ORACLE BELLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

12 maisons mili_17/11/2012

2 participants

Aller en bas

12 maisons mili_17/11/2012  Empty 12 maisons mili_17/11/2012

Message  mili Sam 17 Nov - 1:35

Bonjour,

M1 : passions + pénates
M2 : despotisme + ennemi
M3 : beauté + stérilité
M4 : hasard + procès
M5 : nouvelle + feu
M6 : découverte + méchanceté
M7 : bonheur + plaisirs
M8 : intelligence + trafic
M9 : infortune + étoile de la femme
M10 : pensée-amitié + famille
M11 : argent + accident
M12 : fatalité + élévation

Maison 1 : Cette maison parle de l'état d'esprit du consultant, ses préoccupations, désirs ou angoisses au moment présent.
passions + pénates : je suis mes passions, dans les limites de mes possibilités. Je suis plutôt du genre à rester à la maison plutôt que de sortir.

Maison 2 : Cette maison parlera de la situation financière, de l'argent gagné.
Si par exemple votre consultant veut savoir si il va maintenir son équilibre financier vous regardez cette maison.
Attention, pour l'argent qui doit venir de l'extérieur (héritage, prêt, remboursement) il faut regarder dans la maison 8.
Si il veut savoir si il va avoir une augmentation de salaire par exemple vous regarderez dans cette maison 2 mais également dans la maison 10.
despotisme + ennemi : je me sens liée par le côté financier, je dois bien gagner de quoi survivre. Ce sont deux cartes martiennes, j'ai vraiment cette impression de devoir me battre pour gagner ma vie. Avec despotisme, il faut que je fasse attention à mes dépenses.

Maison 3 : Cette maison parlera du domaine administratif, des écrits, nouvelles, du voisinage. Sur demande du consultant elle peut concerner les frères et sœurs. A noter qu'un petit flirt sans conséquence peut aussi apparaître dans cette maison. Les petites études sont également concerné par la maison 3.
beauté + stérilité : jupiter et saturne La beauté me promet de belles relations mais ça ne mènera à rien.

Maison 4 : Cette maison concernera le logement, par exemple un déménagement ou un problème domestique pourra être lue dans cette maison. La maison 4 c'est aussi celle de la famille au sens large, plus axé sur les ascendants (père/mère).
hasard + procès : une situation imprévue qui va provoquer des disputes

Maison 5 : Si le consultant est célibataire il faudra regarder une éventuelle rencontre dans cette maison (la maison 5 est celle des plaisirs). Les loisirs ou activités artistiques du consultant y figure également. C'est également la maison des enfants du consultant. A noter que si le consultant veut savoir si il va avoir un enfant on peut regarder dans cette maison 5 ainsi que dans la maison 6.
nouvelle + feu : je suis célibataire mais je ne vois pas ce qui pourrait annoncer une rencontre ici.
Des nouvelles ou échanges qui vont me mettre en colère ou me passionner ?

Maison 6 : C'est la maison de la santé mais par pour les problèmes graves, les gros pépins de santé, si il y en aura, tout comme les opérations chirurgicales seront indiqués dans la maison 12. En dehors de la santé cette maison peut concerner la vie quotidienne ainsi que les animaux domestiques.
découverte + méchanceté : je vais découvrir qu'on me casse du sucre dans le dos.

Maison 7 : C'est la maison du couple et des évènements, ambiance (ou non) à venir. Une infidélité par exemple peut être vue dans cette maison mais également dans la 12. La maison 7 est aussi celle des contrats, des procès, des associations. Si le consultant est en recherche d'emploi ou si il doit s'associer à un tiers on pourra également regarder cette maison 7.
bonheur + plaisirs : c'est la plus belle association du tirage : je vais avoir de bons moments. Mais avec un chéri ? Peut-être juste une bonne ambiance familiale.

Maison 8 : La maison 8 concernera l'argent qui vient de l'extérieur (héritage, prêt...). Elle parle aussi de l'état psychologique futur du consultant.
intelligence + trafic : je vais faire attention dans mes échanges ou mes transactions.

Maison 9 : C'est la maison des voyages. Mais également la spiritualité du consultant ainsi que les grandes études.
infortune + étoile de la femme : je vais me sentir démunie et triste.

Maison 10 : C'est le plan professionnel du consultant qui sera concerné par cette maison. Mais aussi, si il ne travaille pas, les actions ou activités associatives qu'il peut exercer ou exercera. La maison 10 c'est aussi celle de la position sociale.
pensée-amitié + famille : de belles amitiés professionnelles en perspective.

Maison 11 : C'est la maison de l'amitié. Mais aussi du défenseur si procès en cours ou à venir.
argent + accident : beaucoup d'amis mais ça sera un peu chaotique.

Maison 12 : On commencera toujours par observer la maison 12 afin de voir la nature des épreuves à venir. Il se peut qu'il n'y ait pas de cartes négatives, dans ce cas la période des 6 mois à venir sera protégé de mauvais coups.
fatalité + élévation : un changement douloureux mais qui sera bénéfique.
mili
mili

Messages : 40
Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

12 maisons mili_17/11/2012  Empty Voici ma lecture

Message  Phenixbleu Sam 17 Nov - 13:45

[quote="mili"]Bonjour,

M1 : passions + pénates
M2 : despotisme + ennemi
M3 : beauté + stérilité
M4 : hasard + procès
M5 : nouvelle + feu
M6 : découverte + méchanceté
M7 : bonheur + plaisirs
M8 : intelligence + trafic
M9 : infortune + étoile de la femme
M10 : pensée-amitié + famille
M11 : argent + accident
M12 : fatalité + élévation

Maison 12 : On tire un train sur sa vie d'avancer permettant de faire rentrer dans sa vie quelque chose de plus lumineux. çà me parle de spiritualité comme s'il y avait prise de conscience et un potentiel qui était mis entre tes mains. Cependant, les cartes annoncent une rupture avec le passé et ton ancien "moi"

Maison 1 : j'aurai tendance à penser à la passion que tu as des cartes que tu pratiques depuis chez toi.

Maison 2 : Tu risques d'avoir des complications financières (ennemis) et ne pas trouver des solutions pour briser cette période de difficulté matérielle (despotisme). Effectivement mars ici représente les conflits financiers qui peuvent se présenter dans cette période.

Maison 3 : çà me fait penser à des démarches administratives dans le domaine lié à l'art qui ne se concretiseront pas.

Maison 4 : Hasard + procès ici me fait penser à un déménagement inattendu.
Procès fait appel au question administrative du logement.

Maison 5 : Ce qui me vient c'est une nouvelle déplaisante peut être sur une relation passée qui provoquera sans doute des prise de becs.
J'ai aussi en liaison avec la maison 3, l'impression que les démarches administratives dans le domaine artistique ne débouchera pas, ce qui aura tendance à te frustrer.

Maison 6 : Je le tournerai différemment, peut être la prise de conscience de quelque chose sur lequel il va falloir lâcher prise. çà peut être sur une émotion qu'il conviendrait de guérir. Méchanceté ici peut être pour un état émotionnel en dent de scie.

Maison 7 : Je ne sais pas trop pour être honnete ici...effectivement, çà peut être un contrat qui te rempli de joie ? Déménagement ? pour la vie de couple, je te le souhaite cependant avec Nouvelle + feu dans l'autre maison, je suis moins tranchée sur cet aspect...

Maison 8 : J'aurai plus tendance à dire que tu gèreras ton budget en bonne intelligence du la situation compliquée de la maison 2.

Maison 9 : une phase d'isolement nécessaire afin de se reconnecter avec sa divinité intérieure.

Maison 10 : Je dirai que la société pour laquelle tu travailles ou vas travailler, te permettra de te sentir épauler, l'idée de cohésion au sein d'un petit groupe où tu seras accepter, reconnue, soutenu de part les liens d'entraide qui pourraient se mettre en place. Tu auras plaisir à travailler dans une ambiance plus que conviviale.

Maison 11 : Je vois le tri dans son cercle d'amis en resonnance avec la periode de solitude qu'annonce la maison de la spiritualité...
Phenixbleu
Phenixbleu
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

12 maisons mili_17/11/2012  Empty Re: 12 maisons mili_17/11/2012

Message  mili Sam 17 Nov - 18:19

[quote="Phenixbleu"]
mili a écrit:Bonjour,

M1 : passions + pénates
M2 : despotisme + ennemi
M3 : beauté + stérilité
M4 : hasard + procès
M5 : nouvelle + feu
M6 : découverte + méchanceté
M7 : bonheur + plaisirs
M8 : intelligence + trafic
M9 : infortune + étoile de la femme
M10 : pensée-amitié + famille
M11 : argent + accident
M12 : fatalité + élévation

Maison 12 : On tire un train sur sa vie d'avancer permettant de faire rentrer dans sa vie quelque chose de plus lumineux. çà me parle de spiritualité comme s'il y avait prise de conscience et un potentiel qui était mis entre tes mains. Cependant, les cartes annoncent une rupture avec le passé et ton ancien "moi" Oui, je sens bien que je ne suis plus tout à fait la fille naïve et rêveuse que j'ai été ! ^^

Maison 1 : j'aurai tendance à penser à la passion que tu as des cartes que tu pratiques depuis chez toi. Sûrement

Maison 2 : Tu risques d'avoir des complications financières (ennemis) et ne pas trouver des solutions pour briser cette période de difficulté matérielle (despotisme). Effectivement mars ici représente les conflits financiers qui peuvent se présenter dans cette période.

Maison 3 : çà me fait penser à des démarches administratives dans le domaine lié à l'art qui ne se concretiseront pas.

Maison 4 : Hasard + procès ici me fait penser à un déménagement inattendu. S'il y a un déménagement, ça sera inattendu en effet, car rien de prévu à l'heure d'aujourd'hui.
Procès fait appel au question administrative du logement.

Maison 5 : Ce qui me vient c'est une nouvelle déplaisante peut être sur une relation passée qui provoquera sans doute des prise de becs.
J'ai aussi en liaison avec la maison 3, l'impression que les démarches administratives dans le domaine artistique ne débouchera pas, ce qui aura tendance à te frustrer. Pour l'instant, je n'ai fait aucune démarche administrative en ce sens.

Maison 6 : Je le tournerai différemment, peut être la prise de conscience de quelque chose sur lequel il va falloir lâcher prise. çà peut être sur une émotion qu'il conviendrait de guérir. Méchanceté ici peut être pour un état émotionnel en dent de scie. Je me demande s'i ne s'agit pas de mon idée de reconversion professionnelle. J'ai toujours adoré mon métier, mais les conditions de travail sont devenues intenables, je n'arrive plus à m'épanouir et ça me rend malade, ça m'affecte physiquement, moralement et psychiquement.

Maison 7 : Je ne sais pas trop pour être honnete ici...effectivement, çà peut être un contrat qui te rempli de joie ? Déménagement ? pour la vie de couple, je te le souhaite cependant avec Nouvelle + feu dans l'autre maison, je suis moins tranchée sur cet aspect... Pas de déménagement de prévu.

Maison 8 : J'aurai plus tendance à dire que tu gèreras ton budget en bonne intelligence du la situation compliquée de la maison 2.

Maison 9 : une phase d'isolement nécessaire afin de se reconnecter avec sa divinité intérieure. Oui, j'en ai bien besoin, ces derniers temps tout a été tellement difficile.

Maison 10 : Je dirai que la société pour laquelle tu travailles ou vas travailler, te permettra de te sentir épauler, l'idée de cohésion au sein d'un petit groupe où tu seras accepter, reconnue, soutenu de part les liens d'entraide qui pourraient se mettre en place. Tu auras plaisir à travailler dans une ambiance plus que conviviale. Mon contrat de travail se termine bientôt, après je serai au chômage.

Maison 11 : Je vois le tri dans son cercle d'amis en resonnance avec la periode de solitude qu'annonce la maison de la spiritualité...
Merci phénixbleu pour avoir jeté un oeil sur ma roue astro § flower
mili
mili

Messages : 40
Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

12 maisons mili_17/11/2012  Empty Re: 12 maisons mili_17/11/2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum