ORACLE BELLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

19/09/2012 DEMANDE DE TIRAGE MADAMEMECHANTE (tirage en croix)

4 participants

Aller en bas

19/09/2012 DEMANDE DE TIRAGE  MADAMEMECHANTE (tirage en croix) Empty 19/09/2012 DEMANDE DE TIRAGE MADAMEMECHANTE (tirage en croix)

Message  Madamemechante Mer 19 Sep - 11:28

Bonjour Smile
Alors voilà ma situation, j'essaie désespérément de vendre mon appartement (mis en vente en mai, "seule", et mis en agence fin août), car mon mari et moi avons d'autres projets (trouver un terrain et faire construire). Et sans la vente de l'appart = pas d'apport.
Bref on a eu des visites bien sûr, la dernière date d'hier soir. Le type qui est venu visiter trouve mon appartement "intéressant" mais doit en visiter d'autre ce soir pour enfin se décider, mais je n'y crois plus vraiment Sad
Pouvez-vous regarder si je vais bientôt signer un compromis de vente pour la vente de mon appartement ? (pouvez-vous me donner une période ? )
mon âge 32 ans Very Happy
De combien de chiffres avez-vous besoin ?

Merci beaucoup Smile I love you
Madamemechante
Madamemechante

Messages : 25
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

19/09/2012 DEMANDE DE TIRAGE  MADAMEMECHANTE (tirage en croix) Empty Re

Message  luaplanetemaster Mer 19 Sep - 17:17

Oui on s'occupe de toi Very Happy

Si tu pouvais m'envoyer en MP Ton prénom ce serait top Smile

Et j'aurais besoin de 5 chiffres compris entre 1 et 53.

Biz Lua

PS : je suis absente toute la journée, je reviens vers toi en soirée.
luaplanetemaster
luaplanetemaster
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

19/09/2012 DEMANDE DE TIRAGE  MADAMEMECHANTE (tirage en croix) Empty Re: 19/09/2012 DEMANDE DE TIRAGE MADAMEMECHANTE (tirage en croix)

Message  Madamemechante Mer 19 Sep - 23:45

Merci Lua Smile
je t'envoi donc ça en MP bonne journée
(pas de souci pour la réponse Very Happy )
bisous
Madamemechante
Madamemechante

Messages : 25
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

19/09/2012 DEMANDE DE TIRAGE  MADAMEMECHANTE (tirage en croix) Empty Ton tirage

Message  luaplanetemaster Jeu 20 Sep - 14:13

C'est une croix donc :

19/09/2012 DEMANDE DE TIRAGE  MADAMEMECHANTE (tirage en croix) Tirage21

1) état d'esprit/situation actuelle. la Table : Indique à mon sens une réelle volonté d'aspirer à une vie un peu plus "mondaine" peut être penses tu que l'aboutissement de ce projet te permettrais d'avoir une vie sociale plus en adéquation avec tes envies et ta personnalité.

2) Opposition. L'étoile de la femme : Des blocages dû à une femme, là c'est un peu flou pour ma part, est ce qu'une femme de ton entourage te conseille peut être mal sur sur la manière de vendre cet appartement, l'agent immobilier serait une femme?!

3) Influence/Possibilité. Pourparlers : Pour moi cette carte reflète d'autres visites de ton appartement, pourparlers signifie discussions avant tout, j'imagine que tu seras amenée à devoir venter le confort et la bonne acquisition que l'investissement dans cet appartement représente.

4) Réponse. Passions : Un réel investissement, beaucoup d'ardeur, des coups de coeurs en rapport avec le terrain souhaiter je suppose, attention à ne pas trop s'enflammer toutefois, il faut garder les pieds sur terre et ne pas mettre la charue avant les boeufs. Avec de la patience et de la réflexion tu devrais parvenir à accéder à ce qui te motive tant.

Synthèse. Ruine : Cette carte est clairement négative, on voit une bâtisse qui s'effondre lentement mais sûrement. Je pense que tout est encore possible mais il faut peut être adopter une autre stratégie pour faire avancer ce projet. Peut être que l'appartement semble trop désuet (en ruine) et qu'un petit coup de fraicheur et de nouveau (peinture, meuble, déco etc...) faciliterait sa vente.

Voilà Madame...

Very Happy
luaplanetemaster
luaplanetemaster
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

19/09/2012 DEMANDE DE TIRAGE  MADAMEMECHANTE (tirage en croix) Empty si je peux ajouter mon grain de sel

Message  Reinedesgrenouilles Jeu 20 Sep - 17:06

Lua je m'incruste ca te dérange pas hein ?

Avec "la table" le bien qu'elle doit vendre a des atouts et suscitera des visites.
Pour l'étoile de la femme en contre j'ai une théorie : Je vois des discussions à couteau tiré pour un compromis de vente avec un acheteur potentiel et avec ruine...ben pas de compromis car sa femme était pas d'accord ! LOL

Nan...ca vous fait moyennement rire hein...ca va, ca va lua je sors...
Reinedesgrenouilles
Reinedesgrenouilles
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 44

https://oraclebelline.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

19/09/2012 DEMANDE DE TIRAGE  MADAMEMECHANTE (tirage en croix) Empty Re: 19/09/2012 DEMANDE DE TIRAGE MADAMEMECHANTE (tirage en croix)

Message  Madamemechante Jeu 20 Sep - 23:33

luaplanetemaster a écrit:C'est une croix donc :

1) état d'esprit/situation actuelle. la Table : Indique à mon sens une réelle volonté d'aspirer à une vie un peu plus "mondaine" peut être penses tu que l'aboutissement de ce projet te permettrais d'avoir une vie sociale plus en adéquation avec tes envies et ta personnalité.

2) Opposition. L'étoile de la femme : Des blocages dû à une femme, là c'est un peu flou pour ma part, est ce qu'une femme de ton entourage te conseille peut être mal sur sur la manière de vendre cet appartement, l'agent immobilier serait une femme?!

3) Influence/Possibilité. Pourparlers : Pour moi cette carte reflète d'autres visites de ton appartement, pourparlers signifie discussions avant tout, j'imagine que tu seras amenée à devoir venter le confort et la bonne acquisition que l'investissement dans cet appartement représente.

4) Réponse. Passions : Un réel investissement, beaucoup d'ardeur, des coups de coeurs en rapport avec le terrain souhaiter je suppose, attention à ne pas trop s'enflammer toutefois, il faut garder les pieds sur terre et ne pas mettre la charue avant les boeufs. Avec de la patience et de la réflexion tu devrais parvenir à accéder à ce qui te motive tant.

Synthèse. Ruine : Cette carte est clairement négative, on voit une bâtisse qui s'effondre lentement mais sûrement. Je pense que tout est encore possible mais il faut peut être adopter une autre stratégie pour faire avancer ce projet. Peut être que l'appartement semble trop désuet (en ruine) et qu'un petit coup de fraicheur et de nouveau (peinture, meuble, déco etc...) faciliterait sa vente.

Voilà Madame...

Very Happy

Merci Lua Smile
Alors pour mon état d'esprit (vie + mondaine) non pas spécialement j'ai juste hâte de vendre mon appartement pour pouvoir avancer, car là c'est carrément bloqué (on est bloqué dans nos projets à cause de ça) et on ne recherche pas de terrain non plus car pas les moyens.
pour l'opposition de la femme, je ne vois pas, en tout cas les agents immo sont des hommes donc c pas ça lol , pour la femme qui n'est pas d'accord oui c'est possible mais pour le moment RAS
pourparlers je pense aussi, mais pour l'instant rien à l'horizon.
pour la synthèse, pas du tout l'appartement a été refait en totalité (carrelage, peinture, élec, etc) et est propre donc ce n'est pas ça Very Happy

voili voilou encore merci Smile
Madamemechante
Madamemechante

Messages : 25
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

19/09/2012 DEMANDE DE TIRAGE  MADAMEMECHANTE (tirage en croix) Empty Re: 19/09/2012 DEMANDE DE TIRAGE MADAMEMECHANTE (tirage en croix)

Message  Madamemechante Jeu 20 Sep - 23:35

Reinedesgrenouilles a écrit:Lua je m'incruste ca te dérange pas hein ?

Avec "la table" le bien qu'elle doit vendre a des atouts et suscitera des visites.
Pour l'étoile de la femme en contre j'ai une théorie : Je vois des discussions à couteau tiré pour un compromis de vente avec un acheteur potentiel et avec ruine...ben pas de compromis car sa femme était pas d'accord ! LOL

Nan...ca vous fait moyennement rire hein...ca va, ca va lua je sors...

lol merci Reine Very Happy
oui l'appart à des atouts (au calme, propre, etc)
possible pour la femme (font chier les bonnes femmes ^^ lol )
Smile
Madamemechante
Madamemechante

Messages : 25
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

19/09/2012 DEMANDE DE TIRAGE  MADAMEMECHANTE (tirage en croix) Empty Au contraire Reine

Message  luaplanetemaster Ven 21 Sep - 1:19

Venez taper l'incrust et m'aider avec ce tirage, je ne suis pas très inspirée en ce moment...

De rien Madameméchante, les filles viendront peut être donner un avis plus juste Smile

Biz, Lua.
luaplanetemaster
luaplanetemaster
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

19/09/2012 DEMANDE DE TIRAGE  MADAMEMECHANTE (tirage en croix) Empty Mon avis

Message  Etoiledelafemme Ven 21 Sep - 2:57

Le tirage ne répond pas favorablement à la question, pour moi l'appartement ne sera pas vendu "rapidement" (cette notion est relative)
Je penche pour un compromis qui finalement n'aboutira pas.
Je peux me tromper Surprised
Etoiledelafemme
Etoiledelafemme
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

19/09/2012 DEMANDE DE TIRAGE  MADAMEMECHANTE (tirage en croix) Empty point de vue avec synthèse calculée

Message  Reinedesgrenouilles Ven 21 Sep - 4:07

Alors si on décide de ne pas considérer la synthèse tirée "ruine" mais de faire une synthèse calculée sur la base des 4 cartes on tombe sur la carte "les pénates".

C'est la carte du logement par excellence donc si on retient la méthode de la synthèse calculée et non tiré hé bien : elle vendra sa maison (les pénates) au bout d'une négo très débattue (pourparlers+passions). Pour moi la femme en oposition parle juste de l'acheteur, dumoins de sa femme qui chipote sur le prix de vente. D'où le débat (pourparlers). La maison a des atouts, elle est accueillante et plaît aux acheteurs (la table).

Je vous conseille pour un tirage en croix et dans un 1er temps de ne prendre que 4 chiffres (4 cartes). Prendre une 5 ème carte n'est pas obligatoire, vous la prenez si la réponse n'est pas claire. Pour ma part je procéde ainsi car souvent dans le tirage en croix 4 cartes suffisent à avoir la réponse et en ajouter une 5 ème perturbe bien souvent la lecture du jeux.

Bisous
Reinedesgrenouilles
Reinedesgrenouilles
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 44

https://oraclebelline.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

19/09/2012 DEMANDE DE TIRAGE  MADAMEMECHANTE (tirage en croix) Empty merci les filles :)

Message  Madamemechante Ven 21 Sep - 7:07

Donc je vous dirais ce qu'il en est, en espérant que ça ne prenne pas 6 mois non plus Very Happy affraid

pour Etoile, je te dirais ça, pour l'instant rien à l'horizon.
pour Reine, merci d'avoir jeté un oeil aussi, donc pour l'instant pas de négo non plus lol
Very Happy
c'est le calme plat Sleep
merci les filles encore une fois Smile
bisous
Madamemechante
Madamemechante

Messages : 25
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

19/09/2012 DEMANDE DE TIRAGE  MADAMEMECHANTE (tirage en croix) Empty petit retour :)

Message  Madamemechante Lun 5 Nov - 2:27

Alors pour le moment l'appart n'est toujours pas vendu, je suis partie de l'agence immo (trop des c*ns !!! cf post "espace détente" pour la petite histoire ...)
Pour le moment je n'ai personne qui est intéressé. Et je n'ai pas vu la "fameuse bonne femme" qui souhaitait l'appart et qui négociait le prix What a Face lol
A suivre Smile
Madamemechante
Madamemechante

Messages : 25
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

19/09/2012 DEMANDE DE TIRAGE  MADAMEMECHANTE (tirage en croix) Empty Re: 19/09/2012 DEMANDE DE TIRAGE MADAMEMECHANTE (tirage en croix)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum