ORACLE BELLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Présentation de Ankie

2 participants

Aller en bas

Présentation de Ankie Empty Présentation de Ankie

Message  Ankie Lun 6 Mai - 20:32

Bonjour/Bonsoir,

J'ai découvert l'Oracle de Belline depuis quelques mois seulement. Je n'arrivais à le trouver chez nous au Québec, mais une amie française me l'a fait parvenir de France. J'ai beaucoup de difficultés à l'interpréter. Certaines cartes sont relativement aisées mais d'autres me posent problème, de véritables casse-têtes à vrai dire. Je suppose que mon inexpérience est en cause. Embarassed Je fais des tirages pour moi principalement, et pour famille et amis. Mais bon, ils savent que je suis débutante et que je fais ça pour le plaisir. J'espère trouver ici, à la lecture des sujets, quelques clarifications. J'ai parcouru internet et malheureusement, les avis divergent. Je n'ai aucun don, ni intuition très développée. Je me contente d'essayer de comprendre le message des cartes.

Le forum me semble un peu à l'abandon ... c'est sans doute juste une mauvaise perception.
Je tente ma bonne étoile !
Au plaisir.
Ankie Smile

Ankie

Messages : 13
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ankie Empty Bienvenu Ankie

Message  Phenixbleu Jeu 9 Mai - 3:06

Je m'appele Phenix bleu une des administratrices du forum. J'essaie de consacrer un peu plus de temps au forum, mais je t'avoue difficile de tout gérer de front.

Il faut arrêter de dire que telle personne a des dons, et d'autres pas. On est tous intuitif, cependant, il y a des personnes qui arrivent à se connecter à cette sensibilité plus facilement que d'autres, c'est aussi une pratique au quotidien. Plus tu pratiques, et plus tu maitrises !

Il faut se mettre dans un certain état d'ouverture pour rentrer en connection avec ton jeu et la personne qui se questionne, ne pas chercher à analyser les cartes, mais dire ce qui te vient du coeur. Je pense que les plus grands médiums, magnétiseurs maitrise leur art car ils le font dans l'amour inconditionnel de l'autre. C'est ce qui importe pour guider, soigner, toucher les profondeurs de l'âme qui vient nous consulter...

Voilà mon retour
Phenixbleu
Phenixbleu
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ankie Empty Bonjour Phenixbleu,

Message  Ankie Jeu 9 Mai - 20:07


Merci pour ce mot de bienvenue. Il est vrai que lorsque je suis bien "concentrer", j'ai moins de difficulté à lire les cartes. Cependant, je ne suis jamais certaine de ce que j'y vois. C'est avec les cartes Mars que j'ai plus de difficulté. Ça viendra peut-être avec le temps, du moins je l'espère ! Smile

Ankie

Messages : 13
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ankie Empty Mars

Message  Phenixbleu Ven 10 Mai - 13:56

Ankie a écrit:
Merci pour ce mot de bienvenue. Il est vrai que lorsque je suis bien "concentrer", j'ai moins de difficulté à lire les cartes. Cependant, je ne suis jamais certaine de ce que j'y vois. C'est avec les cartes Mars que j'ai plus de difficulté. Ça viendra peut-être avec le temps, du moins je l'espère ! Smile

Mars est le dieu de la guerre. Il faudrait creuser en toi qu'est ce qui génère ce conflit.
Es tu en conflit interieur, avec ton entourage...tu peux aussi prendre une par une chaque carte et regarder chaque détail. Il ne faut pas que les cartes t'effraient, n'oublie pas qu'elles ont nos amies sincères...elles veulent nous guider sur le chemin de la compréhension...
Phenixbleu
Phenixbleu
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ankie Empty Bonjour Phenixbleu

Message  Ankie Dim 16 Juin - 20:25

Je n'ai peur des cartes Mars, j'ai simplement de la difficulté à les interpréter en association avec les autres cartes, avec les cartes Jupiter par exemple.  Comment des cartes "agressives" peuvent-elles se juxtaposer à des cartes bénéfiques.  Viennent-elles toujours assombrir le décor ?  Je pense que non.  Mais j'ai souvent du mal à comprendre le sens de leur message.   J'y arrive parfois ... quand le sens est limpide comme l'eau.

Smile

Ankie

Messages : 13
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ankie Empty Re: Présentation de Ankie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum