ORACLE BELLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Présentation

2 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Figuié Mer 19 Déc - 14:20

Bonjour à tous les abonnés du forum,

Mon prénom est Anne. Je suis installée dans un petit bourg du Sud Ouest où je vis seule. J'ai découvert par le biais d'internet le tirage du Belline et ses différentes variantes. Ce qui m'a conduit sur votre site où j'ai lu avec attention le décryptage de certains tirages et où j'ai pu constaté la qualité de bienveillance et de justesse des interprétations lorsque celles-ci étaient commentées.
Aujourd'hui, je reste très insatisfaite d'une consultation que j'ai payée à un tarif élevé avec une voyante en début d'année 2012 et dont l'interprétation m'a assez perturbée d'autant plus qu'aucun des évènements annoncés ne s'est déroulé à ce jour. J'espère que je pourrais trouver ici un éclairage plus pertinent sur mon avenir.

En remerciant d'avance toutes les personnes qui offrent leur temps et leurs talents pour répondre aux demandes de tirage.


Figuié

Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 61
Localisation : France - Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Bienvenue

Message  Phenixbleu Mar 25 Déc - 13:57

Et joyeux noel.
Merci pour ce partage. Il est vrai que parfois la lecture peut etre erronée en fonction de notre propre grille de lecture...au plaisir de te lire et partager nos connaissances avec toi :-)

Je t'embrasse
Phenixbleu
Phenixbleu
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum