ORACLE BELLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

12/12/12 tirage en croix pour une amie

2 participants

Aller en bas

12/12/12 tirage en croix pour une amie  Empty 12/12/12 tirage en croix pour une amie

Message  Eiram Mer 12 Déc - 14:38

Hello ,
Je fais un tirage pour une copine et je n'ai pas envie de lui dire n'importe quoi .
Cela fait plus d'un an qu'elle essais de concevoir un enfant , sans succès , elle me demande donc si c'est pour bientot .

Voila le tirage que je lui ai fait :
12/12/12 tirage en croix pour une amie  Img_0810
Si vous pouviez m'aider , ça serait vachement cool , même si je pense avoir une petite idée, je ne veux vraiment pas dire n'importe quoi à cette amie .

Merci beaucoup Very Happy
Eiram
Eiram

Messages : 16
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 34
Localisation : Devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

12/12/12 tirage en croix pour une amie  Empty Re: 12/12/12 tirage en croix pour une amie

Message  Eiram Mar 18 Déc - 5:25

Nobody ? Embarassed

Je trouve ça dommage que ce forum ne soit pas plus actif ...
Bonne après midi Smile
Eiram
Eiram

Messages : 16
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 34
Localisation : Devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

12/12/12 tirage en croix pour une amie  Empty Re: 12/12/12 tirage en croix pour une amie

Message  Reinedesgrenouilles Dim 17 Fév - 16:11

Bonjour Eiram,

Je découvre ton tirage seulement maintenant et je regrette que personne n'ait eu le temps d'y répondre plus tôt. Il arrive parfois que les "tirages" ne soient pas lu, surtout quand il y a une période avec beaucoup de posts.

Pour en revenir à ton amie :

Avec "inconstance" en pour et "réussite" en contre j'imagine une irrégularité dans ces cycles menstruels ou dans sa sexualité... qui s'oppose à la concrétisation de cette grossesse. C'est à dire que soit elle souffre d'un léger dysfonctionnement ovarien qui perturbe son ovulation, soit elle a du mal à synchroniser ses "galipettes" avec monsieur à la période propice...

Quoiqu'il en soit avec "pourparlers" et "procès" le problème va être posé sur la table et une décision sera prise. D'un point de vu thérapeutique ou sentimental il y aura réponse à la problématique.

Pour terminer, avec campagne-santé et cloître je vois qu'à l'issu une grossesse à venir, le cloître pour moi symbolise la gestation, l'enfermement du foetus et campagne-santé le repos, le temps, la gestation.

Bizzz
Reinedesgrenouilles
Reinedesgrenouilles
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 44

https://oraclebelline.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

12/12/12 tirage en croix pour une amie  Empty Re: 12/12/12 tirage en croix pour une amie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum