ORACLE BELLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

14/09/2012 : Demande de tirage Hibernatussette (tirage en croix)

4 participants

Aller en bas

14/09/2012 : Demande de tirage Hibernatussette (tirage en croix) Empty 14/09/2012 : Demande de tirage Hibernatussette (tirage en croix)

Message  Reinedesgrenouilles Sam 15 Sep - 4:35

hibernatussettte a écrit:Je fais partie des personnes qui n'ont pas investie dans un Belline... (pô bien! Embarassed No lol! )

Merci d'abord à ma "marraine" de m'avoir donné la voie qui mène à ce forum... I love you

Voilà,
je suis Valérie, j'ai 45 ans et j'ai fait la connaissance de Bertrand
45 ans début août. Nous nous sommes revus fin aout et avons démarré une
histoire ensemble bien qu'il m'ait dit qu'il ne veuille pas d'une
relation pour le moment. En effet, il s'est séparé de son amie il y a 3
mois, mais jusqu'à aujourd'hui il cohabitait encore avec elle car ils
ont vendu la maison commune aujourd'hui chez notaire.

Depuis 10
jours, il m'oppose un silence total... pas de nouvelles pas de sms,
rien.... oui bien sûr je sais qu'il est surbooké car chef d'entreprise,
qu'il préparait son déménagement en parallèle dans un nouvel
appartement, qu'il a ses enfants aussi en garde alternée, et que j'avais
bien entendu que pour l'instant il ne voulait pas de contrainte que lui
imposerait une relation suivie...

Ma question en fait : notre relation bien fragile va t-elle évoluer en VRAIE relation Question

Je vous remercie de me faire un tirage, et de me donner vos avis! Very Happy

Bisessss


Dernière édition par Reinedesgrenouilles le Mer 10 Oct - 11:06, édité 1 fois
Reinedesgrenouilles
Reinedesgrenouilles
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 44

https://oraclebelline.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

14/09/2012 : Demande de tirage Hibernatussette (tirage en croix) Empty Réponse

Message  luaplanetemaster Sam 15 Sep - 4:59

J'ai pratiqué la méthode proposé par Etoile, pour les tirages à distance et c'est une croix, j'ai moi même tiré la carte synthèse.


14/09/2012 : Demande de tirage Hibernatussette (tirage en croix) Tirage32

3)Beauté


1) Vol/perte 2)Honneurs


4)Procès


Synthèse : pensée/amitié


1) Etat d'esprit : On voit clairement qu'il y a un malaise, Val se sent dépossédée de Berti. Cette carte peux aussi signifier le sentiment que les influences lui prennent (lui vol) une possibilité de relation.

2) Oppositions : 2 sceptres et 1 couronne symbolisant l'autorité suprême, synonyme de puissance et de pouvoir. J'imagine que Bertrand tient les rênes et ne permet pas à Val d'agir de manière à pouvoir influencer les cours de la situation en sa faveur. Il faut attendre que les choses viennent de lui, il a tout pouvoir sur l'éventuel futur de cette relation.

3) Influences/possibilité : Amour et harmonie, il y a une belle possibilité d'épanouissement. Vous devez avoir des points communs et vous sentir heureux lorsque vous êtes réunis. Cette carte peut aussi symboliser une relation complice et 2 personnes qui forment un beau couple.

4) Réponse : Je pense que cette carte reflète la situation de Berti (divorce, séparation, acte notarial conflictuel etc...) apparemment cette situation va encore poser quelques problèmes dans un avenir proche et peut aussi créer des frictions entre vous deux.

Synthèse : De toute évidence Il a de bonnes intentions à ton égard, et t'apprécie, ceci-dit sa situation ne lui permettra pas d'envisager une relation stable tout de suite. Il doit d'abord de se retrouver et se remettre de toutes ses émotions avant de pouvoir à nouveau se remettre en couple.

Mon avis : Je pense que Bertrand a besoin de réfléchir et de se retrouver. C'est difficile d'essuyer un échec affectif même lorsque c'est de notre propre initiative. J'imagine qu'il doit avant tout se recentrer et faire le point sur ce qui a pû capoter aussi afin de ne pas refaire les mêmes erreurs. Les problèmes administratifs et matériels doivent aussi être parfaitement réglés. Peut être aussi s'investit il énormément dans son travail afin de ne pas se laisser submerger par tout se remue ménage en lui même.

Voilou ma poulette
luaplanetemaster
luaplanetemaster
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

14/09/2012 : Demande de tirage Hibernatussette (tirage en croix) Empty Retour Hibernatussette

Message  luaplanetemaster Sam 15 Sep - 5:05

mon ressenti Lua,
hibernatussettte Aujourd'hui à 12:46

luaplanetemaster a écrit:
J'ai pratiqué la méthode proposé par Etoile, pour les tirages à distance et c'est une croix, j'ai moi même tiré la carte synthèse.

3)Beauté


1) Vol/perte 2)Honneurs


4)Procès


Synthèse : pensée/amitié


1) Etat d'esprit : On voit clairement qu'il y a un malaise, Val se sent dépossédée de Berti. Cette carte peux aussi signifier le sentiment que les influences lui prennent (lui vol) une possibilité de relation.

2) Oppositions : 2 sceptres et 1 couronne symbolisant l'autorité suprême, synonyme de puissance et de pouvoir. J'imagine que Bertrand tient les rênes et ne permet pas à Val d'agir de manière à pouvoir influencer les cours de la situation en sa faveur. Il faut attendre que les choses viennent de lui, il a tout pouvoir sur l'éventuel futur de cette relation.

3) Influences/possibilité : Amour et harmonie, il y a une belle possibilité d'épanouissement. Vous devez avoir des points communs et vous sentir heureux lorsque vous êtes réunis. Cette carte peut aussi symboliser une relation complice et 2 personnes qui forment un beau couple.

4) Réponse : Je pense que cette carte reflète la situation de Berti (divorce, séparation, acte notarial conflictuel etc...) apparemment cette situation va encore poser quelques problèmes dans un avenir proche et peut aussi créer des frictions entre vous deux.

Synthèse : De toute évidence Il a de bonnes intentions à ton égard, et t'apprécie, ceci-dit sa situation ne lui permettra pas d'envisager une relation stable tout de suite. Il doit d'abord de se retrouver et se remettre de toutes ses émotions avant de pouvoir à nouveau se remettre en couple.

Mon avis : Je pense que Bertrand a besoin de réfléchir et de se retrouver. C'est difficile d'essuyer un échec affectif même lorsque c'est de notre propre initiative. J'imagine qu'il doit avant tout se recentrer et faire le point sur ce qui a pû capoter aussi afin de ne pas refaire les mêmes erreurs. Les problèmes administratifs et matériels doivent aussi être parfaitement réglés. Peut être aussi s'investit il énormément dans son travail afin de ne pas se laisser submerger par tout se remue ménage en lui même.

Voilou ma poulette




Mais oui ma belle!! tout ce que tu dis ici est vrai.. vécu de la sorte, et perçu par moi comme tel! Il n'a pas joué avec moi, il est pour le moment la tête sous les tracas et j'ai l'impression d'un immobilisme formidable...

Oui et re-oui, il est chef d'entreprise alors se jette à corps perdu dans ses missions... ça aussi il me la dit.. il n' a pas précisé que c'était pour oublier mais bon... C'est lui qui a mis fin à leur relation, mais c'est un cancer, ça laisse des traces... et moi pauvre petit cancer aussi je dirais que je n'arrive pas au bon moment dans sa vie....

Bref, ce tirage me dit qu'il y a bien une connexion, une possibilité, mais sans me laisser entrevoir qu'on se retrouvera bien sur une histoire fluide à un moment donné....

Un grand merci Lua... je compte passer un coup de fil d'ici une heure... j'ai fait preuve de mutisme jusque là en respectant, mais j'ai besoin d'un contact... de voir, de ressentir... de faire le point.. avec ou sans explications... tu vois? Je me fais hospitaliser vendredi et je voudrais lui demander qu'on se voit un soir avant... j'en ai besoin... (mais ça, je ne lui dirai pas!) Et je ne suis même pas sure qu'il répondra à mon appel tellement il m'a mis dans le flou...

Big bisous et sois sure de ma reconnaissance pour ce temps que tu m'as accordé jusqu'à maintenant...
Bref, je te tiens au courant...
luaplanetemaster
luaplanetemaster
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

14/09/2012 : Demande de tirage Hibernatussette (tirage en croix) Empty Ressentie différent

Message  Reinedesgrenouilles Sam 15 Sep - 6:59

Coucou les filles

Au risque de paraître rabat-joie je vais quand même vous donner mon ressentie face à ce tirage.

Oui en effet hibbernatusette sens que son histoire lui échape (vol/perte).

Honneurs en opposition se charge de négatif et signifie que son conjoint la dénigre et est peut être médisant.

Beauté associée à procés signifie qu'il y aura un espoir décue, la carte procès dans le domaine sentimentale annonce brouille et querelle.

En synthèse pensée-amitiée succède à procès (la réponse). Pour moi ca veut dire qu'il y aura réconciliation mais de là à dire que la situation va évoluer et se renforcer je n'en suis pas sur du tout. Selon mon ressentie les choses resteront en l'état.
Reinedesgrenouilles
Reinedesgrenouilles
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 44

https://oraclebelline.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

14/09/2012 : Demande de tirage Hibernatussette (tirage en croix) Empty Pas du tout rabat joie

Message  luaplanetemaster Sam 15 Sep - 7:41

Ma poulette, au contraire...Plusieurs ressentis valent mieux qu'un Wink
Merci.
luaplanetemaster
luaplanetemaster
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

14/09/2012 : Demande de tirage Hibernatussette (tirage en croix) Empty merci

Message  hibernatussettte Sam 15 Sep - 10:11

A toutes les deux de vos avis! plusieurs avis en effet sont requis et les bienvenus! Very Happy

Là, je ne peux malheureusement pas en dire plus quant à l'interprétation de reinedesgrenouilles, mais je ne manquerai pas le moment venu de vous faire des retours sous ce post!

Juste une précision reinedesgrenouilles, quand tu dis "réconciliations" mais les "choses resteront en l'état", tu veux dire quoi? qu'on va encore partager à ton sens des moments intimes mais que ça restera seulement ça? Question ou réconciliations et plutôt amical?

Merci beaucoup en tous les cas! I love you
hibernatussettte
hibernatussettte

Messages : 19
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

14/09/2012 : Demande de tirage Hibernatussette (tirage en croix) Empty hé bien

Message  Reinedesgrenouilles Sam 15 Sep - 10:38

En fait à ta question "notre relation va t-elle évoluer vers une vraie relation" la réponse pour moi et que pour le moment il n'y a pas de grosses évolutions à venir, les cartes qui sont sorties ne vont pas en ce sens. Elles annoncaient selon moi une dispute ou mise au point. A l'issue de laquelle vous resterez en bon terme.
Reinedesgrenouilles
Reinedesgrenouilles
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 44

https://oraclebelline.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

14/09/2012 : Demande de tirage Hibernatussette (tirage en croix) Empty ok!

Message  hibernatussettte Sam 15 Sep - 10:45

La mise au point est un peu dans les tuyaux. Je lui ai laissé un msg cet après midi. Il ne manque plus qu'il se manifeste... s'il le fait! bom

Merci pour la précision. Sans doute un retour rapide à ce sujet... Wink

Bises et encore merci! I love you

hibernatussettte
hibernatussettte

Messages : 19
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

14/09/2012 : Demande de tirage Hibernatussette (tirage en croix) Empty des nouvelles et un retour!!!!

Message  hibernatussettte Mar 9 Oct - 4:42

Bonjour Lua, bonjour Reinedesgrenouilles!!! I love you

J'ai eu un mail de Bertrand hier soir m'expliquant son silence. Il se sent complètement "abruti" (c'est le mot qu'il a employé) par sa situation. Son entreprise va mal, son déménagement il y a 15 jours, les pbs de partage de bien avec son ex et son changement de vie etc.... il m'a dit ne pas être dans une phase de construction du tout et regrette d'avoir gardé le silence envers moi, que je ne méritais pas ça. Il insiste sur le fait qu'il ne faut pas que je me sente en cause, que je n'ai rien fait pour lui déplaire et il ajoute "bien au contraire" et que ce n'était pas un manque d'attirance envers moi.... bref, il conclu bien évidemment qu'il ne voit pas continuer notre relation en l'état... No mais qu'il espère que je lui pardonne et que j'accepterai d'aller boire un verre un de ces jour avec lui. Suspect

Donc mes belles, ce sont des retours plutôt +++ pour vous deux si vous reprenez ce que vous m'avez dit!!!

J'aimerais si ce n'est pas abusé que vous me fassiez à nouveau un jeu pour me dire si vous voyiez qu'éventuellement, après qu'il ait remis de l'ordre dans sa vie, si nous pourrions reprendre ensemble... Oui je sais, mais je ne peux m'empêcher de me dire que peut être..... Crying or Very sad

Merci beaucoup encore à vous d'avoir été là!

Bonne journée! Wink
hibernatussettte
hibernatussettte

Messages : 19
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

14/09/2012 : Demande de tirage Hibernatussette (tirage en croix) Empty Un tirage des amoureux

Message  Phenixbleu Mar 9 Oct - 5:29

Je peux te faire un tirage des amoureux.

Poste 7 chiffres et ta question précise, je m'occuperai de toi Asap.

Je n'ai pas trop réagit sur les commentaires des filles mais j'ai comme le ressenti qu'il ne pourra pas t'apporter ce que tu souhaites.
Je verrai si mon ressenti se confirme avec ton tirage.
Phenixbleu
Phenixbleu
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

14/09/2012 : Demande de tirage Hibernatussette (tirage en croix) Empty Re: 14/09/2012 : Demande de tirage Hibernatussette (tirage en croix)

Message  hibernatussettte Mar 9 Oct - 6:24

Phenixbleu a écrit:Je peux te faire un tirage des amoureux.

Poste 7 chiffres et ta question précise, je m'occuperai de toi Asap.

Je n'ai pas trop réagit sur les commentaires des filles mais j'ai comme le ressenti qu'il ne pourra pas t'apporter ce que tu souhaites.
Je verrai si mon ressenti se confirme avec ton tirage.


Merci!!! super gentil! mais 7 chiffres de combien à combien?? tongue cheers



hibernatussettte
hibernatussettte

Messages : 19
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

14/09/2012 : Demande de tirage Hibernatussette (tirage en croix) Empty oups

Message  Phenixbleu Mar 9 Oct - 6:28

hibernatussettte a écrit:
Phenixbleu a écrit:Je peux te faire un tirage des amoureux.

Poste 7 chiffres et ta question précise, je m'occuperai de toi Asap.

Je n'ai pas trop réagit sur les commentaires des filles mais j'ai comme le ressenti qu'il ne pourra pas t'apporter ce que tu souhaites.
Je verrai si mon ressenti se confirme avec ton tirage.


Merci!!! super gentil! mais 7 chiffres de combien à combien?? tongue cheers




1 à 53...
l'habitude hihi
Phenixbleu
Phenixbleu
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

14/09/2012 : Demande de tirage Hibernatussette (tirage en croix) Empty oki!!! lol

Message  hibernatussettte Mar 9 Oct - 6:32

Donc ma question : Allons nous reprendre une relation amoureuse (pas amicale) ensemble???

23-15-42-14-36-21-2

Merci à toi! Wink
hibernatussettte
hibernatussettte

Messages : 19
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

14/09/2012 : Demande de tirage Hibernatussette (tirage en croix) Empty ....

Message  hibernatussettte Mar 9 Oct - 14:04

hibernatussettte a écrit:Donc ma question : Allons nous reprendre une relation amoureuse (pas amicale) ensemble???

23-15-42-14-36-21-2

Merci à toi! Wink


J'espère que rien ne cloche dans ces chiffres!!! Wink

hibernatussettte
hibernatussettte

Messages : 19
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

14/09/2012 : Demande de tirage Hibernatussette (tirage en croix) Empty Chiffre

Message  Phenixbleu Mar 9 Oct - 15:01

[strike]

Heu non pourquoi il clocherait.
On efface ces idées négatives non mais, les Pensées que nous avons conditionne nos actes.
Donc plus nous pensons des choses positives pour nous et les autres, plus on rayonne.

Je m'occupe de toi demain. Ce soir c'etait qi gong et méditation de groupe.

Bisous
Phenixbleu
Phenixbleu
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

14/09/2012 : Demande de tirage Hibernatussette (tirage en croix) Empty lololol

Message  hibernatussettte Mar 9 Oct - 22:32

Phenixbleu a écrit:[strike]

Heu non pourquoi il clocherait.
On efface ces idées négatives non mais, les Pensées que nous avons conditionne nos actes.
Donc plus nous pensons des choses positives pour nous et les autres, plus on rayonne.

Je m'occupe de toi demain. Ce soir c'etait qi gong et méditation de groupe.

Bisous

Ha oui oui... il faut que je positive!! pas de problèmes!! bounce Laughing

Merci, et c'est cool il parait le gi gong! Very Happy
hibernatussettte
hibernatussettte

Messages : 19
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

14/09/2012 : Demande de tirage Hibernatussette (tirage en croix) Empty attention

Message  Reinedesgrenouilles Mer 10 Oct - 8:48

Pssssst Psssst les filles.....nouvelle demande de tirage = nouveau post....study

Hibernatussette merci de poster ta demande de tirage en créant un nouveau message dans la rubrique : TIRAGE A DISANCE.

Bisous

Ps : désolée de jouer aux flics !!! lol!
Reinedesgrenouilles
Reinedesgrenouilles
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 44

https://oraclebelline.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

14/09/2012 : Demande de tirage Hibernatussette (tirage en croix) Empty bien Madame!!!

Message  hibernatussettte Mer 10 Oct - 10:34

Reinedesgrenouilles a écrit:Pssssst Psssst les filles.....nouvelle demande de tirage = nouveau post....study

Hibernatussette merci de poster ta demande de tirage en créant un nouveau message dans la rubrique : TIRAGE A DISANCE.

Bisous

Ps : désolée de jouer aux flics !!! lol!


C'est fait!! désolée Ma Reine!!! affraid lol!
hibernatussettte
hibernatussettte

Messages : 19
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

14/09/2012 : Demande de tirage Hibernatussette (tirage en croix) Empty Re: 14/09/2012 : Demande de tirage Hibernatussette (tirage en croix)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum