ORACLE BELLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

02/10/12 Demande de tirage pour libellule (tirage à 6 cartes)

2 participants

Aller en bas

02/10/12 Demande de tirage pour libellule (tirage à 6 cartes) Empty 02/10/12 Demande de tirage pour libellule (tirage à 6 cartes)

Message  libellule Mar 2 Oct - 19:29

Bonsoir,

Est-ce qu'il y aura une rencontre amoureuse pour moi bientôt?

Dite-moi ce que vous avez besoin pour cette voyance.

Merci!

Sandra.
libellule
libellule

Messages : 33
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 53
Localisation : Canadap

Revenir en haut Aller en bas

02/10/12 Demande de tirage pour libellule (tirage à 6 cartes) Empty coucou libellule

Message  Reinedesgrenouilles Mer 3 Oct - 4:34

Je veux bien te faire ton tirage.

Donne-moi 8 chiffres de 1 à 53 dans l'ordre croissant (du plus petit au plus grand).

Si ca ne t'ennuie pas donne moi aussi ton prénom et ton âge (en MP si tu préfères).

Bisous
Reinedesgrenouilles
Reinedesgrenouilles
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 44

https://oraclebelline.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

02/10/12 Demande de tirage pour libellule (tirage à 6 cartes) Empty Re: 02/10/12 Demande de tirage pour libellule (tirage à 6 cartes)

Message  libellule Mer 3 Oct - 5:12

Bonjour,

Voici mes chiffes: 7-17-23-28-33-39-42-50

Mon prénom et mon âge suivent en mp.

Merci et bonne journée!

Bisous.
libellule
libellule

Messages : 33
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 53
Localisation : Canadap

Revenir en haut Aller en bas

02/10/12 Demande de tirage pour libellule (tirage à 6 cartes) Empty ton tirage

Message  Reinedesgrenouilles Jeu 4 Oct - 10:19

Bonjour Libellule

Voilà j'ai fait ton tirage :
02/10/12 Demande de tirage pour libellule (tirage à 6 cartes) Tirage30

Pour ta question j'ai procédé à un tirage de l'évolution avec une petite variante à ma sauce : 6 cartes en bas au lieu de 7, à la place 1 au-dessus pour avoir ton état d'esprit.

Ta question, enfin toi, apparaît dans la carte la DESTINEE. Celà signifie simplement que te réaliser sentimentalement et le coeur de tes préocupations. Tu attends beaucoup de cette futur histoire et tu es dans un certain idéalisme (ce qui est loin d'être un tord !). Il ne manque que l'amour dans ta vie pour t'accomplir pleinement, c'est ton leitmotiv.

Avec INCONSTANCE ta vie sentimentale n'est et n'a pas été linéaire. Avec APPUI suivi de MALADIE j'ai le sentiment que tu as été trahie et que tu n'es pas guérie d'une relation passé mais que tu recois du soutien ou que tu es aidé pour oublier de mauvaises expériences. Avec PAIX on te dit que tu vas retrouver une nouvelle sérénité, une paix intérieur. S'en suivra une rencontre, la carte UNION suivie de RENOMMEE me fait penser que soit cet homme jouïra d'une excellente réputation ou notoriété, soit que le nouveau couple que tu formeras fera beaucoup parler de lui dans votre environnement.

Je suppose que tu aimerais savoir quand cette histoire se produire...avec les influences lunaires de ton début de tirage je pense que ca prendra un peu de temps, chaque chose en son temps, celà pourra se produire quand tu seras véritablement en paix et sereine, tu as comme un petit bout de chemin à faire encore seule mais de belles choses sont au bout du chemin.
Reinedesgrenouilles
Reinedesgrenouilles
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 44

https://oraclebelline.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

02/10/12 Demande de tirage pour libellule (tirage à 6 cartes) Empty Re: 02/10/12 Demande de tirage pour libellule (tirage à 6 cartes)

Message  libellule Lun 8 Oct - 16:28

Bonsoir,

Ce que tu dis est vraie. Il me manque l'amour pour m'épanouir pleinement. J'ai même été déçue par le passé. Tu m dis que la rencontre que je vais faire pourrait faire jaser. J'en serais pas surprise. Il faut que je sois plus sereine pour faire une rencontre car c'est vraie que je ne suis pas bien dans ma peau.

Tu as bien vue dans les cartes.

Merci!
libellule
libellule

Messages : 33
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 53
Localisation : Canadap

Revenir en haut Aller en bas

02/10/12 Demande de tirage pour libellule (tirage à 6 cartes) Empty Re: 02/10/12 Demande de tirage pour libellule (tirage à 6 cartes)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum