ORACLE BELLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

20/09/2012: tirage des amoureux Reinedesgrenouilles

4 participants

Aller en bas

20/09/2012: tirage des amoureux Reinedesgrenouilles Empty 20/09/2012: tirage des amoureux Reinedesgrenouilles

Message  Etoiledelafemme Jeu 20 Sep - 14:52

Ma Reinette, voici ce que j'ai tiré pour toi:

20/09/2012: tirage des amoureux Reinedesgrenouilles Tirage23

......................5/Trahison- 6/Hazard - 7/Passions
recouverts par: .Sagesse- plaisirs- carte bleu
.................1/Appui .......2/ Beauté
..................Femme..........Homme
.................3/Intelligence............4/ Pénates

Coupe: accident + élévation
Un évènement soudain, perturbant apparait, dont tu sortiras victorieuse.

Tes désirs: Appui: tu souhaites une stabilité dans ta vie familiale, pouvoir continuer à compter sur ton conjoint, te sentir entourée et soutenue dans un cadre affectif rassurant et serein.


Ses désirs: il a envie de conserver une harmonie, sa situation familiale lui convient, il aspire à préserver son équilibre, il semble heureux comme ça.

Tes sentiments par rapport à lui: Intelligence:
Ce peut-être l'intelligence du coeur, vous vous entendez bien sur le plan intellectuel aussi. Tu souhaite que votre histoire continue à s'écrire sur le grimoire du temps à la lueur rassurante du foyer. Je pense que tu nourris à son égard des sentiments "nobles"? Tu n'as pas de doutes vous concernant.

Ses sentiments par rapport à toi: Pénates: il se sent en sécurité auprès de toi, son foyer est primordial pour lui, il paraît protecteur, il veille sur sa maisonnée comme la lune au dessus de la maison sur la carte, il est "gardien de la maison", on dirait que c'est important pour lui de se montrer fort et droit. les sentiments semblent "indestructibles".

Cela me fait penser à un couple solide.

Evolution: un évènement va surgir et bouleverser un peu l'équilibre établi; cela entraînera de la souffrance, de la nervosité et peut-être quelques anicroches, contre-temps ou incompréhensions, mais tout devrait rentrer dans l'ordre avec un peu de recul et d'analyse, les plaisirs et la joie retrouvée, avec cette superbe carte bleue qui ferme le jeu, annonciatrice de joie et de souhaits réalisés (peut-être le babynou, je ne sais pas trop)
De plus, dans la carte Hazard, je vois un ovule fécondé, mais là j'extrapole peut-être un peu, hum... Embarassed

Le jeu est dominé par Jupiter, symbole de succès et de réalisation des espérances.

Voilà cocotte Very Happy
Etoiledelafemme
Etoiledelafemme
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

20/09/2012: tirage des amoureux Reinedesgrenouilles Empty Jupiter !

Message  Phenixbleu Jeu 20 Sep - 15:24

Etoiledelafemme a écrit:
Le jeu est dominé par Jupiter, symbole de succès et de réalisation des espérances.

Voilà cocotte Very Happy

çà me rappelle un tirage, les 6 premiers mois sous influence de jupiter ...
Phenixbleu
Phenixbleu
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

20/09/2012: tirage des amoureux Reinedesgrenouilles Empty Re: 20/09/2012: tirage des amoureux Reinedesgrenouilles

Message  Reinedesgrenouilles Jeu 20 Sep - 16:43

EDF tu es le meilleur fournisseur d'électricité

Encore merci pour tous mes cadeaux d'anniversaire, vous avez été plus que généreuse en temps et en énergie.

J'adore ton tirage des amoureux surtout ce passage "il veille sur sa maisonnée comme la lune au dessus de la maison sur la carte, il est "gardien de la maison" tu écris du Dickens ! bravo !

Non mais plus sérieusement moi ca me parle beaucoup ton tirage, ca refléte je pense trés bien nos états d'esprits. Nous sommes trés unis, trés communiquant tous les deux et j'espère que cette vilaine carte "trahison" ne viendra pas abîmer notre histoire.

Juste une question : j'ai regardé la carte bleu tout à l'heure, j'ai eu beau scruter pas vue d'ovule en train de se faire féconder !!!!!!!!!!!! MDR.

Je t'adore,

Merci encore
Reinedesgrenouilles
Reinedesgrenouilles
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 44

https://oraclebelline.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

20/09/2012: tirage des amoureux Reinedesgrenouilles Empty Mdr Reine

Message  Etoiledelafemme Ven 21 Sep - 3:01

Tu me fais trop rire!

Si tu relis mon message, tu verras que c'est dans la carte "HAZARD" que je vois un ovule se faire féconder (par 2 spermatozoïdes d'ailleurs affraid )
Bah oui, le rond avec une fleur éclose à l'intérieur = ovule, les 2 ailes = les gamètes cheers
Et la couronne au dessus: succès

Bon, je vais un peu loin, EDF est trop illuminée par moment lol!
Etoiledelafemme
Etoiledelafemme
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

20/09/2012: tirage des amoureux Reinedesgrenouilles Empty LOL

Message  Reinedesgrenouilles Ven 21 Sep - 4:09

EDF...ok je regarde la carte hazard...je regarde bien hein....je scrute même...conclusion : t'a fait un court circuit !!!!!!!!!
Reinedesgrenouilles
Reinedesgrenouilles
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 44

https://oraclebelline.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

20/09/2012: tirage des amoureux Reinedesgrenouilles Empty lol

Message  Phenixbleu Ven 21 Sep - 6:21

Reinedesgrenouilles a écrit:EDF...ok je regarde la carte hazard...je regarde bien hein....je scrute même...conclusion : t'a fait un court circuit !!!!!!!!!

Je crois que Lua nous a donné sa potion magique...çà provoque parfois des courts circuits :-)
Phenixbleu
Phenixbleu
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

20/09/2012: tirage des amoureux Reinedesgrenouilles Empty MDR

Message  luaplanetemaster Ven 21 Sep - 8:52

Ben en fait moi je trouve que c'est plutôt bien pensé cette histoire d'ovule sur la carte Hazard... king ça doit être l'effet potion lol!

luaplanetemaster
luaplanetemaster
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

20/09/2012: tirage des amoureux Reinedesgrenouilles Empty Petit retour

Message  Reinedesgrenouilles Ven 5 Oct - 9:35

EDF

Juste un mot par rapport au tirage des amoureux que tu m'avais fait pour mon anniversaire.

J'ai maintenant compris pourquoi la carte "TRAHISON" est sortie et pourquoi elle est recouverte par "SAGESSE".

Il y a peu de temps un ex a repris contact avec moi, nous avons été trés liés par le passé mais vivant dans 2 pays différents on a du mettre un terme à notre histoire. Puis plus tard j'ai rencontré celui est devenu mon mari.
Quand il a repris contact avec moi (il y a 15 jrs) ça m'a énormément perturbé, il m'aimait encore, me l'a dit et moi j'étais un peu perdue. Il voulait que l'on se revoie.
J'ai été à deux doigts de faire une énorme connerie.
Finalement je lui ai dit que l'on ne se reverrait jamais et qu'il fallait qu'il disparaisse. Que j'aimais profondément mon mari. Maintenant je me sens en paix.

En conclusion, "TRAHISON" était une carte de menace qui disait "attention". Grâce à "SAGESSE" j'ai finalement trouver la force de ne pas commettre l'irréparable.

Voilà.

Bisous
Reinedesgrenouilles
Reinedesgrenouilles
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 44

https://oraclebelline.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

20/09/2012: tirage des amoureux Reinedesgrenouilles Empty Oh!

Message  Etoiledelafemme Sam 6 Oct - 2:02

Effectivement, ça peut correspondre, ton ex qui réapparait!
En tout cas, je comprends que cela t'ait bouleversée...

J'ai hâte de que tu fasses un retour le reste du tirage Very Happy
Etoiledelafemme
Etoiledelafemme
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

20/09/2012: tirage des amoureux Reinedesgrenouilles Empty Hé hé...

Message  Etoiledelafemme Mer 20 Mar - 15:15

Wink cheers
Etoiledelafemme
Etoiledelafemme
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

20/09/2012: tirage des amoureux Reinedesgrenouilles Empty Re: 20/09/2012: tirage des amoureux Reinedesgrenouilles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum