ORACLE BELLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

OLYMPIADES DE SEPTEMBRE REPORTEES JUSQU'AU 15 OCTOBRE

5 participants

Aller en bas

OLYMPIADES DE SEPTEMBRE REPORTEES JUSQU'AU 15 OCTOBRE Empty OLYMPIADES DE SEPTEMBRE REPORTEES JUSQU'AU 15 OCTOBRE

Message  Reinedesgrenouilles Dim 23 Sep - 6:27

Les filles

Les OLYMPIADES pour les tirages en face à face se termineront le 15 Octobre au lieu du 30 Septembre.

Le but de la démarche étant de nous aider à exercer nos talents de Bellineuse en condition réelle, face au consultant.

Hé oui, il est bien confortable de faire nos tirages et interprétations derière un écran. Alors faisons nous violence et osons nous lancer.
Vous verrez qu'au niveau de votre analyse du tirage c'est finalement plus facile d'avoir la personne face à vous. D'une part vous la "captez" mieux et d'autre part elle vous parle, même en disant peu de chose ce sera bien plus facile pour vous d'analyser son tirage.

- Vous devez réaliser 1 tirage sur une personne de votre choix en face à face. Conjoint, famille, ami, collègue, ami d'ami...voir même parfaite inconnue !....

- Vous choisirez une des méthodes de tirage référencée dans notre rubrique "méthode de tirage".
N'hésitez pas à vous mettre en difficulté en choisissant une méthode que vous n'avez jamais réalisé en face à face. Entraînez vous avant votre consultation pour bien intégré la méthode du tirage et sa mécanique de lecture. Bien sur vous déciderez de la méthode en fonction de votre consultant et de ses préoccupations. Si il n'a pas de question précise à poser orientez vous vers un tirage général tel que le tirage des XII maisons, tirage trimestriel ou annuel, tirage des amoureux etc...

- Cette olympiade s'achèvera le 15 octobre à minuit
, vous avez jusqu'à cette date pour réaliser et communiquer votre tirage + topo de la personne à qui vous l'avez fait. Vous nous direz également comment c'est déroulé votre tirage, si vous avez fait un petit "rituel" à votre sauce, à quel endroit (chez vous ou chez lui) quel moment de la journée etc...

- Vous déposerez votre tirage et votre interprétation dans la boîte à tirage et dans la rubrique adéquate.

Si cette olympiade a été instructive ou intéressante nous renouvellerons l'opération tous les mois et je vous garantie qu'à ce régime là tout le monde progressera à grand pas.

A vos marques, prêt....PARTEZ !
cheers


Dernière édition par Reinedesgrenouilles le Jeu 27 Sep - 6:22, édité 1 fois
Reinedesgrenouilles
Reinedesgrenouilles
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 44

https://oraclebelline.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

OLYMPIADES DE SEPTEMBRE REPORTEES JUSQU'AU 15 OCTOBRE Empty bien reçu le mail :)

Message  Madamemechante Lun 24 Sep - 10:05

mais je ne fais pas de Belline Crying or Very sad je ne pourrais donc que vous soutenir Very Happy What a Face
Madamemechante
Madamemechante

Messages : 25
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

OLYMPIADES DE SEPTEMBRE REPORTEES JUSQU'AU 15 OCTOBRE Empty Madame Chantera !

Message  Reinedesgrenouilles Lun 24 Sep - 12:25

Si tu as un tarot de marseille pourquoi pas !

Bizz
Reinedesgrenouilles
Reinedesgrenouilles
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 44

https://oraclebelline.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

OLYMPIADES DE SEPTEMBRE REPORTEES JUSQU'AU 15 OCTOBRE Empty Très bonne idée

Message  Phenixbleu Lun 24 Sep - 13:35

C'est une bonne initiative.

Alors avec Lua on pensait à plusieurs trucs dont celui, d'enregistrer un tirage par audio et de le mettre en ligne.
Tu pourras ainsi être bercé par notre voix hihi.

J'ai fait un tirage pas plus tard que Vendredi mais je veux bien essayer de faire le tirage trimestre qui me parle bien.

Voilà, donc compte sur ma participation pour cette belle initiative.

Phenixbleu
Phenixbleu
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

OLYMPIADES DE SEPTEMBRE REPORTEES JUSQU'AU 15 OCTOBRE Empty Re: OLYMPIADES DE SEPTEMBRE REPORTEES JUSQU'AU 15 OCTOBRE

Message  Madamemechante Lun 24 Sep - 23:43

Reinedesgrenouilles a écrit:Si tu as un tarot de marseille pourquoi pas !

Bizz
ouais Smile
il faut que je trouve quelqu'un à qui tirer les cartes lol
Madamemechante
Madamemechante

Messages : 25
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

OLYMPIADES DE SEPTEMBRE REPORTEES JUSQU'AU 15 OCTOBRE Empty A vos cartes...

Message  luaplanetemaster Mar 25 Sep - 2:38

Prêtes?! Partez. Lol

Super idée, il ne me reste plus qu'à... Hihihi

En audio ça peux être très sympa Wink

Bisous



luaplanetemaster
luaplanetemaster
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

OLYMPIADES DE SEPTEMBRE REPORTEES JUSQU'AU 15 OCTOBRE Empty par contre

Message  Madamemechante Mer 26 Sep - 23:26

Embarassed
à qui tirer les cartes, ici je ne connais personne Crying or Very sad (dans ma région, car je ne suis pas originaire d'ici...)
mon mari ?bof
le chat ? Mdr
Madamemechante
Madamemechante

Messages : 25
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

OLYMPIADES DE SEPTEMBRE REPORTEES JUSQU'AU 15 OCTOBRE Empty Tu es d'où ?

Message  Phenixbleu Jeu 27 Sep - 5:18

Madamemechante a écrit: Embarassed
à qui tirer les cartes, ici je ne connais personne Crying or Very sad (dans ma région, car je ne suis pas originaire d'ici...)
mon mari ?bof
le chat ? Mdr

Je pense que justement c'est une excellente idée. çà te permettra de rencontrer du monde.
Si tu es de la région parisienne, on peut se retrouver dans un café, je veux bien être ton cobaye. Si ce n'est pas le cas, tu as aussi la possibilité de bousculer un peu tes habitudes et de t'ouvrir à des rencontres. Tu peux par exemple poster un message sur auf pour savoir qui est de ta région. Tu échanges avec la nana, tu vois si çà accroche et tu lui proposes...ou le site de on va sortir ? Il y en a forcément dans ta région. Quelques suggestions...

Il y a 8 ans quand je suis venue m'installer ici, c'était dure côté rencontres, même amicale...mes amis n'étaient un peu plus âgés que moi, et j'avais envie de sortir faire la fête, danser jusqu'au bout de la nuit...Je me suis inscrite à des cours de danse et j'ai eu des perspectives de rencontres inespérés. J'ai certes rencontré beaucoup de monde, aujourd'hui, j'en garde quelques bons amis, mais des souvenirs de soirées, week end et soirées inoubliables...A l'époque, je me suis dit mais pourquoi avoir attendu aussi longtemps ! Si cette expérience peut te servir de phenix bleu à madame méchante hihi
Phenixbleu
Phenixbleu
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

OLYMPIADES DE SEPTEMBRE REPORTEES JUSQU'AU 15 OCTOBRE Empty Re: OLYMPIADES DE SEPTEMBRE REPORTEES JUSQU'AU 15 OCTOBRE

Message  Madamemechante Jeu 27 Sep - 6:33

Phenixbleu a écrit:
Madamemechante a écrit: Embarassed
à qui tirer les cartes, ici je ne connais personne Crying or Very sad (dans ma région, car je ne suis pas originaire d'ici...)
mon mari ?bof
le chat ? Mdr

Je pense que justement c'est une excellente idée. çà te permettra de rencontrer du monde.
Si tu es de la région parisienne, on peut se retrouver dans un café, je veux bien être ton cobaye. Si ce n'est pas le cas, tu as aussi la possibilité de bousculer un peu tes habitudes et de t'ouvrir à des rencontres. Tu peux par exemple poster un message sur auf pour savoir qui est de ta région. Tu échanges avec la nana, tu vois si çà accroche et tu lui proposes...ou le site de on va sortir ? Il y en a forcément dans ta région. Quelques suggestions...

Il y a 8 ans quand je suis venue m'installer ici, c'était dure côté rencontres, même amicale...mes amis n'étaient un peu plus âgés que moi, et j'avais envie de sortir faire la fête, danser jusqu'au bout de la nuit...Je me suis inscrite à des cours de danse et j'ai eu des perspectives de rencontres inespérés. J'ai certes rencontré beaucoup de monde, aujourd'hui, j'en garde quelques bons amis, mais des souvenirs de soirées, week end et soirées inoubliables...A l'époque, je me suis dit mais pourquoi avoir attendu aussi longtemps ! Si cette expérience peut te servir de phenix bleu à madame méchante hihi

et bien je vais te paraître défaitiste, mais "me faire des ami(e)s" ici, j'ai déjà essayé à plusieurs reprises... flop complet.
Sur le forum aufé j'ai déjà tenté aussi ça n'a rien donné. Je m'étais fais des amies ici, et toutes (et oui) = poubelle. Car les coups de ***, non merci ça va j'ai donné !! (j'essai de piquer ton mec de l'époque, je veux sortir avec ton ex avec qui tu as fraichement rompu, etc etc)
(j'exagère pas du tout, je n'ai vraimen pas de bol dans ce domaine j'attire les cons..)
sinon pour info je vis dans l'Ain Very Happy
et ça fait 5 ans... lol

d'autres idées Razz ?
Madamemechante
Madamemechante

Messages : 25
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

OLYMPIADES DE SEPTEMBRE REPORTEES JUSQU'AU 15 OCTOBRE Empty Madame Méchante

Message  Phenixbleu Jeu 27 Sep - 6:47

hop hop hop, on chasse les idées noires et on se ressaisit !

Il y a certaines personnes avec de mauvaises intentions, mais il y en a beaucoup aussi avec de intentions plus nobles ! Il ne faut pas te couper à ces rencontres exceptionnelles pour quelques déceptions.

Allez on ouvre un compte sur OVS, et on s'essaie. J'en suis sure que faire un échange comme tu le proposes sur auf en visu pourra t'apporter beaucoup ! Au pire tu te fais chier ou mieux çà te permettra de faire des rencontres sympas, mais il ne faut surtout pas partir avec des idées arrêtées !

Pour mon expérience, par rapport à la danse j'ai rencontré beaucoup, beaucoup de personnes des années après seuls les meilleurs restent. Seules les personnes qui te correspondent restent...Ce qui a de génial c'est le tri naturel qui se crée. D'un autre côté quand toi même tu changes, et tu es plus alignée tu es surprise par les belles rencontres que tu fais aussi rapidement. Quelque part, çà revient à changer soi même pour changer le monde. En changeant, tu rayonnes et diffuses un champ énergétique qui met sur ta route des personnes improbables et qui te correspondent vraiment à qui tu es. Qui t'acceptes dans ton essence pure !

Allez ma petite madame méchante, j'en suis sure que tu peux mettre tes réticences de côté ne serait-ce qu'une fois par mois ??? ou sinon, je te jure, je viens te botter les fesses dans l'ain !

Phenixbleu
Phenixbleu
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

OLYMPIADES DE SEPTEMBRE REPORTEES JUSQU'AU 15 OCTOBRE Empty Re: OLYMPIADES DE SEPTEMBRE REPORTEES JUSQU'AU 15 OCTOBRE

Message  Etoiledelafemme Mer 3 Oct - 10:01

Mais où êtes-vous les filles? Il n'y a plus personne Crying or Very sad

Bon, moi le we dernier, je devais faire un tirage à une amie, mais nous étions 3 chez elle ce soir là, donc pas pratique, et surtout, on a abusé de l'apéro... drunken
Etoiledelafemme
Etoiledelafemme
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

OLYMPIADES DE SEPTEMBRE REPORTEES JUSQU'AU 15 OCTOBRE Empty coucou les copines

Message  Reinedesgrenouilles Jeu 4 Oct - 4:12

Désolée les filles j'étais pas trés présente ces derniers jours car j'avais un tas d'analyse médicale à me farcir.

Alors moi j'ai fait un tirage pour les olympiades hier et vous allez halluciner quand vous aller découvrir à qui je l'ai fait et comment ca c'est déroulé !!

Je prépare tout ça et je le post dans la boîte à tirage.

Gros Bisous
Reinedesgrenouilles
Reinedesgrenouilles
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 44

https://oraclebelline.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

OLYMPIADES DE SEPTEMBRE REPORTEES JUSQU'AU 15 OCTOBRE Empty Via skype ?

Message  Phenixbleu Jeu 4 Oct - 5:00

Reinedesgrenouilles a écrit:Désolée les filles j'étais pas trés présente ces derniers jours car j'avais un tas d'analyse médicale à me farcir.

Alors moi j'ai fait un tirage pour les olympiades hier et vous allez halluciner quand vous aller découvrir à qui je l'ai fait et comment ca c'est déroulé !!

Je prépare tout ça et je le post dans la boîte à tirage.

Gros Bisous
A lua ? Ou à ton mari...
Phenixbleu
Phenixbleu
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

OLYMPIADES DE SEPTEMBRE REPORTEES JUSQU'AU 15 OCTOBRE Empty Phenix

Message  Reinedesgrenouilles Jeu 4 Oct - 5:49

Ma choupette tu pourras jamais deviner !

Mais tu vas le savoir en allant voir le tirage dans la rubrique "tirage trimestriel".

Bisous
Reinedesgrenouilles
Reinedesgrenouilles
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 44

https://oraclebelline.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

OLYMPIADES DE SEPTEMBRE REPORTEES JUSQU'AU 15 OCTOBRE Empty Re: OLYMPIADES DE SEPTEMBRE REPORTEES JUSQU'AU 15 OCTOBRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum