ORACLE BELLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Présentation de Ankie

2 participants

Aller en bas

Présentation de Ankie Empty Présentation de Ankie

Message  Ankie Lun 6 Mai - 20:32

Bonjour/Bonsoir,

J'ai découvert l'Oracle de Belline depuis quelques mois seulement. Je n'arrivais à le trouver chez nous au Québec, mais une amie française me l'a fait parvenir de France. J'ai beaucoup de difficultés à l'interpréter. Certaines cartes sont relativement aisées mais d'autres me posent problème, de véritables casse-têtes à vrai dire. Je suppose que mon inexpérience est en cause. Embarassed Je fais des tirages pour moi principalement, et pour famille et amis. Mais bon, ils savent que je suis débutante et que je fais ça pour le plaisir. J'espère trouver ici, à la lecture des sujets, quelques clarifications. J'ai parcouru internet et malheureusement, les avis divergent. Je n'ai aucun don, ni intuition très développée. Je me contente d'essayer de comprendre le message des cartes.

Le forum me semble un peu à l'abandon ... c'est sans doute juste une mauvaise perception.
Je tente ma bonne étoile !
Au plaisir.
Ankie Smile

Ankie

Messages : 13
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ankie Empty Bienvenu Ankie

Message  Phenixbleu Jeu 9 Mai - 3:06

Je m'appele Phenix bleu une des administratrices du forum. J'essaie de consacrer un peu plus de temps au forum, mais je t'avoue difficile de tout gérer de front.

Il faut arrêter de dire que telle personne a des dons, et d'autres pas. On est tous intuitif, cependant, il y a des personnes qui arrivent à se connecter à cette sensibilité plus facilement que d'autres, c'est aussi une pratique au quotidien. Plus tu pratiques, et plus tu maitrises !