ORACLE BELLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

DEPOSER UN TIRAGE DES 12 MAISONS

2 participants

Aller en bas

DEPOSER UN TIRAGE DES 12 MAISONS  Empty DEPOSER UN TIRAGE DES 12 MAISONS

Message  Reinedesgrenouilles Mer 12 Sep - 10:52

Bonjour

Merci de déposer dans cette rubrique vos tirages des 12 maisons.

Attention : pour poster un tirage ne cliquez pas sur "nouveau" mais sur "répondre".


Dernière édition par Reinedesgrenouilles le Sam 15 Sep - 9:53, édité 1 fois
Reinedesgrenouilles
Reinedesgrenouilles
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 44

https://oraclebelline.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

DEPOSER UN TIRAGE DES 12 MAISONS  Empty 15/09/2012 : Tirage des 12 maisons Judite

Message  juditelabrune Sam 15 Sep - 7:12

me revoila lol
super ce genre de post pour les gens comme moi qui veux apprendre a décortiquer mon tirage merci a vous pour vos interpretation et conseils

Alors pour ma part j'ai du mal avec l'oracle belline , quand je patoge je patoge mais pas tout le tps
j'ai tester le tirage de roue astrologique voila ce que ca donne si quelqu'un peux m'aider et me dire a quoi correspond chaque carte ou maison je sait pas cmment vous appelez ca lol

maison 1 la grace 49
maison2 réussite 5
maison3 l'étoile de l'homme 3
maison4 la renomé 43
maison5 le feu 37
maison6 héritage 41
maison7 départ 12
maison8 l'évévation 6
maison9 honneurs 7
maison10 la table 30
maison11 inconstance 13
maison12 l'étoile de la femme 2

Le petit topo : voila c'est pour une cop's donc elle est célib , a une fille , travail mais c'est pas le top , viens d'emmenager il y a peu 3 mois , a de gros soucis avec dossier de surendettement , et celui qui lui a mis ds cette m... c'est barrer a l'étranger voili voila , et si quelqu'un pouvais me renseigner sur chaque maison ? ainsi que savoir qu'elle est le tirage le plus approprier pour soi lol merci les filles

judite
merci
juditelabrune
juditelabrune

Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

DEPOSER UN TIRAGE DES 12 MAISONS  Empty 15/09 : réponse au tirage de judith

Message  Reinedesgrenouilles Sam 15 Sep - 10:30

Le tirage des 12 mois donne une projection sur 6 mois.

Comme je te l'avais dit c'est beaucoup mieux de mettre 2 cartes par maison.

En tout premier lieu il faut regarder la maison des épreuves (XII).
Pour ta copine grâce à "l'étoile de la femme" elle aura prise sur les événements et ne restera pas les bras ballants face aux difficultés.

En maison I (ses attentes et désirs) on voit avec "grâce" qu'elle attend beaucoup de la vie, elle espère qu'enfin la roue tournera dans le bon sens pour elle et qu'elle pourra être soulagé du poids qu'elle porte.

En maison II (finances) avec "réussite" sa situation économique s'arrangera ou elle connaîtra une période pendant laquelle elle poura un peu souffler.

En maison III (administratif, petit flirs,communication) avec "l'étoile de l'homme" il y aura un petit flirt agréable mais sans relation d'avenir.

En maison IV (famille au sens large, foyer) la "renomée" laisser pense qu'un membre de sa famille fera parler de lui.

En maison V (dans son cas maison des enfants) avec le "feu" il y aura de la tension avec son enfant.

En maison VI (santé, vie quotidienne) "héritage" dans le cadre de la santé peut signifier qu'elle contractera un petit viruse mais rien de méchant.

En maison VII (procès, association,contrat, juridique) "Départ" signifierait qu'un compromis sera trouvé, les embarras et difficultés se régleront et permettront de voir plus clair.

En maison VIII (finances liés à l'extérieur, banque, prêt...) "Elevation" est vue sa situation de trés bonne augure. Des avancés seront accomplies, des progrès seront faits, les choses iront lentement mais sur la bonne voie.

En maison IX (spiritualité, voyage) Difficile de te dire avec une seule carte. Mais "Honneurs" selon moi pourrait être une invitation qu'on lui fera et qui lui fera trés plaisir.

En maison X (professionnel) Avec la "table" les relations avec les collégues vont se réchauffer.

En maison XI (amis) "Inconstance" lui dit qu'il y aura de petites turbulences avec un ou une amie.
Reinedesgrenouilles
Reinedesgrenouilles
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 44

https://oraclebelline.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

DEPOSER UN TIRAGE DES 12 MAISONS  Empty Re: DEPOSER UN TIRAGE DES 12 MAISONS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum