ORACLE BELLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

21/09/12 Demande de tirage pour libellule (tirage des amoureux)

3 participants

Aller en bas

21/09/12 Demande de tirage pour libellule (tirage des amoureux) Empty 21/09/12 Demande de tirage pour libellule (tirage des amoureux)

Message  libellule Ven 21 Sep - 18:05

Bonsoir,

Je travaille dans une résidence de personnes âgées. Je me suis attachée à une dame âgée que je considère comme une grand-maman et une amie. Comment ça évoluera entre nous?

Dite-moi ce que vous avez besoin pour cette voyance.

Merci!

Sandra
libellule
libellule

Messages : 33
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 53
Localisation : Canadap

Revenir en haut Aller en bas

21/09/12 Demande de tirage pour libellule (tirage des amoureux) Empty pour ton tirage

Message  Reinedesgrenouilles Dim 23 Sep - 10:23

Bonjour petite Libellule

Je vais m'occuper de ton tirage.

Pour celà donne moi 7 chiffres entre 1 et 44 et dans l'ordre croissant ainsi que le nom de cette vieille dame.

Merci bizous


Dernière édition par Reinedesgrenouilles le Mer 26 Sep - 9:58, édité 1 fois
Reinedesgrenouilles
Reinedesgrenouilles
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 44

https://oraclebelline.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

21/09/12 Demande de tirage pour libellule (tirage des amoureux) Empty Re: 21/09/12 Demande de tirage pour libellule (tirage des amoureux)

Message  libellule Lun 24 Sep - 15:44

Bonsoir,

Voici les 7 chiffres: 7-17-19-23-33-38-42 et le prénom de la dame est Francine.

Merci!
libellule
libellule

Messages : 33
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 53
Localisation : Canadap

Revenir en haut Aller en bas

21/09/12 Demande de tirage pour libellule (tirage des amoureux) Empty Ton tirage

Message  Reinedesgrenouilles Mer 26 Sep - 9:21

Bonjour Libellule

Je t'ai fait ton tirage pour que tu y voie plus claire dans la relation que tu as avec cette vieille dame :

21/09/12 Demande de tirage pour libellule (tirage des amoureux) Tirage27

Tout d'abord concernant tes désirs et sentiments envers cette vieille dame.
Tu apparais dans la carte "passions" ce qui signifie que cette amitié te tient trés à coeur et que tu y attache beaucoup d'importance. Tu espéres une relation "fusionnelle" avec cette dame.
Avec "pensée-amitié"tu éprouves pour elle un sentiment d'affection sincère et de protection.

La concernant elle.
Elle apparaît dans la carte "hasard" ce qui signifie que te rencontrer a été pour elle innespéré et c'est une chance pour elle que de t'avoir.
Avec "héritage" elle a envie de transmettre quelque chose. Celà peut être le désir pour elle de se confier sur son histoire passé, ou bien c'est peut être au sens premier du terme, par exemple de te léguer quelque chose.

Pour la suite avec "découverte" et "fatalité" il y aura une mauvase nouvelle à venir que vous n'attendiez pas. Je n'arrive pas à voir précisément de quoi il s'agit. Mais avec la carte "Elevation" tu en ressortira par la suite mentalement ou matérielement plus "riche". A moins que cette "élévation" concerne votre relation qui va devenir plus profonde après une mauvaise nouvelle. Je vais demander aux copines du forum de donner leurs avis sur ces 3 dernières cartes.

Bisous
Reinedesgrenouilles
Reinedesgrenouilles
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 44

https://oraclebelline.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

21/09/12 Demande de tirage pour libellule (tirage des amoureux) Empty Re: 21/09/12 Demande de tirage pour libellule (tirage des amoureux)

Message  libellule Mer 26 Sep - 10:36

Bonjour,
Merci à toi d'avoir pris le temps de répondre à j'attend la réponse de tes amis du forum.

Bonne fin de journée.

libellule
libellule

Messages : 33
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 53
Localisation : Canadap

Revenir en haut Aller en bas

21/09/12 Demande de tirage pour libellule (tirage des amoureux) Empty Alors

Message  Reinedesgrenouilles Mer 26 Sep - 10:49

Mais libellule, mes amies du forum sont tes amies Very Happy

J'ai discuté de ton tirage avec phenix-bleue, elle aussi est perturbée par tes cartes "découvertes + fatalité". J'espère que ta petite dame ne vas "partir" tout de suite. Sa santé est comment d'ailleurs ?

Bisous
Reinedesgrenouilles
Reinedesgrenouilles
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 44

https://oraclebelline.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

21/09/12 Demande de tirage pour libellule (tirage des amoureux) Empty Mon ressenti

Message  Phenixbleu Mer 26 Sep - 11:23

Reinedesgrenouilles a écrit:Mais libellule, mes amies du forum sont tes amies Very Happy

J'ai discuté de ton tirage avec phenix-bleue, elle aussi est perturbée par tes cartes "découvertes + fatalité". J'espère que ta petite dame ne vas "partir" tout de suite. Sa santé est comment d'ailleurs ?

Bisous

Alors libellule, la phenix blu touch étant assez chamanique parfois, j'ajouterai que la carte héritage pourrait nous parler de retrouvailles de vie antérieure. Vous vous êtes certainement connue dans une vie lointaine et ici on parle de retrouvailles. Dans nos vies antérieures on a fait certaines choses et on a fait un pacte avec les âmes qu'on a croisé pour continuer avec elles notre mission d’âme dans cette vie ou nous faire pardonner.

Je ne sens pas trop découvertes + fatalité, donc, je m'abstiendrai pour éviter de me tromper mais surtout car le verbe est créateur.
Ce que je te dirai c'est que cette rencontre à quelque chose de très important à t'apprendre pour ton évolution spirituelle. Le reste tu le découvriras par toi même au travers de cette dame.

Tu nous donneras des nouvelles de cette petite dame, elle a l'air d'avoir énormément de coeur, soit à son écoute, elle t'en sera reconnaissante.
J'ai l'impression qu'elle a que toi ou qu'elle voit en toi sa fille qu'elle n'a pas eu, perdue, ou les rapports de proximité n'étant pas là. C'est une belle relation.
Phenixbleu
Phenixbleu
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

21/09/12 Demande de tirage pour libellule (tirage des amoureux) Empty Re: 21/09/12 Demande de tirage pour libellule (tirage des amoureux)

Message  libellule Mer 26 Sep - 19:37

Bonsoir,

Merci à vous deux. Je vous redonnerai des nouvelles comment cette relation évoluera.

Bonne nuit!
libellule
libellule

Messages : 33
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 53
Localisation : Canadap

Revenir en haut Aller en bas

21/09/12 Demande de tirage pour libellule (tirage des amoureux) Empty Re: 21/09/12 Demande de tirage pour libellule (tirage des amoureux)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum