TIRAGE TRIMESTRIEL
2 participants
Page 1 sur 1
TIRAGE TRIMESTRIEL
Hello les filles,
J'ai bien aimé ce tirage donc, je vous propose de vous faire votre tirage de fin d'année ?
La vérité, je suis en manque de tirage hihi
J'ai un appel en ce moment, envie de pratiquer...donc, vous savez ce qu'il vous reste à faire. Poster votre demande avec 12 chiffres entre 1 et 53, je recouvrirai au besoin.
A très bientôt
J'ai bien aimé ce tirage donc, je vous propose de vous faire votre tirage de fin d'année ?
La vérité, je suis en manque de tirage hihi
J'ai un appel en ce moment, envie de pratiquer...donc, vous savez ce qu'il vous reste à faire. Poster votre demande avec 12 chiffres entre 1 et 53, je recouvrirai au besoin.
A très bientôt
Phenixbleu- Admin
Re: TIRAGE TRIMESTRIEL
Tirage de fin d'année? C'est quoi ça lol? J'ai encore raté un truc
Ou alors il s'agit du tirage trimestriel?
Je poste où mes numéros?
Je poste où mes numéros?
Etoiledelafemme- Admin
lol
Etoiledelafemme a écrit:Tirage de fin d'année? C'est quoi ça lol? J'ai encore raté un truc
Je poste où mes numéros?
Ben tirage de fin d'année = tirage trimestriel hihi
C'est le dernier trimestre de l'année non ou on peut aussi l'appeler le tirage de l'automne?
En janvier, on aura le tirage annuel, et le tirage des 3 mois d'hiver.
Avril-Mai-Juin : Le tirage du printemps
Juillet-Aout-Septembre : Le tirage de l'été
Octobre Novembre Décembre : Le tirage de l'automne ?
Poste dans le tirage trimestriel, on fera évoluer en fonction de l'année hihi
Phenixbleu- Admin
Re: TIRAGE TRIMESTRIEL
Ok, je vais poster dans "déposer vos tirages".
Ce soir, je vais faire des tirages à une amie, mais faut que j'imprime certaines méthodes (comme la roue astro).
Je connais déjà une de ces questions, je ne sais pas quel tirage répondrait le mieux? C'est une question pro sur un éventuel licenciement. Peut-être l'Arbre ou le Carré?
Ce soir, je vais faire des tirages à une amie, mais faut que j'imprime certaines méthodes (comme la roue astro).
Je connais déjà une de ces questions, je ne sais pas quel tirage répondrait le mieux? C'est une question pro sur un éventuel licenciement. Peut-être l'Arbre ou le Carré?
Etoiledelafemme- Admin
çà dépend
Etoiledelafemme a écrit:Ok, je vais poster dans "déposer vos tirages".
de la question...même un tirage évolution en 14 cartes ? avec 7 cartes pour l'historique et 7 cartes pour ce qui est à venir.
Le carré céleste semble aussi interessant car il voit sur 6 mois donc comment le licenciement va être, comment elle va le vivre, si elle va retomber sur ces pattes...
L'arbre de vie est bien mais ne permet pas beaucoup de détaillé. J'ai plus tendance aussi à l'utiliser pour une question synthétique ou en intro.
Exemple : Tu commences par l'arbre, la réponse fait ressortir des conflits, et avec le carré céleste en posant la question de l'évolution, tu vas avoir toutes les réponses, et les détails...L'avantage de l'arbre de vie et du tirage évolution c'est que tu as l'historique du passé.
Bref, tu le fais comme tu le sens. C'est mon ressenti à moi, et il peut être différent en fonction des consultants et des tarologues.
Phenixbleu- Admin