ORACLE BELLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La petite envie de Lutessya

3 participants

Aller en bas

La petite envie de Lutessya Empty La petite envie de Lutessya

Message  Phenixbleu Dim 16 Sep - 12:38

Bon vu que notre belle fée est complètement sous l'eau...Je me dis que lui faire une petite dédicace la fera venir.
J'en suis sure qu'elle sera impressionnée par notre organisation de Lionne, heu non c'est pas çà...la méthodologie que notre vierge nous fait découvrir...hihi

(Je vous ai dit que j'étais ascendant verseau et que mon chemin d'incarnation se faisait au travers de la vierge, donc je suis l'exemple de reine...hihi)

Lutessya nous a fait découvrir carmensita qui est une chanson magnifique, qui me donne la pêche et me donne le sourire.

Donc rien que pour vous et surtout pour Lua qui l'adore :

https://www.youtube.com/watch?v=k_QAPjtO2cA



Phenixbleu
Phenixbleu
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

La petite envie de Lutessya Empty Tu es un ange

Message  luaplanetemaster Dim 16 Sep - 13:03

Bon j'ai finis Jupiter aussi Shocked, purée c'est du boulot tout ça!!! je veux bien prendre une autre planète mais ce sera fait sur plusieurs jours. Bref maintenant je peux souffler héhé...

Oui Lutessya si tu passes par là, tu nous manques Sad pfff je vais allumer un cierge si ça continue...

J'adore cette chanson c'est vrai et alors le clip tout autant que la musique. Les 2 ensembles c'est que du bonheur...

Merci ma chérie Like a Star @ heaven
luaplanetemaster
luaplanetemaster
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La petite envie de Lutessya Empty lol ou

Message  Phenixbleu Dim 16 Sep - 13:22

luaplanetemaster a écrit:Bon j'ai finis Jupiter aussi Shocked, purée c'est du boulot tout ça!!! je veux bien prendre une autre planète mais ce sera fait sur plusieurs jours. Bref maintenant je peux souffler héhé...

Oui Lutessya si tu passes par là, tu nous manques Sad pfff je vais allumer un cierge si ça continue...

J'adore cette chanson c'est vrai et alors le clip tout autant que la musique. Les 2 ensembles c'est que du bonheur...

Merci ma chérie Like a Star @ heaven

Demander à ses guides spirituels de la contacter pour qu'elle nous rejoigne...Tu aurai pas une formule magique, prière ou autre ?


Dernière édition par Phenixbleu le Dim 16 Sep - 13:41, édité 1 fois
Phenixbleu
Phenixbleu
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

La petite envie de Lutessya Empty Venus

Message  Phenixbleu Dim 16 Sep - 13:23

Phenixbleu a écrit:
luaplanetemaster a écrit:Bon j'ai finis Jupiter aussi Shocked, purée c'est du boulot tout ça!!! je veux bien prendre une autre planète mais ce sera fait sur plusieurs jours. Bref maintenant je peux souffler héhé...

Oui Lutessya si tu passes par là, tu nous manques Sad pfff je vais allumer un cierge si ça continue...

J'adore cette chanson c'est vrai et alors le clip tout autant que la musique. Les 2 ensembles c'est que du bonheur...

Merci ma chérie Like a Star @ heaven

Demander à ses guides spirituels de la contacter pour qu'elle nous rejoint...Tu aurais pas une formule magique, prière ou autre ?

Il faut que je m'occupe de Vénus, je voulais attendre que tu finisses pour voir ta convention et essayer de prendre le même formalisme.
Phenixbleu
Phenixbleu
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

La petite envie de Lutessya Empty On m'appelle ?

Message  Etoiledelafemme Dim 16 Sep - 13:38

Vi occupe-toi de moi! lol!

Vous avez des news de Lutessya? Elle est où?
Etoiledelafemme
Etoiledelafemme
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La petite envie de Lutessya Empty Vi je vais m'occuper de toi !

Message  Phenixbleu Dim 16 Sep - 13:46

Etoiledelafemme a écrit:Vi occupe-toi de moi! lol!

Vous avez des news de Lutessya? Elle est où?

Je crois qu'elle est en train de brouter de l'herbe dans un pâturage...Tiens çà me fait penser à ce magnifique taureau que j'avais vu dans l’Ariège qui broutait de l'herbe tout seul, en matant au travers de son enclos un groupe de vaches...

Si Lutty me lisait, elle me dirait mais tu me traites encore de grosse vache ! hihi

Bon, si en parlant autant d'elle, ses oreilles ne sifflent pas, je ne sais plus quoi faire :-)
Phenixbleu
Phenixbleu
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

La petite envie de Lutessya Empty Notre taurette

Message  Etoiledelafemme Dim 16 Sep - 13:54

On va lui faire de la télépathie! Allez les filles on s'y met toutes, ça va marcher!

Tu sais Phenix, je n'arrive pas à t'appeler et à écrire "Phenix", à chaque fois mes doigts rippent pour écrire "Sphinx", et quand je pense à toi, je dis "Sphinxbleu" dans ma tête, c'est grave Docteur???

farao
Etoiledelafemme
Etoiledelafemme
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La petite envie de Lutessya Empty loool

Message  luaplanetemaster Dim 16 Sep - 14:15

Une prière :

Ô grand maitre des taureaux
toi le seul et l'unique
Puissant et beau
Rend nous notre teaurette Brigitte
Prisonnière de tes cornes rustique
Afin qu'elle découvre les bonheurs de ce site...

Mdrrr bon ça devrait le faire, avec une bougie rouge ça devrait être tip top hihihi geek
luaplanetemaster
luaplanetemaster
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La petite envie de Lutessya Empty om

Message  Phenixbleu Dim 16 Sep - 14:17

ou amen, Inchall'ah...

c'est comme vous voulez !!

Phenixbleu
Phenixbleu
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

La petite envie de Lutessya Empty Mdrrr

Message  Etoiledelafemme Dim 16 Sep - 14:19

On a notre poète du forum: Lua sunny

Si avec tout ça Lutessya ne rapplique pas...!

Etoiledelafemme
Etoiledelafemme
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La petite envie de Lutessya Empty J'suis ptdrrr

Message  luaplanetemaster Dim 16 Sep - 14:22

Ok je sors Arrow lol
luaplanetemaster
luaplanetemaster
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La petite envie de Lutessya Empty Non ne sort pas !

Message  Phenixbleu Dim 16 Sep - 14:23

luaplanetemaster a écrit:Ok je sors Arrow lol

Je te proposerai bien une rubrique poésie du dimanche soir avec Lua :-) Non, il ya du potentiel, en plus EDF peut même être ta muse et chanter tes proses ?
Phenixbleu
Phenixbleu
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

La petite envie de Lutessya Empty pas mal...

Message  luaplanetemaster Dim 16 Sep - 14:36

loool, je nous y vois déjà : the Belline's club, amis de la poésie bonsoir... study Mdrrr

luaplanetemaster
luaplanetemaster
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La petite envie de Lutessya Empty Sphinx bleu

Message  Phenixbleu Dim 16 Sep - 15:02

Etoiledelafemme a écrit:On va lui faire de la télépathie! Allez les filles on s'y met toutes, ça va marcher!

Tu sais Phenix, je n'arrive pas à t'appeler et à écrire "Phenix", à chaque fois mes doigts rippent pour écrire "Sphinx", et quand je pense à toi, je dis "Sphinxbleu" dans ma tête, c'est grave Docteur???

farao

Tu vas rire, je n'ai rien fumé mais le sphinx vient d'egypte et en ce moment tout me ramène aux soins esseniens...c'était une ville civilisation egyptienne qui soignait par le souffle, le chant, l'imposition des mains sur tous les plans : pensées, ame, et corps physique...J'ai comme l'impression que c'est la voix que je dois prendre...

En plus de çà beaucoup de truc, une pierre achetée cet été qui a été utilisée par les esseniens, l'oracle des mandalas que j'ai commandé, des recherches sur internet qui m'amènent sur les soins esseniens quand je cherche une formation en magnétisme...En 2009, j'étais en egypte dans une boutique une personne faisait un soin à un homme, j'ai senti un truc au niveau du chakra du coeur, et j'étais comme scotchée dans cette boutique. La guérisseuse a capté que j'avais senti et on a échangé à ce sujet...C'était la première fois que je ressentais çà...Une vie antérieure ? ok je vais dormir, je vous vois venir !


Dernière édition par Phenixbleu le Dim 16 Sep - 15:15, édité 1 fois
Phenixbleu
Phenixbleu
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

La petite envie de Lutessya Empty Rend moi

Message  luaplanetemaster Dim 16 Sep - 15:10

mes plantes loool Wink

Blague à part c'est très intéressant, je n'ai jamais entendu parler de cette civilisation... du coup j'vais regarder un peu tout ça sur google flower
luaplanetemaster
luaplanetemaster
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La petite envie de Lutessya Empty Oh, tes plantes me relaxent !

Message  Phenixbleu Dim 16 Sep - 15:46

luaplanetemaster a écrit:mes plantes loool Wink

Blague à part c'est très intéressant, je n'ai jamais entendu parler de cette civilisation... du coup j'vais regarder un peu tout ça sur google flower

C'est pas cool de devoir te les rendre, boh ! Il y a très peu de chose sur cette civilisation qui a pas mal voyagé de l'égypte à la syrie...Il semblerait que Jesus ait été un grand maitre essenien. D'ailleur la voyante que j'ai vu en Janvier m'annonçait que j'allais recevoir une énergie de guérison christique...ok, je te rends tes plantes... flower
Phenixbleu
Phenixbleu
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

La petite envie de Lutessya Empty Hum...

Message  luaplanetemaster Dim 16 Sep - 15:56

Faudra que tu me parles de tout ça, tu as éveillé ma curiosité, je vais dodo, je suis HS. Fait de doux rêves ma belle, pleins de bisous.
luaplanetemaster
luaplanetemaster
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La petite envie de Lutessya Empty Re: La petite envie de Lutessya

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum