ORACLE BELLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

DEPOSER UN TIRAGE EN CROIX

5 participants

Aller en bas

DEPOSER UN TIRAGE EN CROIX  Empty DEPOSER UN TIRAGE EN CROIX

Message  Reinedesgrenouilles Mer 12 Sep - 10:56

Bonjour

Merci de déposer dans cette rubrique vos tirages EN CROIX.

Attention : pour déposer votre tirage ne cliquer pas sur NOUVEAU mais sur REPONDRE sinon ça bug.


Dernière édition par Reinedesgrenouilles le Sam 15 Sep - 9:52, édité 3 fois
Reinedesgrenouilles
Reinedesgrenouilles
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 44

https://oraclebelline.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

DEPOSER UN TIRAGE EN CROIX  Empty 13/09/2012 : Tirage grossesse pour christine

Message  Reinedesgrenouilles Jeu 13 Sep - 9:51

Coucou les filles !

J'inaugure la boîte à tirage avec une demande que m'a faite une fille en MP sur aufemnin.

Christine souhaite savoir si elle va tomber enceinte avant la fin de l'année. Je vous conseille d'aborder ce tirage en croix sous une thématique "santé"...

Voilà les cartes qui sont sorties :

[img]DEPOSER UN TIRAGE EN CROIX  Croix-10[/img]

Gauche : L'étoile de la femme
Droite : Inconstance
Haut : Présents
Bas : Carte Bleue


Dernière édition par Reinedesgrenouilles le Sam 15 Sep - 9:48, édité 1 fois
Reinedesgrenouilles
Reinedesgrenouilles
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 44

https://oraclebelline.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

DEPOSER UN TIRAGE EN CROIX  Empty Un grand Oui !

Message  Phenixbleu Jeu 13 Sep - 11:52

Donc, d'après la convention de ton tirage en croix

Gauche Positif : Je dirai qu'ici l'étoile de la femme représente l'archétype de la mère. Un désir viscéral à la procréation. Représente aussi la fécondité par excellence.

Droite Négatif : Je vois cette carte ici comme beaucoup d'interrogations, et d'incertitudes...On a envie que çà arrive. Il faut arrêter de remuer intellectuellement cette envie au risque d'avoir une très grosse fatigue nerveuse. Peut-être qu'il y a eu des tentatives qui ont échouées et donc, il y a eu des déceptions.

La synthèse : Présents + Carte du ciel !
Whaoh, c'est la main de dieu qui vient donner ce bouchou à ce couple. La réponse ne pouvait pas être plus explicite...
Il arrive comme si c'était un cadeau du ciel, peut être à une période où on ne s'y attendait pas...peut être même d'une manière naturelle sans assistance médicalisée...

Très beau tirage...Je souhaite vraiment pour ces amoureux que ce tirage se réalise car love is in the air ... Quoi de plus beau qu'un enfant lorsqu'il s'agit vraiment du fruit de leur amour...
Phenixbleu
Phenixbleu
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

DEPOSER UN TIRAGE EN CROIX  Empty Suis d'accord avec ton analyse

Message  Reinedesgrenouilles Jeu 13 Sep - 16:05

Tu vois il est pas mal son tirage hein ?

Je te rejoins sur l'analyse.

Avec une question grossesse on est sur un théme santé donc on retiendra plutôt leur sens dans ce domaine.

L'étoile de la femme qui sort en positif c'est que physiologiquement elle peut porter seul cet enfant et le mettre au monde.

Inconstance à droite je vois un petit caprice au niveau des ovaires ou une irrégularité dans les cycles mais rien de grave (car les autres cartes sont hypers positives).

Et puis oui bien sur pour les 2 dernières cartes tu as totalement raison : présents et carte bleu y a pas photo elle aura son petit bout. Je pencherai plutôt pour la fin d'année (présents = cadeaux = période noel peut être).
Reinedesgrenouilles
Reinedesgrenouilles
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 44

https://oraclebelline.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

DEPOSER UN TIRAGE EN CROIX  Empty Chacka connais tu ....

Message  luaplanetemaster Sam 15 Sep - 11:26

Coupe : pourparlers / pensé-amitié = La coupe indique des discutions amicales.


Loool mais tu veux absolument 7 cartes apparemment Rolling Eyes

Intelligence = ah ben tiens le chiffres 7 encore, cette carte représente un chandelier à 7 branches supportant 7 bougies Shocked, qui éclaire un livre ouvert afin d'en dévoiler les connaissances. Peut être l'oracle veut te faire comprendre que tu as toutes les capacités intellectuelles nécessaires pour trouver les réponses à tes questions.

Etat d'esprit : les présents (10) = Tu es dans une période très "open" et très chanceuse, et aussi dans l'attente d'une opportunité d'obtenir plus d'affection et d'attention.
Opposition : la table (30) = gare aux excès de toutes sortes!
Influence, possibilité: trafic (23) = des échanges en vue, possibilité de rencontre Wink
Réponse: passions (31) = Je pense qu'une passion se profile Very Happy

Syntèse: l'eau / grâce = synthèse très féminine et orientée sur la notion de protection (ésotérique)

Mon avis : Ton tirage est très positif et laisse optimiste par rapport à ta question, ceci-dit je me demande si ta volonté n'a pas influencée les cartes. Les cartes synthèses me laisse perplexes et je ne peux m'empêcher de me demander si sans le vouloir bien sûr, tu as peut être laisser tes attentes dominer le jeu?!

A suivre...

Kiss


Faithinlove qui est sur auf et qui je l'espère viendra nous faire un petit coucou quand elle aura le temps ?

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que vous êtes dans la même énergie. Elle est poisson. Du coup, j'ai l'impression que vous êtes dans un cheminement de vie assez proche...peut être pas au même stade...je me trompe peut être mais c'est ce qui me vient...




luaplanetemaster
luaplanetemaster
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

DEPOSER UN TIRAGE EN CROIX  Empty Tirage en Croix de chaka5 15/09

Message  luaplanetemaster Sam 15 Sep - 11:29

Reinedesgrenouilles a écrit:
chaka5 a écrit:Bonjour tout le monde,

Bon je viens de la part de deux forumeuses que j'ai connues chez aufeminin. Là j'ai bien suivi les instructions et j'ai donc fait un tirage en croix.

La question: vais-je faire une belle rencontre (sérieuse et jolie) avant Noël? Coupe: les pourparlers et pensée, amitié.

Lorsque j'ai fait le tirage une carte est tombée seule, l'intelligence (20). What a Face Quand je dis que rien n'est simple avec moi. Alors embêtée, je en savais pas si je devais en tirer 4 ou 5 quand même! Bon, j'ai fait ma croix! tongue

En lame 1: les présents (10)
En lame 2: la table (30 si mes souvenirs sont bons)
En lame 3: trafic (23)
En lame 4: passions (31)
En lame 5: l'eau (encore alors là elle sort toujours celle-là et je en sais ce qu'elle signifie) Rolling Eyes Et comme elle me laisse très dubitative pour plus de précision, j'ai recouvert de la grâce.

Voilà donc je suis célibataire de chez célibataire et merci d'éclairer ma lanterne.

Une belle fin d'après-midi! flower
luaplanetemaster
luaplanetemaster
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

DEPOSER UN TIRAGE EN CROIX  Empty Merci Lua

Message  chaka5 Sam 15 Sep - 12:13

Alors je n'ai pas fait exprès pour les 7 cartes!

Pour la carte tombée seule c'est vrai que j'ai fait un gros travail sur moi même pour pouvoir envisager sereinement une nouvelle relation suite à une ex relation destructrice.

Pour le pour oui et le contre. Bien les excès sont surtout financiers mais je vais rétablir la barque c'est dû à mon emménagement récent!

Pour les échanges pour moi c'est vraiment fondamental et c'est ce vers quoi je veux tendre.
Pour la passion hum hum ça c'est moi quand je veux j'embrase tout sur mon passage!
Enfin la synthèse et bien je sais que je suis protégée. Dans ce domaine néanmoins c'est catastrophique et c'est le seul qui bloque et me résiste.

Moi aussi je le trouve très voire trop beau. Voilà pourquoi je freine des 4 fers pour me faire moi-même les tirages car souvent ils sont le miroir de nos propres désirs.

Merci infiniment et je te tiendrai au courant promis!

chaka5

Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

DEPOSER UN TIRAGE EN CROIX  Empty Complément Chakha

Message  Phenixbleu Dim 16 Sep - 4:40

Hello toi !

Contente de te voir ici.

Bon, je rebondis sur l'interpretation de Lua, et pour moi, ton jeu a une forte sensibilité féminine.
Il y a beaucoup de carte qui parle d'intuition, de spiritualité...la carte présents représente les dons que l'on te donne, la main de dieu qui sort du nuage pour te distribuer tes dons "magiques", trafic est pour moi la carte de la fluidité, de l'harmonie des énergies, le serpent cosmique et donc, le fait d'aller puisser dans la terre toute ton énergie pour la faire monter en toi, aller puisser l'énergie du père dans le ciel : faire rentrer en connexion l'énergie du père (le ciel) et de la mère (la terre) pour ouvrir ton coeur, et donc nourrir ton enfant intérieur.

La passion intervient annonçant beaucoup d'ardeur dans ce que tu vis, dans tes émotions, peut être même de devoir canaliser tes émotions par la méditation, ou yoga, qi qong (je vais mis mettre à partir de lundi hihi)...

On finit par l'eau, faire jaillir des profondeurs ton potentiel "magique", elle intervient ici en appuyant sur la carte trafic et l'harmonie nécessaire de tes énergies divines qui te permettra de t'ouvrir à l'amour. Accompagné de la grâce, il y a une très belle ouverture dans la réalisation de ton chemin de vie.

J'ai l'impression que suite à cette ouverture, tu auras tous tes canaux d'ouverts qui te permettront de démultiplier des rencontres sur une note qui résonne en toi, avec qui tu es au plus juste...

Je ne sais pas pourquoi mais pour moi, la dimension de ton tirage est a dominante spirituelle, je suis peut être trop là haut, mais je sens un grand potentiel te concernant, mais un besoin d'ancrage et de canalisation de ton énergie pour éviter la dispersion...



Phenixbleu
Phenixbleu
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

DEPOSER UN TIRAGE EN CROIX  Empty 16/09 : Réponse tirage en croix Flora10101

Message  Phenixbleu Dim 16 Sep - 6:33

Flora,

voici mon interpretation suite à ta demande :
15/09/2012 : demande de tirage Flora10101


Message flora10101 Hier à 22:44
bonjour et merci à vous pour votre accueil et votre aide !

je suis isabelle et je suis célibataire depuis ce printemps (après le bref retour d'un ex).

Ma question : y a t il une rencontre sentimentale stable à venir dans ma vie dans les prochains mois ?

Merci d'avance et j'espère avoir respecté les consignes Smile très bonne soirée


Ton tirage en croix est le suivant :
Gauche : La grâce correspond aux aspects positifs de ta question
Droite : La paix correspond aux aspect négatifs de ta question
Haut : Stérilité correspond à ce qui interviendra
Bas : Méchanceté correspond à la conclusion
Milieu : Elevation Correspond à ta synthèse

La carte grâce ici me fait penser à tes aspirations. J'ai l'impression que tu cherches à ce que le grand amour, l'amour avec le grand A, te tombe dessus comme si tu étais traversée par la flèche d'apollon. J'ai en tête un besoin de coup de foudre, de ressentir un amour grandiose, et quelque peu irréel face irruption dans ta vie d'une manière inattendue. On sent le besoin viscérale de connaître de nouveau la passion.

La paix me fait dire surtout parce qu'elle intervient au niveau négatif quand dépit de cette envie de partir sur les routes de l'aventure Amoureuse, tu n'es pas en harmonie intérieurement. Tu n'as peut être pas encore totalement tournée la page sur le dernier bref retour de ton ex. Je prendrai donc cette carte comme un conseil de devoir se poser pour retrouver la paix et l'harmonie afin de faire les bons choix en matière amoureuse.

La stérilité ce qui interviendra, je le lis ici de 2 manière différentes. La première un retour possible de ton ex mais qui ne t'apportera aucun enrichissement personnel, aucun épanouissement, et qu'il serait préférable de rompre définitivement tout contact. L'impression que tu donnes toujours une porte ouverte, et que sans cesse il reviendra, t'empêchant aussi de faire ton deuil, et de tourner la page...
Ma seconde interprétation est aussi à un moment donné de se ressourcer, de penser à soi, et pour cela potentiellement il y aura un besoin de se mettre à l'écart, pour faire, le point, réfléchir et en sortir grandit...

La carte stérilité je l'ai interprété en fonction de la carte méchanceté...Ici elle pourrait montrer un appel à réfléchir sur ces blessures relationnelles, pour laisser partir les craintes que tu as fasses à ton avenir amoureux. La carte méchanceté pourrait aussi représenter des embrouilles avec ton ex, ou on reste accrocher à l'image de cette relation et on a pas les mêmes attentes, cela provoque des déséquilibres et beaucoup de déception.

La carte Elevation en synthèse : On finit sur du soleil, dans nos coeurs, dans notre vie. J'ai l'image de l'hermite qui vient nous éclairer (EDF hihi, pardon je m'égare) sur le bon chemin à prendre pour atteindre la lumière. J'ai en tête qu'il y a des ouvertures possibles sur des nouvelles rencontres avec l'élévation des rencontres qui nous correspondent dans l'alchimie et la même vibration que la carte grâce mais avant, il y a des choses à digérer, un travail d'introspection à réaliser...

Les filles si vous voulez venir ajouter votre grain de sel, vous êtes les bienvenues !
Phenixbleu
Phenixbleu
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

DEPOSER UN TIRAGE EN CROIX  Empty Merci beaucoup Phoenix tu es dans le vrai

Message  chaka5 Dim 16 Sep - 7:34

Phenixbleu a écrit:Hello toi !

Contente de te voir ici.

Bon, je rebondis sur l'interpretation de Lua, et pour moi, ton jeu a une forte sensibilité féminine.
Il y a beaucoup de carte qui parle d'intuition, de spiritualité...la carte présents représente les dons que l'on te donne, la main de dieu qui sort du nuage pour te distribuer tes dons "magiques", trafic est pour moi la carte de la fluidité, de l'harmonie des énergies, le serpent cosmique et donc, le fait d'aller puisser dans la terre toute ton énergie pour la faire monter en toi, aller puisser l'énergie du père dans le ciel : faire rentrer en connexion l'énergie du père (le ciel) et de la mère (la terre) pour ouvrir ton coeur, et donc nourrir ton enfant intérieur.

La passion intervient annonçant beaucoup d'ardeur dans ce que tu vis, dans tes émotions, peut être même de devoir canaliser tes émotions par la méditation, ou yoga, qi qong (je vais mis mettre à partir de lundi hihi)...

On finit par l'eau, faire jaillir des profondeurs ton potentiel "magique", elle intervient ici en appuyant sur la carte trafic et l'harmonie nécessaire de tes énergies divines qui te permettra de t'ouvrir à l'amour. Accompagné de la grâce, il y a une très belle ouverture dans la réalisation de ton chemin de vie.

J'ai l'impression que suite à cette ouverture, tu auras tous tes canaux d'ouverts qui te permettront de démultiplier des rencontres sur une note qui résonne en toi, avec qui tu es au plus juste...

Je ne sais pas pourquoi mais pour moi, la dimension de ton tirage est a dominante spirituelle, je suis peut être trop là haut, mais je sens un grand potentiel te concernant, mais un besoin d'ancrage et de canalisation de ton énergie pour éviter la dispersion...



Alors oui ton interprétation est spirituelle mais chez moi l'amour est intimement lié au spirituel. Oui j'ai un don qui s'est développé ces dernières années. Je ne suis pas dispersée mais disons que j'ai pris de la distance pour régler des choses plus terre à terre.

J'ai des anges qui me veillent. Je suis passée par une période très noire qui ma affectée mais grandie aussi! J'ai demandé à l'univers de me venir en aide ainsi qu'à mes anges pour que je puisse rencontrer quelqu'un de bien.
Oui j'ai fait un travail sur moi-même en profondeur, je suis aller chercher des choses du ciel ( mon père disparu m'aide de là-haut) et je me suis entourée d'amis et de famille pour l'ancrer dans la terre.

Donc je sais ce que je veux aujourd'hui. Je suis sereine parfe que j'ai compris le sens de ces épreuves et je suis persuadée que je vais rencontrer quelqu'un de bien et de riche spirituellement.

Donc ton interprétation n'est pas du tout perchée elle me parle même énormément.

Néanmoins toi tu vois plus mon état d'esprit: le fait que je sois prête pas de rencontre à proprement parlé?

Merci beaucoup pour le temps consacré.

Un beau dimanche ensoleillé à toi.

chaka5

Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

DEPOSER UN TIRAGE EN CROIX  Empty Re: DEPOSER UN TIRAGE EN CROIX

Message  flora10101 Dim 16 Sep - 10:53

Phenixbleu a écrit:Flora,

voici mon interpretation suite à ta demande :
15/09/2012 : demande de tirage Flora10101


Message flora10101 Hier à 22:44
bonjour et merci à vous pour votre accueil et votre aide !

je suis isabelle et je suis célibataire depuis ce printemps (après le bref retour d'un ex).

Ma question : y a t il une rencontre sentimentale stable à venir dans ma vie dans les prochains mois ?

Merci d'avance et j'espère avoir respecté les consignes Smile très bonne soirée


Ton tirage en croix est le suivant :
Gauche : La grâce correspond aux aspects positifs de ta question
Droite : La paix correspond aux aspect négatifs de ta question
Haut : Stérilité correspond à ce qui interviendra
Bas : Méchanceté correspond à la conclusion
Milieu : Elevation Correspond à ta synthèse

La carte grâce ici me fait penser à tes aspirations. J'ai l'impression que tu cherches à ce que le grand amour, l'amour avec le grand A, te tombe dessus comme si tu étais traversée par la flèche d'apollon. J'ai en tête un besoin de coup de foudre, de ressentir un amour grandiose, et quelque peu irréel face irruption dans ta vie d'une manière inattendue. On sent le besoin viscérale de connaître de nouveau la passion.

La paix me fait dire surtout parce qu'elle intervient au niveau négatif quand dépit de cette envie de partir sur les routes de l'aventure Amoureuse, tu n'es pas en harmonie intérieurement. Tu n'as peut être pas encore totalement tournée la page sur le dernier bref retour de ton ex. Je prendrai donc cette carte comme un conseil de devoir se poser pour retrouver la paix et l'harmonie afin de faire les bons choix en matière amoureuse.

La stérilité ce qui interviendra, je le lis ici de 2 manière différentes. La première un retour possible de ton ex mais qui ne t'apportera aucun enrichissement personnel, aucun épanouissement, et qu'il serait préférable de rompre définitivement tout contact. L'impression que tu donnes toujours une porte ouverte, et que sans cesse il reviendra, t'empêchant aussi de faire ton deuil, et de tourner la page...
Ma seconde interprétation est aussi à un moment donné de se ressourcer, de penser à soi, et pour cela potentiellement il y aura un besoin de se mettre à l'écart, pour faire, le point, réfléchir et en sortir grandit...

La carte stérilité je l'ai interprété en fonction de la carte méchanceté...Ici elle pourrait montrer un appel à réfléchir sur ces blessures relationnelles, pour laisser partir les craintes que tu as fasses à ton avenir amoureux. La carte méchanceté pourrait aussi représenter des embrouilles avec ton ex, ou on reste accrocher à l'image de cette relation et on a pas les mêmes attentes, cela provoque des déséquilibres et beaucoup de déception.

La carte Elevation en synthèse : On finit sur du soleil, dans nos coeurs, dans notre vie. J'ai l'image de l'hermite qui vient nous éclairer (EDF hihi, pardon je m'égare) sur le bon chemin à prendre pour atteindre la lumière. J'ai en tête qu'il y a des ouvertures possibles sur des nouvelles rencontres avec l'élévation des rencontres qui nous correspondent dans l'alchimie et la même vibration que la carte grâce mais avant, il y a des choses à digérer, un travail d'introspection à réaliser...

Les filles si vous voulez venir ajouter votre grain de sel, vous êtes les bienvenues !

Merci beaucoup pour ce tirage très complet et très intéressant pour moi dans la manière de lire et interpréter les cartes. C'est très pédagogiques, merci pour ça !!!
alors oui je me retrouve dans tout cela : j'aspire à un amour passionné et beau, j'idéalise beaucoUp pour le relation amoureuse car je suis entière. Pour la paix, c'est vrai que je fais un travail sur moi-même depuis cet été pour oublier cet ex et regarder les autres avec un nouveau regard et l'envie de nouveautés. Je sens que je suis sur la bonne voie.
Pour la stérilité et l'avenir donc, il est vrai que mon ex est tellement instable qu'il est capable de revenir en trouvant cela toutafait normal comme si moi j'étais toujours dispo pour lui. Et c'est vrai que je n'avance pas ainsi...j'avoue que je ressens le besoin de lui dire ses 4 vérités !En ce moement je pense à moi et à mon bien-être je me ressource justement. Oui enfin gros déséquilibre entre mon attente et celle de mon ex mais cela c'est le passé maintenant et j'essaie d'en sortir.
Je finis par le Soleil : c'est la lumière et je veux atteindre cette lumière je pense que je suis sur la bonne voie pour vivre qqchose de plus serein en amour.
Ce tirage me "parle" beaucoup merci beaucoup Phenixbleu pour le temps accordé et le détail des explications I love you I love you I love you I love you
je finis avec un soleil sunny

flora10101

Messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

DEPOSER UN TIRAGE EN CROIX  Empty Merci pour le soleil

Message  Phenixbleu Dim 16 Sep - 11:22

flora10101 a écrit:
Phenixbleu a écrit:Flora,

voici mon interpretation suite à ta demande :
15/09/2012 : demande de tirage Flora10101


Message flora10101 Hier à 22:44
bonjour et merci à vous pour votre accueil et votre aide !

je suis isabelle et je suis célibataire depuis ce printemps (après le bref retour d'un ex).

Ma question : y a t il une rencontre sentimentale stable à venir dans ma vie dans les prochains mois ?

Merci d'avance et j'espère avoir respecté les consignes Smile très bonne soirée


Ton tirage en croix est le suivant :
Gauche : La grâce correspond aux aspects positifs de ta question
Droite : La paix correspond aux aspect négatifs de ta question
Haut : Stérilité correspond à ce qui interviendra
Bas : Méchanceté correspond à la conclusion
Milieu : Elevation Correspond à ta synthèse

La carte grâce ici me fait penser à tes aspirations. J'ai l'impression que tu cherches à ce que le grand amour, l'amour avec le grand A, te tombe dessus comme si tu étais traversée par la flèche d'apollon. J'ai en tête un besoin de coup de foudre, de ressentir un amour grandiose, et quelque peu irréel face irruption dans ta vie d'une manière inattendue. On sent le besoin viscérale de connaître de nouveau la passion.

La paix me fait dire surtout parce qu'elle intervient au niveau négatif quand dépit de cette envie de partir sur les routes de l'aventure Amoureuse, tu n'es pas en harmonie intérieurement. Tu n'as peut être pas encore totalement tournée la page sur le dernier bref retour de ton ex. Je prendrai donc cette carte comme un conseil de devoir se poser pour retrouver la paix et l'harmonie afin de faire les bons choix en matière amoureuse.

La stérilité ce qui interviendra, je le lis ici de 2 manière différentes. La première un retour possible de ton ex mais qui ne t'apportera aucun enrichissement personnel, aucun épanouissement, et qu'il serait préférable de rompre définitivement tout contact. L'impression que tu donnes toujours une porte ouverte, et que sans cesse il reviendra, t'empêchant aussi de faire ton deuil, et de tourner la page...
Ma seconde interprétation est aussi à un moment donné de se ressourcer, de penser à soi, et pour cela potentiellement il y aura un besoin de se mettre à l'écart, pour faire, le point, réfléchir et en sortir grandit...

La carte stérilité je l'ai interprété en fonction de la carte méchanceté...Ici elle pourrait montrer un appel à réfléchir sur ces blessures relationnelles, pour laisser partir les craintes que tu as fasses à ton avenir amoureux. La carte méchanceté pourrait aussi représenter des embrouilles avec ton ex, ou on reste accrocher à l'image de cette relation et on a pas les mêmes attentes, cela provoque des déséquilibres et beaucoup de déception.

La carte Elevation en synthèse : On finit sur du soleil, dans nos coeurs, dans notre vie. J'ai l'image de l'hermite qui vient nous éclairer (EDF hihi, pardon je m'égare) sur le bon chemin à prendre pour atteindre la lumière. J'ai en tête qu'il y a des ouvertures possibles sur des nouvelles rencontres avec l'élévation des rencontres qui nous correspondent dans l'alchimie et la même vibration que la carte grâce mais avant, il y a des choses à digérer, un travail d'introspection à réaliser...

Les filles si vous voulez venir ajouter votre grain de sel, vous êtes les bienvenues !

Merci beaucoup pour ce tirage très complet et très intéressant pour moi dans la manière de lire et interpréter les cartes. C'est très pédagogiques, merci pour ça !!!
alors oui je me retrouve dans tout cela : j'aspire à un amour passionné et beau, j'idéalise beaucoUp pour le relation amoureuse car je suis entière. Pour la paix, c'est vrai que je fais un travail sur moi-même depuis cet été pour oublier cet ex et regarder les autres avec un nouveau regard et l'envie de nouveautés. Je sens que je suis sur la bonne voie.
Pour la stérilité et l'avenir donc, il est vrai que mon ex est tellement instable qu'il est capable de revenir en trouvant cela toutafait normal comme si moi j'étais toujours dispo pour lui. Et c'est vrai que je n'avance pas ainsi...j'avoue que je ressens le besoin de lui dire ses 4 vérités !En ce moement je pense à moi et à mon bien-être je me ressource justement. Oui enfin gros déséquilibre entre mon attente et celle de mon ex mais cela c'est le passé maintenant et j'essaie d'en sortir.
Je finis par le Soleil : c'est la lumière et je veux atteindre cette lumière je pense que je suis sur la bonne voie pour vivre qqchose de plus serein en amour.
Ce tirage me "parle" beaucoup merci beaucoup Phenixbleu pour le temps accordé et le détail des explications I love you I love you I love you I love you
je finis avec un soleil sunny

Merci flora pour ce lumineux retour. Je te souhaite un excellent travail d'introspection, c'est un travail très enrichissant, tu vas en apprendre beaucoup sur toi et les autres...changer c'est permettre au monde de changer par le rayonnement du coeur qu'on lui retourne.
N'hésite pas de venir partager avec nous tes rayonnements positifs et négatifs...Ici on pratique la pensée positive, et l'humour contagieux, c'est horrible tu verras ! J'ai eu du mal à interpreter au début ton tirage mais il me semble cohérent maintenant.

Petit nota bene, j'ai une interpretation des cartes très personnelles, si tu dois retenir quelque chose c'est la méthodologie. Je suis persuadée que si les filles venaient donner un complément il sera différent, car nous captons toutes des choses différentes mais complémentaires. Après fais confiance en ton ressenti, et comme dit si bien Lua les livres, c'est bien mais ton intuition est bien au dessus...

Phenixbleu
Phenixbleu
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

DEPOSER UN TIRAGE EN CROIX  Empty L'amour est en nous...

Message  Phenixbleu Dim 16 Sep - 11:46

chaka5 a écrit:
Phenixbleu a écrit:Hello toi !

Contente de te voir ici.

Bon, je rebondis sur l'interpretation de Lua, et pour moi, ton jeu a une forte sensibilité féminine.
Il y a beaucoup de carte qui parle d'intuition, de spiritualité...la carte présents représente les dons que l'on te donne, la main de dieu qui sort du nuage pour te distribuer tes dons "magiques", trafic est pour moi la carte de la fluidité, de l'harmonie des énergies, le serpent cosmique et donc, le fait d'aller puisser dans la terre toute ton énergie pour la faire monter en toi, aller puisser l'énergie du père dans le ciel : faire rentrer en connexion l'énergie du père (le ciel) et de la mère (la terre) pour ouvrir ton coeur, et donc nourrir ton enfant intérieur.

La passion intervient annonçant beaucoup d'ardeur dans ce que tu vis, dans tes émotions, peut être même de devoir canaliser tes émotions par la méditation, ou yoga, qi qong (je vais mis mettre à partir de lundi hihi)...

On finit par l'eau, faire jaillir des profondeurs ton potentiel "magique", elle intervient ici en appuyant sur la carte trafic et l'harmonie nécessaire de tes énergies divines qui te permettra de t'ouvrir à l'amour. Accompagné de la grâce, il y a une très belle ouverture dans la réalisation de ton chemin de vie.

J'ai l'impression que suite à cette ouverture, tu auras tous tes canaux d'ouverts qui te permettront de démultiplier des rencontres sur une note qui résonne en toi, avec qui tu es au plus juste...

Je ne sais pas pourquoi mais pour moi, la dimension de ton tirage est a dominante spirituelle, je suis peut être trop là haut, mais je sens un grand potentiel te concernant, mais un besoin d'ancrage et de canalisation de ton énergie pour éviter la dispersion...



Alors oui ton interprétation est spirituelle mais chez moi l'amour est intimement lié au spirituel. Oui j'ai un don qui s'est développé ces dernières années. Je ne suis pas dispersée mais disons que j'ai pris de la distance pour régler des choses plus terre à terre.

J'ai des anges qui me veillent. Je suis passée par une période très noire qui ma affectée mais grandie aussi! J'ai demandé à l'univers de me venir en aide ainsi qu'à mes anges pour que je puisse rencontrer quelqu'un de bien.
Oui j'ai fait un travail sur moi-même en profondeur, je suis aller chercher des choses du ciel ( mon père disparu m'aide de là-haut) et je me suis entourée d'amis et de famille pour l'ancrer dans la terre.

Donc je sais ce que je veux aujourd'hui. Je suis sereine parfe que j'ai compris le sens de ces épreuves et je suis persuadée que je vais rencontrer quelqu'un de bien et de riche spirituellement.

Donc ton interprétation n'est pas du tout perchée elle me parle même énormément.

Néanmoins toi tu vois plus mon état d'esprit: le fait que je sois prête pas de rencontre à proprement parlé?

Merci beaucoup pour le temps consacré.

Un beau dimanche ensoleillé à toi.

Je suis bien d'accord avec toi, l'amour et la spiritualité sont tellement liée !
L'amour est partout, il est en nous, il est en toute création, dans la nature, sur ce forum, il y en a beaucoup, et on veut surtout le préserver et j'avais même fait un post sur auf love, love, love.

J'ai une idée, j'aimerai beaucoup que tu nous postes un petit message dans la rubrique espace détente sur l'amour et la spiritualité. C'est un espace de liberté, pour échanger, discuter...En tout cas, çà me fera plaisir de pouvoir échanger sur l'Amour, l'amour inconditionnel, l'amour karmique aussi...

Pour les rencontres, je vois des ouvertures mais je vois beaucoup plus une très belle avancée au niveau spirituel...La rencontre avec des dons spirituels, des révelations...A bien y réfléchir, je pense que j'ai une très grande sensibilité pour capter les blessures, le chemin de guérison ou encore la dimension spirituelle. C'est un peu la révélation de la journée...mais je vais m'accrocher et aussi m'essayer à des aspects différents...
Phenixbleu
Phenixbleu
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

DEPOSER UN TIRAGE EN CROIX  Empty Re: DEPOSER UN TIRAGE EN CROIX

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum