ORACLE BELLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

29/09/12: tirage trimestriel d'EDF par Phenixbleu

3 participants

Aller en bas

29/09/12: tirage trimestriel d'EDF par Phenixbleu Empty 29/09/12: tirage trimestriel d'EDF par Phenixbleu

Message  Etoiledelafemme Sam 29 Sep - 9:20

Mes numéros:
1 / 22 / 07 / 13 / 29 / 14 / 32 / 41 /18 / 11 / 24 / 25

merci et bon tirage sunny
Etoiledelafemme
Etoiledelafemme
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

29/09/12: tirage trimestriel d'EDF par Phenixbleu Empty Cool !

Message  Phenixbleu Dim 30 Sep - 4:57

Je m'occupe de toi ce soir !
Avec ce beau soleil, çà donne envie d'en profiter !
Phenixbleu
Phenixbleu
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

29/09/12: tirage trimestriel d'EDF par Phenixbleu Empty Re: 29/09/12: tirage trimestriel d'EDF par Phenixbleu

Message  Etoiledelafemme Dim 30 Sep - 5:18

Pas de souci, moi aussi je vais sortir de ce pas!
Vive le beau sunny
Etoiledelafemme
Etoiledelafemme
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

29/09/12: tirage trimestriel d'EDF par Phenixbleu Empty Ton Interpretation trimestrielle

Message  Phenixbleu Lun 1 Oct - 5:22

Tendances planétaires :
Le tirage est sous l'influence de Vénus et Saturne.
Cette combinaison me fait penser à l'harmonie entre vénus qui nous parle d'amour, de douceur, de plaisir, et Saturne qui nous parle de lenteur, d'ordre et de justesse. C'est retrouver du plaisir dans quelque chose qui vibre en toi, te recentrer sur les choses qui te correspondent vraiment pour accéder au bonheur.

Carte 1 : Ruine
Ton état d'esprit actuel représenté par cette carte nous informe que tu sembles vivre des choses compliquées en ce moment.
Tu as l'impression d'être au fond du gouffre, que tout s'écroule autour de toi. Pourtant, tu arrives certes à un cap de ta vie, mais où il est important de détruire l'ancien pour faire peau neuve.

Carte 2 et 3 : Appui / Retard
Sur l'aspect professionnel et / ou ludiques j'ai vraiment l'impression que les choses vont prendre forme dans le milieu que tu affectionnes.
Jupiter avec appui indique une personne qui t'aide, qui te porte chance. Jupiter évoque la chance et l'ordre établi alors que Saturne est une planète très lente et réfléchie. Cette association nous dit qu'il y a un énorme potentiel, mais qu'il faut bien y réfléchir. On est dans une période de profond changements, et il faut travailler sur de l'introspection pour préparer l'avenir. C'est une phase de préparation si tu veux j'interpréterai la carte retard pour cette phase préparatoire.


Carte 4 et 5 : Nativité / Passion
Il y a un renouveau financier et matériel, une entrée d'argent qui est liée à un domaine qui te passionne. L'association soleil + venus est super...C'est comme si il y avait quelque chose de nouveau qui arrivait dans ta vie liée à l'aspect financier. Quelque chose qui va te faire beaucoup de bien, ou tu vas t'investir coeur et âme car tu penses que c'est fait pour toi. Le soleil est masculin, venus fait appelle au valeur féminine. Belle combinaison harmonieuse, tes énergies féminines et masculines sont équilibrées...

Carte 6 et 7 : La destinée / Stérilité
Là encore, je vois ici une étape préparatoire.
Un besoin de s'isoler un peu, de pas rechercher des rencontres, comme si tu fermais à clef les opportunités qui sont caduques pour te centrer vraiment sur tes aspirations. Quel serait la relation parfaite pour toi. C'est une période où on se ressource, on se fait du bien, on se chouchoute pour mieux envisager son futur amoureux avec LA bonne personne.

Carte 8 et 9 : Trahison / Table
Je vais faire appel à un ami pour cet environnement. çà doit concerner la santé, mais ici je vois plus le relationnel.
J'ai comme l'impression que tu vas découvrir dans ton cercle relationnel les vrais visages de certaines personnes, avec table çà ne t'affectera pas plus que cela, et tu en seras plus forte. la table me fait penser à un environnement assez festif, mondain, superficiel. çà te passera au dessus car justement tout est en surface et on ne va pas en profondeur. Le lion est entier et donc quand les liens ne sont pas sincère, on ne s'attarde pas. En plus de carte féminine, donc j'imagine que ce sont des blabas de nenettes pas très droite dans leur basquettes...

Carte 10 : Entreprise / Beauté
C'est la pochette surprise.
Donc des revirements au niveau professionnel...j'ai recouvert avec la carte beauté...tiens étrange non ?
Du coup, il y a de belles perspectives au niveau artistique, et ludique sur les 3 prochains mois. Tu nous diras, çà m'intéresse. Peut être que le oui / non, et un oui...

Carte 11 : La grâce
Les projets en cours la grâce : ben c'est interpellant !
çà arrive d'un seul coup, çà permet de vivre ces aspirations profondes, de trouver l'harmonie, de se sentir vivre de l'intérieur.
çà vient chasser tous les doutes et les difficultés de la période, on progresse, et voir on s'élève.

Carte 12 : La paix
Accentuer avec la beauté et la grâce, la carte paix montre de très belles perspectives sur ces 3 prochains mois.
J'ai commencé par une tendance à l'harmonie, et la paix représente cela : On se retrouve, on est centré...
J'entends le mot être cohérent avec ses pensées et ses actes, ce qui nous rend charismatique (la beauté), et qui nous permet de rayonner (la grâce)...

Les filles venaient ajouter votre grain de malice...

Bisous ma belle !
Fichiers joints
29/09/12: tirage trimestriel d'EDF par Phenixbleu Attachment
01102012-EDF.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(141 Ko) Téléchargé 1 fois
Phenixbleu
Phenixbleu
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

29/09/12: tirage trimestriel d'EDF par Phenixbleu Empty Merci!

Message  Etoiledelafemme Lun 1 Oct - 6:48

pour ce tirage très complet, tu as bien travaillé Very Happy

Je fais un 1er retour ici et je donnerai quelques infos complémentaires en mp.

Carte 1 : Ruine
Je ne me sens pas être au fond du trou, heureusement, mais je suis très préoccupée par des choix matériels que je dois faire, beaucoup de choses à régler, et je me sens dépassée par tout cela, j'ai peur de ne pas arriver à tout gérer et j'ai du mal à avancer...

Carte 2 et 3 : Appui / Retard
Je ne vois tjs pas qui peut-être cette personne qui va m'appuyer, peut-être mon conseiller pôle emploi?
J'aime bien ta vision positive des cartes, moi j'aurai vu un blocage dans des projets avec la carte retard Wink

Carte 4 et 5 : Nativité / Passion
Alors là, j'espère que ça va être la rentrée d'argent que j'attends, un bien est en vente et il n'y pas d'acquéreur depuis des mois...
Ou alors un projet pro bien rémunéré (ben quoi j'ai le froit de rêver lol! )

Carte 6 et 7 : La destinée / Stérilité
Oui, j'ai tendance à m'isoler un peu en ce moment. J'ai des opportunités, mais j'hésite à me lancer...

Carte 8 et 9 : Trahison / Table
Je sors pas mal, et je connais beaucoup de personnes, alors peut-être que l'une d'entre elles va me "trahir". Mais c'es vrai que moi je m'en fiche lablas et de ce qu'on peut dire sur moi, je passe au dessus.
Après j'espère qu'il ne s'agit pas d'une sorte de jalousie de la part d'une amie proche avec qui je sors, et qui me fait souvent des réflexions pas tjs sympas...

Carte 10 : Entreprise / Beauté
Super si ça bouge au noveau pro dans le domaine qui me plait! Oui, je te tiendrai au courant!

Carte 11 : La grâce Carte 12 : La paix
Peut-être vais-je arriver à faire mes choix et à trouver les solutions les meilleures pour moi et pour ma vie, et à vivre ces choix sereinement!

Bisous et merci!

Etoiledelafemme
Etoiledelafemme
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

29/09/12: tirage trimestriel d'EDF par Phenixbleu Empty héééééééé

Message  Reinedesgrenouilles Lun 1 Oct - 10:35

Pour les cartes 8 et 9 (santé) avec trahison et table moi je vois.................UNE PETITE GASTRO d'ici fin décembre !!!!!!
LOOOOOOOL. Ou alors vous allez vous taper sur la tronche en famille pour le réveillon de noël. Re LOL.

Ok ok je sors....
Reinedesgrenouilles
Reinedesgrenouilles
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 44

https://oraclebelline.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

29/09/12: tirage trimestriel d'EDF par Phenixbleu Empty plus sérieusement

Message  Reinedesgrenouilles Lun 1 Oct - 10:43

Moi aussi je vois clairement une belle avancée dans le domaine pro (après quelques coups de pagaies). Sur ce plan, les dernières cartes vont clairement dans le sens d'un heureux dénouement.

Ruine en carte 1 me fait simplement penser à la peur d'échouer ou à une déception récente.

Destinée+stérilité me laisse perplexe. D'un point de vu pragmatique on pourrait y lire l'annonce d'une rencontre frappante mais qui ne pourra mener à rien. Ou alors comme dit Phenix d'un point de vu spirituel ce serait effectivement une solitude nécessaire.

Pour le domaine matériel tu devrais compléter avec une croix. Nativité+passion = achat coup de coeur.

Bisous les copines
Reinedesgrenouilles
Reinedesgrenouilles
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 44

https://oraclebelline.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

29/09/12: tirage trimestriel d'EDF par Phenixbleu Empty Re: 29/09/12: tirage trimestriel d'EDF par Phenixbleu

Message  Etoiledelafemme Mar 2 Oct - 1:15

Reinedesgrenouilles a écrit:Destinée+stérilité me laisse perplexe. D'un point de vu pragmatique on pourrait y lire l'annonce d'une rencontre frappante mais qui ne pourra mener à rien.
Moi aussi je voyais bien une rencontre qui pourrait commencer en début d'histoire, et finalement ça tombera à l'eau, il n'y aura pas de suite.

Reinedesgrenouilles a écrit:
Pour le domaine matériel tu devrais compléter avec une croix. Nativité+passion = achat coup de coeur.
J'aimerais déménager, enfin juste changer d'appartement pas de ville, pour qqchose de plus grand.
Oui, je ferai un tirage prochainement.

Les filles, j'ai compris "Trahison+table"!!!: c'est une sorte de mise en garde avec la nourriture. En effet, j'ai pris du poids au mois d'août, et je n'arrive pas à perdre ces kg, et ça me travaille car je fais très attention à moi.
Ne vous moquez pas, mais j'ai même fait un tirage en croix pour demander si j'arriverai à perdre ces 3 kg que j'ai pris Embarassed
Etoiledelafemme
Etoiledelafemme
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

29/09/12: tirage trimestriel d'EDF par Phenixbleu Empty Té trop forte

Message  Reinedesgrenouilles Mar 2 Oct - 3:52

EDF té graaaaaaaave !!! t'a dérangé l'univers pour savoir si t'allais perdre 3 Kg !!! LOOOOOOOOOOL.

On t'a fait ta roue astro déjà ou pas ?

Bisous
Reinedesgrenouilles
Reinedesgrenouilles
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 44

https://oraclebelline.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

29/09/12: tirage trimestriel d'EDF par Phenixbleu Empty Oui !

Message  Etoiledelafemme Mar 2 Oct - 4:50

Et j'assume lol. Tu ne te rends pas compte, 3kg en 3 semaines à mon âge ! Ça va être quoi dans 5 ans !
Sérieux je suis trop serrée ds mes fringues et je ne me sens bien Sad
Etoiledelafemme
Etoiledelafemme
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

29/09/12: tirage trimestriel d'EDF par Phenixbleu Empty Début de retour...

Message  Etoiledelafemme Ven 12 Oct - 5:34

...sur le plan sentimental I love you
J'ai rencontré un JH qui me plait et c'est réciproque. C'est tout récent, pour l'instant il ne s'est rien passé, et je ne sais pas s'il se passera qqchose.
Ce sera sûrement un PC mais bon faut voir... Wink
Etoiledelafemme
Etoiledelafemme
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

29/09/12: tirage trimestriel d'EDF par Phenixbleu Empty c'est pire qu'un PC

Message  Reinedesgrenouilles Ven 12 Oct - 9:04

Hé...EDF...c'est pas un PC mais un PCB (plan choux blanc)

DESTINEE+STERELITE = CALME TA JOIE !!! LOOOOOOOL

Ps : bon plus sérieusement fais une demande de tirage pour voir si il va se passer quelque chose à ce loustique. .
Reinedesgrenouilles
Reinedesgrenouilles
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 44

https://oraclebelline.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

29/09/12: tirage trimestriel d'EDF par Phenixbleu Empty Mdr

Message  Etoiledelafemme Ven 12 Oct - 12:33

Ce n'est pas très encourageant un PCB lol!

Bah je vais attendre un peu avant de demander un tirage; c'est un peu tôt, je le connais à peine Wink
Etoiledelafemme
Etoiledelafemme
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

29/09/12: tirage trimestriel d'EDF par Phenixbleu Empty Hé hé ...

Message  Etoiledelafemme Sam 13 Oct - 6:48

J'ai rencard ce soir les filles Wink ...
Etoiledelafemme
Etoiledelafemme
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

29/09/12: tirage trimestriel d'EDF par Phenixbleu Empty yes !

Message  Reinedesgrenouilles Sam 13 Oct - 10:55

Trop biiiiiiiiiiiiiien !!!

Je veux le debrief hein !!! et rapidos !!
Reinedesgrenouilles
Reinedesgrenouilles
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 44

https://oraclebelline.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

29/09/12: tirage trimestriel d'EDF par Phenixbleu Empty Trop cool !

Message  Phenixbleu Sam 13 Oct - 11:39

Etoiledelafemme a écrit:J'ai rencard ce soir les filles Wink ...

Tu nous racontes les détails et tout et tout ! J'ai trop hate ! On est contente pour toi :-)

Moi ce soir, j'ai envie de passer une soirée tranquille à la maison, car les dernier temps trop de sortie et pas eu trop le temps d'être présente sur le forum...
Phenixbleu
Phenixbleu
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

29/09/12: tirage trimestriel d'EDF par Phenixbleu Empty ...

Message  Etoiledelafemme Dim 14 Oct - 4:22

cheers cheers cheers I love you Embarassed

Vous avez compris? J'peux pas donner trop de détails Wink
Mais bon, à mon avis ça ne va pas durer cette affaire...je le sens moyen...
Etoiledelafemme
Etoiledelafemme
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

29/09/12: tirage trimestriel d'EDF par Phenixbleu Empty Coquine :-)

Message  Phenixbleu Dim 14 Oct - 9:27

Etoiledelafemme a écrit:cheers cheers cheers I love you Embarassed

Vous avez compris? J'peux pas donner trop de détails Wink

Tu verras bien, de toutes façons grande ou petite histoire d'amour çà commence toujours par là non ? hihi
Phenixbleu
Phenixbleu
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

29/09/12: tirage trimestriel d'EDF par Phenixbleu Empty Re: 29/09/12: tirage trimestriel d'EDF par Phenixbleu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum