8/10/2012 : tirage en croix de Odre réalisé pour un ami
4 participants
Page 1 sur 1
8/10/2012 : tirage en croix de Odre réalisé pour un ami
Salut à tous,
pour un ami, j'ai tiré 2 fois à 1 mois d'intervalle qu'il n'arriverait pas à s'installer à l'étranger car la maladie le retient.
Du coup on a fait un tirage pour savoir comment se situe la maladie autour de lui.
Et on obtient ça
https://i.servimg.com/u/f39/17/79/90/48/2012-112.jpg
J'arrive pas à savoir si c'est une personne qui a un accident, qui revient et garde des séquelles ou si l'élévation et le départ signifient la mort.
Qu'en pensez-vous?
MERCI
pour un ami, j'ai tiré 2 fois à 1 mois d'intervalle qu'il n'arriverait pas à s'installer à l'étranger car la maladie le retient.
Du coup on a fait un tirage pour savoir comment se situe la maladie autour de lui.
Et on obtient ça
J'arrive pas à savoir si c'est une personne qui a un accident, qui revient et garde des séquelles ou si l'élévation et le départ signifient la mort.
Qu'en pensez-vous?
MERCI
odre8274- Messages : 11
précision
J'ai pas précisé le sens (c'est tout mélangé), en 1 c'est l'étoile de la femme et ainsi de suite...odre8274 a écrit:Salut à tous,
Et on obtient ça
Qu'en pensez-vous?
MERCI
odre8274- Messages : 11
pas bien compris
Salut odre
Je suis pas sur de bien comprendre peux tu me préciser ça :
Ton ami veut partir à l'étranger c'est ça ? un travail l'attend ou il en cherche un ?
Il est déjà malade ou bien c'est dans son tirage que tu lie ça ?
Dis nous également si il est en couple ou pas.
Bref, il faut toujours donner un petit topo car à distance sans infos ce n'est pas facile.
Bisouuuuuus
Je suis pas sur de bien comprendre peux tu me préciser ça :
Ton ami veut partir à l'étranger c'est ça ? un travail l'attend ou il en cherche un ?
Il est déjà malade ou bien c'est dans son tirage que tu lie ça ?
Dis nous également si il est en couple ou pas.
Bref, il faut toujours donner un petit topo car à distance sans infos ce n'est pas facile.
Bisouuuuuus
Qu'elle est la question ?
Odre peux tu nous dire qu'elle est la question exacte car on est paumé entre le topo et la question.
çà nous permettra d'être juste dans nos lectures.
A bientôt
çà nous permettra d'être juste dans nos lectures.
A bientôt
Phenixbleu- Admin
Re: 8/10/2012 : tirage en croix de Odre réalisé pour un ami
Coucou
Alors je vais donné mon avis ne connaissant pas la question, on dirait que cette personne pense à une femme
Et voudrait peut être aller plus loin avec.....mais il va y avoir des imprévus, il y a des blocages pour une aventure avec elle ou une reprise ....peut être ?
Je ne crois pas qu il s agisse de départ à l étranger ou de maladie à proprement parle.
Merci de ta future réponse ordre....
Bisous
Alors je vais donné mon avis ne connaissant pas la question, on dirait que cette personne pense à une femme
Et voudrait peut être aller plus loin avec.....mais il va y avoir des imprévus, il y a des blocages pour une aventure avec elle ou une reprise ....peut être ?
Je ne crois pas qu il s agisse de départ à l étranger ou de maladie à proprement parle.
Merci de ta future réponse ordre....
Bisous
kyliana- Messages : 17
Re: 8/10/2012 : tirage en croix de Odre réalisé pour un ami
En relisant la question de départ, j ajouterai que si c est pour partir à l étranger, il va y avoir des imprévus et des blocages....mais pas de mort hé hoooo
kyliana- Messages : 17