire). Très utile et simple pour explorer les associations de cartes et avoir une petite idée de l'influence des planètes. Quelques tirages proposés mais sur ce point celui de Corinne Morel ci-dessus reste beaucoup plus complet et varié.

Et pour finir, Oracle de Belline, 2756 conseils pour gérer votre quotidien de Viviane (Nouvelle édition). Celui-ci est très intéressant, il permet de découvrir et d'explorer la coupe, qui est une méthode de tirage assez simple qui consiste à tirer les cartes par deux, ceci dit l'interprétation diffère quelque peu des associations. Ce livre propose aussi un jeu en papier a découper en fin de livre avec inscrit dessus les mots clefs à retenir pour chaque cartes selon l'emplacement, très utile pour se constituer un petit livret perso. Dommage que Viviane ne propose qu'un seul tirage "l'arbre de vie" ceci dit rien ne nous empêche de créer nos propres tirages avec des coupe Wink

Voilou Very Happy
luaplanetemaster
luaplanetemaster
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

BIBLIOGRAPHIE Empty me too

Message  Reinedesgrenouilles Jeu 20 Sep - 16:58

Viiiiiiiiii moi aussi je l'ai :

BIBLIOGRAPHIE Untitl10

Avoir ce bouquin c'est comme avoir dans sa garde robe une petite robe noir : c'est un basic ! lol

Très bien pour débuter dans l'oracle ou pour consulter de temps en temps les significations des cartes (très complétes). Par contre ca manque d'exemple de tirage je trouve.

Bizzz
Reinedesgrenouilles
Reinedesgrenouilles
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 44

https://oraclebelline.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

BIBLIOGRAPHIE Empty Re: BIBLIOGRAPHIE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum