ORACLE BELLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

tirage du carré céleste, votre avis

3 participants

tirage du carré céleste, votre avis Empty tirage du carré céleste, votre avis

Message  mili Sam 17 Nov - 6:36

Coucou,

Que pensez-vous du tirage céleste ?
Je l'ai déjà essayé plusieurs fois, mais je n'accroche pas. Pourtant, sa description est intéressante, on a l'impression qu'il va tout nous dire ! lol J'ai été un peu déçue à dire vrai.
mili
mili

Revenir en haut Aller en bas

tirage du carré céleste, votre avis Empty Carré celeste

Message  Phenixbleu Sam 17 Nov - 6:50

Alors, moi j'aime bien, car il permet de montrer l'évolution de la problématique sur 3 mois, et de manière graduelle.

Après, je pense que ce qui est intéressant également, c'est que les cartes qui encadrent le carré peuvent avoir une signification différente d'après leur influence planétaire.

C'est un tirage qui pour moi met un accent plus voir sur les planètes des cartes afin de donner plus d'information.

Je ne sais pas si cela est clair.
Phenixbleu
Phenixbleu
Admin

tirage du carré céleste, votre avis Empty Re: tirage du carré céleste, votre avis

Message  mili Sam 17 Nov - 6:58

Phenixbleu a écrit:Alors, moi j'aime bien, car il permet de montrer l'évolution de la problématique sur 3 mois, et de manière graduelle.

Après, je pense que ce qui est intéressant également, c'est que les cartes qui encadrent le carré peuvent avoir une signification différente d'après leur influence planétaire.

C'est un tirage qui pour moi met un accent plus voir sur les planètes des cartes afin de donner plus d'information.

Je ne sais pas si cela est clair.
oui c'est clair Phénixbleu, tu l'utilises dans toutes ses possibilités, ce que je ne fais pas, je n'étudie pas à fond les influences planétaires (je ne suis pas trop douée pour ça),
je me contente de lire les cartes entre elles, ce doit être pour ça que je n'ai pas accroché. ^^
mili
mili

tirage du carré céleste, votre avis Empty Tu dois avoir confiance

Message  Phenixbleu Sam 17 Nov - 7:18

Il ne s'agit pas d'être doué mais de s'arrêter un instant sur la symbolique clef des planètes, et je pense que tu en es tout à fait capable.
C'est comme connaitre la symbolique des cartes, et de venir les enrichir par la symbolique des planètes !

Je te propose d'aller faire un saut dans la signification des cartes, il y a des infos sur les planètes. çà t'aidera.
Après google est notre ami pour l'astrologie et la symbolique, il y a beaucoup de choses.

Il faut retenir que le soleil est masculin, lumineux et charismatique que la lune est féminine, sensitive et émotive. L'ensemble représente l'harmonie totale, le mariage alchimique. Nous sommes dans un monde dualiste avec le yin/yang, l'ombre et la lumière, le bien et le mal...

Jupiter est une planète d'expansion, donc c'est généralement grandiose quand un tirage est dominé par la planète. la chance et l'intelligence (les savoirs) également.

Mars, dieu de la guerre, qui donne une énergie combattive et entraine beaucoup de conflit interne / externe en fonction du contexte.

Mercure, planète de la communication et des échanges mais aussi l'emblème de la médecine et du soin aux autres.

Venus, planète de l'amour, des sentiments, de la tendresse et de l'affection

Saturne, planète de l'ordre établi, de la lenteur aussi (c'est la planète la plus lente !) donc, qui invite à l'introspection, à la réflexion avec sagesse, dans l'amour de soi.

Petit topo tout mince... Va voir ce que reine a écrit sur la signification : https://oraclebelline.1fr1.net/t11-les-planetes-leur-signification
Phenixbleu
Phenixbleu
Admin

tirage du carré céleste, votre avis Empty Re: tirage du carré céleste, votre avis

Message  mili Sam 17 Nov - 8:45

Merci pour ce topo Phénixbleu ! flower
mili
mili

tirage du carré céleste, votre avis Empty Tu veux t'entrainer ?

Message  Phenixbleu Jeu 22 Nov - 13:56

mili a écrit:Merci pour ce topo Phénixbleu ! flower

C'est en faisant qu'on apprend.
Tu peux poster un message pour proposer un carré céleste à une des forumeuses ou pour toi, et on l'interprête toute ensemble ?
Phenixbleu
Phenixbleu
Admin

Message  mili Ven 23 Nov - 9:01

Phenixbleu a écrit:
mili a écrit:Merci pour ce topo Phénixbleu ! flower

C'est en faisant qu'on apprend.
Tu peux poster un message pour proposer un carré céleste à une des forumeuses ou pour toi, et on l'interprête toute ensemble ?
oui, bonne idée, phénixbleu ! Si personne ne propose le sien, je mettrai mon tirage en ligne.

bisous Very Happy
mili
mili

Message  Eiram Jeu 13 Déc - 2:30

C'est quoi le carré celeste ??? Laughing
Eiram
Eiram

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé