ORACLE BELLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

8/10/2012 : tirage en croix de Odre réalisé pour un ami

4 participants

8/10/2012 : tirage en croix de Odre réalisé pour un ami Empty 8/10/2012 : tirage en croix de Odre réalisé pour un ami

Message  odre8274 Lun 8 Oct - 10:58

Salut à tous,
pour un ami, j'ai tiré 2 fois à 1 mois d'intervalle qu'il n'arriverait pas à s'installer à l'étranger car la maladie le retient.
Du coup on a fait un tirage pour savoir comment se situe la maladie autour de lui.
Et on obtient ça
https://i.servimg.com/u/f39/17/79/90/48/2012-112.jpg
J'arrive pas à savoir si c'est une personne qui a un accident, qui revient et garde des séquelles ou si l'élévation et le départ signifient la mort.
Qu'en pensez-vous?
MERCI

odre8274

Revenir en haut Aller en bas

8/10/2012 : tirage en croix de Odre réalisé pour un ami Empty précision

Message  odre8274 Lun 8 Oct - 10:59

odre8274 a écrit:Salut à tous,
pour un ami, j'ai tiré 2 fois à 1 mois d'intervalle qu'il n'arriverait pas à s'installer à l'étranger car la maladie le retient.
Du coup on a fait un tirage pour savoir comment se situe la maladie autour de lui.
Et on obtient ça
https://i.servimg.com/u/f39/17/79/90/48/2012-112.jpg
J'arrive pas à savoir si c'est une personne qui a un accident, qui revient et garde des séquelles ou si l'élévation et le départ signifient la mort.
Qu'en pensez-vous?
MERCI
J'ai pas précisé le sens (c'est tout mélangé), en 1 c'est l'étoile de la femme et ainsi de suite...

odre8274

8/10/2012 : tirage en croix de Odre réalisé pour un ami Empty pas bien compris

Message  Reinedesgrenouilles Lun 8 Oct - 15:43

Salut odre

Je suis pas sur de bien comprendre peux tu me préciser ça :

Ton ami veut partir à l'étranger c'est ça ? un travail l'attend ou il en cherche un ?

Il est déjà malade ou bien c'est dans son tirage que tu lie ça ?

Dis nous également si il est en couple ou pas.

Bref, il faut toujours donner un petit topo car à distance sans infos ce n'est pas facile.

Bisouuuuuus
Reinedesgrenouilles
Reinedesgrenouilles
Admin

https://oraclebelline.1fr1.net

8/10/2012 : tirage en croix de Odre réalisé pour un ami Empty Qu'elle est la question ?

Message  Phenixbleu Jeu 11 Oct - 12:12

Odre peux tu nous dire qu'elle est la question exacte car on est paumé entre le topo et la question.

çà nous permettra d'être juste dans nos lectures.

A bientôt
Phenixbleu
Phenixbleu
Admin

8/10/2012 : tirage en croix de Odre réalisé pour un ami Empty Re: 8/10/2012 : tirage en croix de Odre réalisé pour un ami

Message  kyliana Lun 22 Oct - 15:00

Coucou
Alors je vais donné mon avis ne connaissant pas la question, on dirait que cette personne pense à une femme
Et voudrait peut être aller plus loin avec.....mais il va y avoir des imprévus, il y a des blocages pour une aventure avec elle ou une reprise ....peut être ?
Je ne crois pas qu il s agisse de départ à l étranger ou de maladie à proprement parle.
Merci de ta future réponse ordre....
Bisous flower
kyliana
kyliana

8/10/2012 : tirage en croix de Odre réalisé pour un ami Empty Re: 8/10/2012 : tirage en croix de Odre réalisé pour un ami

Message  kyliana Lun 22 Oct - 15:02

En relisant la question de départ, j ajouterai que si c est pour partir à l étranger, il va y avoir des imprévus et des blocages....mais pas de mort hé hoooo Very Happy
kyliana
kyliana

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé