ORACLE BELLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

DEPOSER UN TIRAGE DES AMOUREUX

3 participants

Aller en bas

DEPOSER UN TIRAGE DES AMOUREUX Empty DEPOSER UN TIRAGE DES AMOUREUX

Message  Phenixbleu Sam 15 Sep - 3:08

Merci de déposer ici vos tirages amoureux

Attention : Pour déposer votre tirage ne cliquer pas sur "NOUVEAU" mais sur "REPONDRE" dans ce post.
Phenixbleu
Phenixbleu
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

DEPOSER UN TIRAGE DES AMOUREUX Empty 16/09/12: Réponse Phenix bleu Tirage des amoureux

Message  Etoiledelafemme Dim 16 Sep - 11:33

Phenix, voici ce que j'ai tiré pour toi:

........................5/Départ- 6/Ennemis - 7/union
recouverts par: ..Despotisme- maladie- présents
.................1/Fatalité+stérilité.......2/ Hazard
.........................Femme................Homme
..................3/Réussite................4/ Découverte

Coupe: paix+detinée
Me fait dire que tu es à une période de ta vie où des décisions, des orientations vont etre prises, tu vis cela dans l'acceptation de ce qui t'arrive, tu sais ce que tu veux veux et tu essaies d'etre à l'écoute des évènements qui surgissent dans ta vie. Si on rapporte cela à la question, je dirais que tu as conscience que cette rencontre peut venir bouleverser ton quotidien et changer bien des choses.

Tes désirs (je prends ces cartes aussi comme un "état d'esprit" de la personne: je dirais que ça représente ici tes désirs/attentes vis à vis de lui. Alors en fait, tu te dis que cette relation ne pourrait pas aller loin, et qu'elle est d'avance vouée à l'échec. C'est comme si tu fermais déjà la porte!

Ses désirs: il a envie que quelquechose de bien se passe dans sa vie, que les choses bougent, besoin de changement, que la roue tourne.

Tes sentiments par rapport à lui: Quelle belle carte solaire ici! Tu as conscience que c'est quelqu'un de bien qui a beaucoup de qualité, tu l'apprécies, en sa compagnie tu te sens bien, il y a de bonnes énergies "astrales" entre vous

Ses sentiments par rapport à toi: la longue-vue est dirigée pile sur l'Etoile de la femme. il a vraiment envie de te découvrir encore, d'apprendre encore plus de choses sur toi, tu es son "etoile" qui brille là-haut, et il voudrait réduire la distance entre vous... Il est dans l'ouverture totale!

On a ici le soleil et la lune, je crois qu'il y avait déjà eu des interprétations là-dessus

Evolution:
Je vois d'abord un éloignement dans les cartes, il y en a un qui subit la situation (despo), et ça va vous mettre malaise
à l'aise tous les deux, un de vous deux pourrait se sentir blessé, la tristesse ressort aussi. Ennemis, je ne le prends pas comme un ennemi extérieur qui viendrait parasiter la relation, mais plutot comme une "blessure narcissique", quelque chose qui nous fait du mal à l'intérieur (surtout associée à maladie). La Lune associée à Mars représente pour moi les tourments.

Quoi qu'il en soit, la situation devrait s'améliorer, et vous devriez retrouver une complicité, une relation riche en attentions et en compréhension mutuelle! Malgré la carte "Union", j'hésite à parler d'une relation amoureuse...je verrais plutot des retrouvailles amicales ou chacun apporte à l'autre (car c'est la seule carte Vénus en fait...)

Etoiledelafemme
Etoiledelafemme
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

DEPOSER UN TIRAGE DES AMOUREUX Empty Oui

Message  Etoiledelafemme Dim 16 Sep - 11:35

luaplanetemaster a écrit:Ca resemble terriblement à son carré céleste...Vous trouvez pas???

Je suis d'accord. Ca détaille plus la période difficile on dirait..
Etoiledelafemme
Etoiledelafemme
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

DEPOSER UN TIRAGE DES AMOUREUX Empty Quelle belle analyse !

Message  Phenixbleu Dim 16 Sep - 12:07

Etoiledelafemme a écrit:Phenix, voici ce que j'ai tiré pour toi:

........................5/Départ- 6/Ennemis - 7/union
recouverts par: ..Despotisme- maladie- présents
.................1/Fatalité+stérilité.......2/ Hazard
.........................Femme................Homme
..................3/Réussite................4/ Découverte

Coupe: paix+detinée
Me fait dire que tu es à une période de ta vie où des décisions, des orientations vont etre prises, tu vis cela dans l'acceptation de ce qui t'arrive, tu sais ce que tu veux veux et tu essaies d'etre à l'écoute des évènements qui surgissent dans ta vie. Si on rapporte cela à la question, je dirais que tu as conscience que cette rencontre peut venir bouleverser ton quotidien et changer bien des choses.

Tes désirs (je prends ces cartes aussi comme un "état d'esprit" de la personne: je dirais que ça représente ici tes désirs/attentes vis à vis de lui. Alors en fait, tu te dis que cette relation ne pourrait pas aller loin, et qu'elle est d'avance vouée à l'échec. C'est comme si tu fermais déjà la porte!

Ses désirs: il a envie que quelquechose de bien se passe dans sa vie, que les choses bougent, besoin de changement, que la roue tourne.

Tes sentiments par rapport à lui: Quelle belle carte solaire ici! Tu as conscience que c'est quelqu'un de bien qui a beaucoup de qualité, tu l'apprécies, en sa compagnie tu te sens bien, il y a de bonnes énergies "astrales" entre vous

Ses sentiments par rapport à toi: la longue-vue est dirigée pile sur l'Etoile de la femme. il a vraiment envie de te découvrir encore, d'apprendre encore plus de choses sur toi, tu es son "etoile" qui brille là-haut, et il voudrait réduire la distance entre vous... Il est dans l'ouverture totale!

On a ici le soleil et la lune, je crois qu'il y avait déjà eu des interprétations là-dessus

Evolution:
Je vois d'abord un éloignement dans les cartes, il y en a un qui subit la situation (despo), et ça va vous mettre malaise
à l'aise tous les deux, un de vous deux pourrait se sentir blessé, la tristesse ressort aussi. Ennemis, je ne le prends pas comme un ennemi extérieur qui viendrait parasiter la relation, mais plutot comme une "blessure narcissique", quelque chose qui nous fait du mal à l'intérieur (surtout associée à maladie). La Lune associée à Mars représente pour moi les tourments.

Quoi qu'il en soit, la situation devrait s'améliorer, et vous devriez retrouver une complicité, une relation riche en attentions et en compréhension mutuelle! Malgré la carte "Union", j'hésite à parler d'une relation amoureuse...je verrais plutot des retrouvailles amicales ou chacun apporte à l'autre (car c'est la seule carte Vénus en fait...)


Je suis bluffée par tant de précisions et d'exactitude.
Effectivement, je suis à un grand tournant de ma vie, où j'ai l'impression d'être face à un grand portail ouverts sur des possibilités illimités. Il y a de profonds changements qui sont en train de se mettre en place, et les prises de décisions sont extrêmement sensibles sur le cours des choses. Je suis dans le lacher prise et l'acception des rencontres, et éléments qui se présentent à moi. Je suis aujourd'hui en tout cas, prête pour ce grand bouleversement et cela sur tous les plans, affectifs, professionnels et spirituels. Je le ressens de l'intérieur, et je sais que par synchronicité des choses se présentent !

Oui, c'est quelqu'un de formidable, et je lui souhaite que du bien. Oui, on est sur les mêmes énergies astrales, peut être qu'il appartient à ce qu'on nomme ma famille d’âmes. Il est magnétiseur et tout dans son parcours l'amène petit à petit à se diriger dans cette direction...vous savez que je suis sur des énergies de guerisseurs, donc mes énergies en sa présence en sont peut être accentuées.

Oui, il voit en moi la femme, et son coeur bat pour moi, il n'a cessé de me le répéter...et c'est très beau quand on vous dit cela, surtout quand çà vient, d'un homme bien, et du coeur !

Je crois que le despot peut réprésenter un déséquilibre dans la relation : quelqu'un qui attend plus que ce qui est possible, et donc comme tu le dis qui peut être blessé. Cela même si dès le début la situation est claire pour moi, qu'on en a discuté pas plus tard qu'hier...que j'ai même remis une couche par email...car il s'envolait encore dans des illusions, malgré tout, il aimerait bien...Et je ne veux ni le peiner, ni l'encourager, mais je l'apprécie qui il est.

Le soleil et la lune mariage alchimique dans la symbolique ésotérique, le yin et le yang, les énergies féminines exaltés par les énergies masculines...très belle image...

Sur l'évolution, je le sens bien comme une relation amicale équilibrante, et complémentaire à l'image du soleil et de la lune. Peut être qu'il faudra certainement laisser passer quelques temps...

Merci ma belle, pour le temps que tu m'as consacré...tu es bluffante ! Tu m'as rassuré dans mes ressentis, en fait, tu as su lire en moi comme dans un livre ouvert...
Phenixbleu
Phenixbleu
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

DEPOSER UN TIRAGE DES AMOUREUX Empty Re: DEPOSER UN TIRAGE DES AMOUREUX

Message  Etoiledelafemme Dim 16 Sep - 12:26

[/quote]Je suis bluffée par tant de précisions et d'exactitude.

Merci ma belle, pour le temps que tu m'as consacré...tu es bluffante ! Tu m'as rassuré dans mes ressentis, en fait, tu as su lire en moi comme dans un livre ouvert...[/quote]

Merci pour ces compliments Embarassed , mais tu sais, c'est aussi parce qu'on commence à se "connaitre" virtuellement! Je connaiss déjà quelques bribes de ta personnalité un peu de cette histoire donc ça aide!
Etoiledelafemme
Etoiledelafemme
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

DEPOSER UN TIRAGE DES AMOUREUX Empty Tirage des amoureux - quelle sera l'évolution amoureuse avec cette connaissance ?

Message  mélu Sam 19 Sep - 7:42

Bonjour à vous !

Il y a longtemps que je n'ai plus eu été sur le site, mais je continue à découvrir le Belline et a le pratiquer...
De plus en plus, j'ai dû plaisir avec ce tarot.

En bref, j'ai rencontré dans le cadre de mon travail un homme avec lequel, j'ai découvert que nous avions beaucoup de points communs (Nature et Art). Il ne m'est pas du tout indifférent bien au contraire, j'ai participé avec lui a un projet (hors travail), j'ai donné beaucoup de temps à ce projet, il m'a remercié verbalement mais guère plus, les échanges sont en point tillés et comme nous sommes beaucoup dans le public, difficile d'avoir une conversation étant donné que nous sommes à chaque fois dérangés,  et je dois dire que cela me frustre et me rend confuse, j'ai fait un tirage comme suit : (la barre oblique = recouvert)

[Femme.........................................Homme.............

Trahison/Ruine........................................Méchanceté/Vol-Perte

La Grâce/Fortune.....................................Passion/Réussite

Trafic/Pensée-Amitié........La Clé/Pourparler...............Retard/Carte Bleue

J'ai beaucoup de difficulté en auto-tirage, et peur de me laisser influencer par le coeur I love you

Merci beaucoup pour votre analyse et votre réponse.

Je vous souhaite une excellente journée.

mélu

Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 59
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

DEPOSER UN TIRAGE DES AMOUREUX Empty Re: DEPOSER UN TIRAGE DES AMOUREUX

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum