ORACLE BELLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

16/10/12 Demande de tirage Phenixbleu

3 participants

Aller en bas

16/10/12 Demande de tirage Phenixbleu Empty 16/10/12 Demande de tirage Phenixbleu

Message  Phenixbleu Mar 16 Oct - 9:42

Hello les filles,

Bon, je m'interroge au niveau du boulot, malgré des milliers d'entretiens passés depuis Janvier, des prises de contact et une énergie énorme dépensée pour rien dans toutes ces démarches je m'interroge...Est-ce que les choses ne sont-elles pas bloquées parce que je dois faire un trait sur le transport, IT, la gestion de projet et l'international pour me consacrer à de l'accompagnement du corps et de l'esprit ? J'ai l'impression de taper à chaque fois à la mauvaise porte : je commence le processus de recrutement qui super long pour soit du jour au lendemain plus de nouvellles, soit désolé gel du budget, soit le client n'a pas signé le projet plus de besoin en recrutement, soit vous ne correspondez pas entièrement au profil...Autant jusqu'au mois de juillet, je passais au moins 2 entretiens par semaine, autant depuis mi septembre, c'est ultra calme...et là, je commence à desespérer !

De plus formation rejetée par la caisse de retraite cadre, et pole emploi, donc c'est le chat qui se mord la queue...Et je dois avouer que côté finance, c'est assez tendu...

Donc ma question à l'oracle serait de comprendre si je dois tirer un trait sur mon activité professionnelle passée pour me consacrer à la préparation de ma reconversion dans le monde de la spiritualité?

Pour être honnête je me donne jusqu'au 31 décembre si les démarches n'aboutissent pas alors je me consacrerai à fonds dans cette voix là mais que je trouve très prématurée. En fait, j'avais en tête de reprendre une activité, et en parallèle me lancer...Je voyais pas çà avant 2 ans, mais entre ce qu'on souhaite et ce qu'on nous impose...vous savez tout.

J'ai posté un nouveau tirage qui traite un domaine précis qui pourrait correspondre ou tout tirage me permettant d'y voir plus clair.

Merki mes chéries d'amour !
Phenixbleu
Phenixbleu
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

16/10/12 Demande de tirage Phenixbleu Empty Tirage des choix

Message  Reinedesgrenouilles Mar 16 Oct - 15:03

Choupette

Je me sens bien de te faire le tirage des choix. Il est préconisé lorsqu'on a le ... entre 2 chaises et que l'on ne sait quel direction choisir :

3 cartes à gauche pour poursuivre ta recherche professionnel dans ton secteur initial
(donne moi donc 3 chiffres entre 1 et 53 dans l'ordre croissant).

3 cartes à droite pour faire le grand saut
(donne moi donc 3 chiffres entre 1 et 53 dans l'ordre croissant).
Reinedesgrenouilles
Reinedesgrenouilles
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 44

https://oraclebelline.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

16/10/12 Demande de tirage Phenixbleu Empty Ah interessant

Message  Phenixbleu Mar 16 Oct - 16:03

Reinedesgrenouilles a écrit:Choupette

Je me sens bien de te faire le tirage des choix. Il est préconisé lorsqu'on a le ... entre 2 chaises et que l'on ne sait quel direction choisir :

3 cartes à gauche pour poursuivre ta recherche professionnel dans ton secteur initial
(donne moi donc 3 chiffres entre 1 et 53 dans l'ordre croissant).

3 cartes à droite pour faire le grand saut
(donne moi donc 3 chiffres entre 1 et 53 dans l'ordre croissant).

Alors 3 chiffres pour mon secteur actuel 3, 6, 9
3 chiffres pour le saut quantique 12, 17, 21

Merci ma belle, j'ai hate de voir le résultat :-)

Bisous
Phenixbleu
Phenixbleu
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

16/10/12 Demande de tirage Phenixbleu Empty oki

Message  Reinedesgrenouilles Mer 17 Oct - 4:11

Ok mon petit phenix, je fais ton tirage ce soir.
(mercredi = jour de mercure idéal pour ta thématique).
Reinedesgrenouilles
Reinedesgrenouilles
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 44

https://oraclebelline.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

16/10/12 Demande de tirage Phenixbleu Empty et demain ?

Message  Phenixbleu Mer 17 Oct - 4:13

Reinedesgrenouilles a écrit:
(mercredi = jour de mercure idéal pour ta thématique).

Jupiter, jour de chance et de tous les possibles ? hihi, j'aime bien ! Merci beaucoup ma reine !
Phenixbleu
Phenixbleu
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

16/10/12 Demande de tirage Phenixbleu Empty Un carré céleste?

Message  Etoiledelafemme Mer 17 Oct - 9:17

Je pense que je vais faire ce tirage... scratch

Alors donne-moi 8 chiffres entre 1 et 53, et on verra ce qui ressort...

Bisous
Etoiledelafemme
Etoiledelafemme
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

16/10/12 Demande de tirage Phenixbleu Empty cool

Message  Phenixbleu Mer 17 Oct - 9:21

Etoiledelafemme a écrit:Je pense que je vais faire ce tirage... scratch

Alors donne-moi 8 chiffres entre 1 et 53, et on verra ce qui ressort...

Bisous

J'aurai une analyse complète comme cela hihi. Vous êtes des amours !

13, 6, 8, 12, 23, 35, 42, 1
Phenixbleu
Phenixbleu
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

16/10/12 Demande de tirage Phenixbleu Empty Re: 16/10/12 Demande de tirage Phenixbleu

Message  Etoiledelafemme Mer 17 Oct - 9:29

Ce soir j'ai un baby sitting. J'essaierai de faire le tirage pendant qu'ils dormiront.. Very Happy Par contre, je ne pourrai pas le poster de suite
A très vite!
Etoiledelafemme
Etoiledelafemme
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

16/10/12 Demande de tirage Phenixbleu Empty merci

Message  Phenixbleu Mer 17 Oct - 9:34

Etoiledelafemme a écrit:Ce soir j'ai un baby sitting. J'essaierai de faire le tirage pendant qu'ils dormiront.. Very Happy Par contre, je ne pourrai pas le poster de suite
A très vite!

Ne t'en fais pas, ce soir je vais voir un ballet...
J'ai hâte de voir vos lectures les filles pour...bisous mes belles mercuriennes !
Phenixbleu
Phenixbleu
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

16/10/12 Demande de tirage Phenixbleu Empty Tirage des choix

Message  Reinedesgrenouilles Jeu 18 Oct - 7:25

Mon petit phenix

16/10/12 Demande de tirage Phenixbleu Tirage34

J'aurais envie de juste t'écrire "NO COMMENT !!!".

A gauche, c'est assez clair ta voie professionnel "d'origine" semble être le chemin le plus sage.

Carte 1 (toi face à la question) DESTINEE indique que poursuivre tes recherches dans le secteur du transport est logique et "prédestiné" au vu de ton parcours professionnel. Que ca te plaise c'est autre chose, destinée indique ici seulement un principe directeur.

Carte 2 (ce qu'il en est) STERELITE annonce effectivement que tes recherches n'ont pour le moment pas portées leurs fruits. Elle indique aussi une certaine "lassitude" dans les efforts que tu dois fournir pour trouver un poste.

Carte 3 (la réponse) SAGESSE t'annonce que cette voie est la plus sur, la plus plosible. C'est la voie de la raison. Un choix de tête et non de coeur je dirais.

De l'autre côté, concernant le domaine de la spiritualité-guerrison :

Carte 1 (toi face à la question) AMOUR Hé bien tu as là un coup de coeur pour cette voie là, c'est trés clairement la voie qui te fait "vibrer".

Carte 2 (ce qu'il en est) ENNEMIS indique qu'il existe des obstacles, des difficultés pour réussir dans cette voie.

Carte 3 (la réponse) ACCIDENT annonce que malheuresement tu vas au casse-pipe si tu choisis de t'investir là dedans. Pas de ton fait, mais du fait de l'environnement (personnes ou administrations).

Bon....je te laisse t'imprégner de ton tirage...

Bisous
Reinedesgrenouilles
Reinedesgrenouilles
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 44

https://oraclebelline.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

16/10/12 Demande de tirage Phenixbleu Empty merci

Message  Phenixbleu Jeu 18 Oct - 9:59

Pour l'interprétation, les cartes n'ont pas fait dans la dentelle.
Je pense que la carte accident peut aussi représenter mes doutes face au fait que je ne me sente pas prête pour le moment, et son résultat : Attention, ce n'est pas le bon moment...

Le tirage reflète bien mon topo à savoir que pour moi, il est trop prématuré de m'y lancer et que j'avais en tête de démarrer une activité en parallèle. Me permettant d'assurer un minimum côté finances, de me former aux divers outils existants, d'apprendre tout en faisant...

Donc la voix de la sagesse semble être de reprendre une activité et de laisser murir les choses. Même si les cartes annoncent des choses négatives côté guérison, je sais que c'est le chemin à suivre, c'est une évidence qui vient de l'intérieur. Maintenant, il ne s'agit peut être pas du bon timing, en Septembre prochain je vois plus les choses se faire...

Je suis curieuse de voir le résultat du carré céleste d'EDF...
Phenixbleu
Phenixbleu
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

16/10/12 Demande de tirage Phenixbleu Empty Tirage du Carré céleste

Message  Etoiledelafemme Sam 20 Oct - 3:56

J'arrive les filles, ouf! J'ai fait le tirage depuis mercredi soir, mais pas encore pris le temps de l'écrire, faut dire qu'en ce moment, je suis un peu occupée Embarassed , mais c'est un autre sujet.

J'ai demandé:"Phenixbleu doit-elle arrêter son domaine pro actuel pour se consacrer à une activité dans le domaine des soins énergétiques?"

Coupe: Beauté / Table

............................Honneurs
..........Méchanceté................Accident
Pénates................................................Réussite (+femme)
..........Homme(+pensée).........Inconstance
..............................Eau..........................


Coupe: tu as beaucoup d'opportunités à ta disposition pour avancer dans le domaine qui te plait. Tu t'y sens bien et à ta place, tu fais des rencontres intéressantes, ça bouge de ce côté là.

Méchanceté-Accident-Inconstance-Homme (+pensée amitié) Elles donnent un état des lieux et une tendance à court terme (les 3 premiers mois)
On voit que ce n'est pas la joie côté contrat de travail actuellement, des contrariétés et déceptions, des projets qui ne se concrétisent pas, tout cela dans un climat de doute (inconstance) sur la voie à suivre. Dans la période des 3 premiers mois, je ne vois pas de signature d'un contrat de travail dans ta branche. Même si Homme dans le domaine pro peut représenter un employeur ou une entreprise, Homme + pensée amitié me fait d'avantage penser à la proposition bienveillante de cet homme de te faire suivre le stage sur les énergies. Pour moi, c'est ça qui se passera d'ici la fin de l'année uniquement.

Pénates-Eau-Réussite+femme-Honneurs donnent la tendance à moyen terme, les problèmes possibles et les pistes pour résoudre les difficultés (les 3 derniers mois)
2 cartes de la Lune qui se suivent, d'ailleurs ton jeu est dominé par la Lune: intuitions, féminité, dons qui se développent...On dirait bien que tu vas continuer ton cheminement de découverte intérieure, d'introspection (pénates), de spiritualité; un travail sur soi qui t'apportera beaucoup de satisfaction personnelle (réussite + femme).
On finit par 2 cartes solaires, qui viennent apporter un certain équilibre avec celles de la Lune.
Toutefois, là non plus je ne vois rien apparaître en terme d'emploi. Le tirage parle surtout de toi, des démarches que tu vas continuer à accomplir; mais se lancer professionnellement dans les soins énergétiques semble prématuré. Ce n'est pas encore le bon moment...

La diagonale allant de Eau à Honneurs donne la synthèse de ce vers quoi doivent tendre vos actions futures. Elles ne sont pas prédictives mais donne un conseil à suivre.
Lune + Soleil, je sais que ça te parle tout ça! Je dirais que le tirage te conseille de continuer ton chemin vers la découverte de soi, que tu sauras trouver les réponses en toi le moment venu.

En gros le tirage ne répond pas à ta question en terme de choix, mais donne une sorte de photo des 6 mois à venir. Il semble dire que, puisque tu ne trouves pas d'emploi dans ton domaine actuellement, autant profiter de ce temps pour t'épanouir dans le domaine qui te plait. Ce n'est pas encore le temps d'envisager de vivre de tes dons.

Voilà...Si Reine a une autre lecture...

PS: j'ai pris le tirage en photo, mais je ne sais pas comment le mettre en pièce-jointe?
Etoiledelafemme
Etoiledelafemme
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

16/10/12 Demande de tirage Phenixbleu Empty Impressions

Message  Phenixbleu Sam 20 Oct - 4:51

Alors voici un petit topo de mes impressions :

Pour la coupe c'est très juste, de nombreuses rencontres (j'oserai dire quasiment toutes les semaines) m'enrichissent, me font évoluer et me permettent d'avoir les réponses à mes questions. Des rencontres me permettent aussi d'initier des projets passionnants.

Pour la première partie du carré, çà correspond à mon dernier tirage trimestriel, beaucoup de discussions mais pas vraiment de contrats à la clef. L'homme + Pensée c'est clairement l'accompagnateur qui va me former, avec inconstance je dirai que çà va me remuer, débloquer certaines choses.

Pour la seconde partie du carré, me fait penser à un truc tout nouveau qui vient de sortir. J'ai rencontré une thérapeute spirituelle, on a vraiment bien accroché, et on a un projet de mise en place d'atelier créatif ensemble. Je vois çà sur le mois de janvier. C'est un début d'activité qui peut être fait en parallèle de ma recherche d'emploi ou d'un travail de reconversion.

En synthèse, je pense qu'effectivement, il n'est pas possible sur les 6 mois de vivre que de cela, il s'agit d'une période préparatoire ou les choses s'initient pour voir le jour à partir du printemps où les choses seront plus claires sur la trajectoire à suivre.

En fait, je pense que sur les 6 prochains mois je vais développer le nouveau capteur émotionnel que j'ai qui me permet d'aller chercher le sens entre une situation et ce qu'il y a derrière. Parfois en discutant avec des personnes, je suis saisie par une émotion, un ressenti qui ne m'appartient pas. Récemment j'étais saisie par un truc très négatif (noir), quelques temps plus tard par de la tristesse. Systématiquement les personnes renvoient une image de "tout va bien". Cependant mon ressenti était différent, et un truc en moi me pousse à leur dire ce que je ressens. Du coup, il s'est avéré que 2 autres médiums avaient dit à la première personne qu'elle portait un truc noir, une copine à son ex jalouse, lui avait fait un rituel. Je l'ai orienté vers une personne qui nettoie l'aura. L'autre nana la parfaite business woman, dynamique qui inspirait la joie de vivre en lui disant que je sentais de la tristesse se dégageait d'elle, a failli se mettre à pleurer. Elle fait actuellement un travail sur cette thématique.

Je crois que les prochains mois m'invitent à chercher le sens de ce capteur d'emotions...Je ne sais pas si cela vous est déjà arrivé ?

PS : pour attacher un fichier, lorsque tu écris un message, tout en bas, tu as un bloc Joindre un fichier. Tu sélectionnes ton fichier, et click sur envoyer pour l'attacher. Puis après tu rédiges ton message et tu l'envoies, ce qui attachera automatiquement ton fichier au message.
çà t'attache ton fichier, après tu peux envoyer ton message.

Phenixbleu
Phenixbleu
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

16/10/12 Demande de tirage Phenixbleu Empty Ok...

Message  Etoiledelafemme Sam 20 Oct - 9:31

Je vois...Donc Réussite + Femme représenterait ce projet dont tu me parles, et cette femme ce n'est pas toi en fait...! Arghhh je n'avais pas vu ça! Pourtant pour Homme j'ai tilté mais là...

Non, je n'ai pas de ressentis, ou de flash; parfois de très fortes intuitions et quelques rêves prémonitoires, mais ça en reste là... Je me "contente" d'essayer de lire le message des cartes, pour le moment je ne ressens pas le besoin d'aller plus loin et d'ouvrir d'avantage mes canaux. Cela me fait un peu peur en fait...
Etoiledelafemme
Etoiledelafemme
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

16/10/12 Demande de tirage Phenixbleu Empty Interessant

Message  Phenixbleu Sam 20 Oct - 13:07

Je comprends que cela puisse te faire peur parfois çà amène des changements profonds, de ne pas avoir la maitrise de ses emotions, de la réalité et une dualité entre avoir les pieds sur terre et la tête dans les étoiles.

Cependant, j'essaie d'ouvrir mes canaux au fur et à mesure, de m'ancrer de plus en plus et d'ouvrir progressivement. Il n'y a que comme cela que c'est sain pour moi et que je vie les choses ancrées dans la réalitè. J'ai aussi pris conscience qu'en ouvrant, je m'approchais de plus en plus de la conscience plus juste de qui je suis. La méditation, le chi qong, les mandalas tout favorise cet éveil et je trouve çà super. J'aimerai beaucoup encourager les personnes à suivre leur propre chemin a la reconnexion avec leur ame...

Je sais que tes dons seront d'une extreme subtilité si tu pouvais être en confiance et te laisser aller à t'ouvrir sur une réalité différente.
Phenixbleu
Phenixbleu
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

16/10/12 Demande de tirage Phenixbleu Empty Re: 16/10/12 Demande de tirage Phenixbleu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum