ORACLE BELLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

10/10/2012 : demande de tirage Hibernatussette (tirage des amoureux)

2 participants

Aller en bas

10/10/2012 : demande de tirage Hibernatussette (tirage des amoureux) Empty 10/10/2012 : demande de tirage Hibernatussette (tirage des amoureux)

Message  hibernatussettte Mer 10 Oct - 10:33

Bonsoir,

Je créer donc un nouveau post sur les conseils de Reinedesgrenouilles ici!

J'aimerais un tirage des amoureux!!!

Donc ma question : Allons nous reprendre une relation amoureuse (pas amicale) ensemble???

23-15-42-14-36-21-2

Merci de vos avis!!

Bisous I love you
hibernatussettte
hibernatussettte

Messages : 19
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

10/10/2012 : demande de tirage Hibernatussette (tirage des amoureux) Empty Réponse tirage amoureux par Phenixbleu

Message  Phenixbleu Mer 10 Oct - 13:19

A la coupe héritage + elevation : ce qui me vient c'est que cette histoire fait partie du passé et que l'oracle t'indique qu'il conviendrait probablement pour se sentir en phase avec soi, de ne pas nourrir des illusions. elevation ici me fait penser à la prise de recul aussi sur votre relation passée.

10/10/2012 : demande de tirage Hibernatussette (tirage des amoureux) Tirage31

La carte en 1 = les désirs ou état d'esprit de la Femme représenté par la carte élévation.
Je pense que le fait qu'il soit revenu vers toi te rempli de joie, et t'a fait oublié cette prise de distance. Tu es même prete à prendre l'échelle et gravir petit à petit les échelons qui t'amèneront à concrétiser cette union.

La carte en 2 = les désirs de l'homme représenté par amour
Cette carte montre bien qu'il était vraiment sincère dans le discours qui t'a tenu. Il avait besoin de cette prise de distance pour faire le point sur ces sentiments, et sa situation. Ici, la carte amour est peut être à prendre comme un besoin de retrouver de l'harmonie dans sa vie un peu chaotique...

La carte en 3 = les sentiment de la femme par rapport à l'homme en question représentée par la grâce
C'est très interpellant la carte grâce ici. Je ne fais jamais attention aux cartes à l'endroit à l'envers, en principe, je les retourne sauf ici.
Tu as l'élévation la pyramide qui représente un triangle, et la grace qui représente ici un triangle mais à l'envers. L'image de ces 2 cartes me fait penser à un iceberg. Il y a des émotions, des sentiments que tu as comme identifié mais il y a aussi autre parti qui est encore dans l'inconscient. Un peu comme la fleur de lotus qui puise sa substance vitale dans la boue (désir, égo, souffrances). L'épanouissement de cette fleur ne peut se faire que par cette prise de conscience de ces blessures, pour atteindre l'illumination, le dépassement, et faire qu'une union basée sur l'énergie d'amour puisse se faire.

Cette carte représente aussi le caractère "exceptionnel" que tu accordes à la relation, et aux sentiments que tu portes à cet homme. Il y a aussi la notion du premier degré comme si tu avais été frappé par la grâce mais je mettrais un bémol pour éviter que tu te perdes dans les illusions.

La carte en 4 = les sentiments de l'homme par rapport à la femme en question représentée par union
Amor + Union : ce sont de belles symboliques qu'il te porte. Mais je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il s'agit plus de ce que tu souhaiterais...La formulation de la question ayant peut être générée une ambiguïté entre amitié et amour...

Je dis cela car entre les 4 premières cartes et l'évolution, il y a comme un choc thermique ! Comment peut on passer d'un lotus et d'un amour évident avec 2 carte de Venus à une évolution qui entraine :
Beaucoup d'échange avec Mercure,
Beaucoup de freins avec Saturne, voir de chaos...
pour arriver sur une relation harmonieuse avec la renommée...

Les cartes 5,6 et 7 = Evolution de la relation : Entreprise, infortune, renommée

Mon avis est que la formulation de la question y est pour quelque chose, mais que pour retrouver une relation harmonieuse, il va falloir mettre tous les atouts sur la table.

La carte entreprise me fait penser qu'il va peut être falloir faire un travail d'introspection pour faire sortir le lotus que tu es. Faire émerger des profondeurs ton véritable soi, ton essence, quelque part, il faut aller à la rencontre d'hybernatussette. Plus tu te reconnaitras, et plus tu rayonneras telle cette belle pyramide.

La carte infortune me fait penser aussi à la deception de ne pas voir cette relation aboutir, mais également d'être freiner, de te sentir bloquer et de ne pas avancer aussi vite que tu le désires. Cela peut aussi venir de sa situation financière j'imagine que tout ne va pas rentrer dans l'ordre rapidement entre son boulot prenant, un déménagement...

Puis on termine par une lumière au bout du tunnel, qui laisse présager beaucoup de sorties ensemble. Je le vois plus dans un premier temps comme une phase où on se dragouille de nouveau tout en prenant le temps. La symbolique est forte ici car il y a une harmonie possible.

L'oracle comme tu le vois fait un état des lieux qui donne de nombreux atouts pour cette relation, mais l'évolution n'est pas aussi claire.
Aucune carte de venus, ou du soleil qui laisserait présager une union franche, mais peut être que la coupe héritage + elevation représenterait plus il faut se libérer du passé pour s'élever, et donc pouvoir avancer dans cette relation...

Si les filles vous avez du temps pour venir me donner votre avis, car, je vous avoue que ce tirage était un peu difficile !

Bisous tout plein !
Fichiers joints
10/10/2012 : demande de tirage Hibernatussette (tirage des amoureux) Attachment
29092012-Hibernatussette.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(145 Ko) Téléchargé 2 fois
Phenixbleu
Phenixbleu
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

10/10/2012 : demande de tirage Hibernatussette (tirage des amoureux) Empty holala!!!

Message  hibernatussettte Mer 10 Oct - 13:47

Alors là respect!!!! cheers
Mais, tout comme toi, je m'y perd un peu! affraid

Je viens de relire plusieurs fois ta réponse, et au final je ne sais plus si c'est un oui, ou un non!!! pale

En tout cas c'est tout plein de détails! Comment on passe de l'extase à un frein c'est ça? ben en soufflant le chaud et le froid comme il la fait depuis le début! C'est je te veux, pis frousse et retrait, puis je te veux et re petite peur... etc... je ne m'étonnerais pas qu'il recommence d'ici quelque temps. C'est lui qui se met des freins. Ce n'est pas qu'il ne peut pas vivre une relation c'est qu'il NE VEUT pas! Tétu! Rolling Eyes pas la tête à ça m'a t-il dit, etc etc... mais il me précise que je n'ai rien fait pour lui déplaire, bien au contraire! Embarassed

Ca t'éclaire sur ton questionnement?

En tout cas je relirai et relirai ton message pour bien le comprendre car complexe pour moi aussi!

Je t'adresse tous mes remerciements car là franchement, c'est un énorme travail! Very Happy

Si tes collaboratrices voulaient y apporter leurs lumières alors je ne dis pas non!! Wink

Gros bisous à toi et encore un GRAND merci! I love you
hibernatussettte
hibernatussettte

Messages : 19
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

10/10/2012 : demande de tirage Hibernatussette (tirage des amoureux) Empty J'aimerais bien

Message  hibernatussettte Ven 12 Oct - 5:20

avoir un autre avis sur ce tirage... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Et si vous pouviez me dire sur combien de temps court le tirage Belline? Wink

Merci! sunny
hibernatussettte
hibernatussettte

Messages : 19
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

10/10/2012 : demande de tirage Hibernatussette (tirage des amoureux) Empty il

Message  hibernatussettte Sam 20 Oct - 9:47

semblerait Phénixbleu que tu ne sois plus que toute seule ici pour oeuvrer? Laughing

Bizzz I love you
hibernatussettte
hibernatussettte

Messages : 19
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

10/10/2012 : demande de tirage Hibernatussette (tirage des amoureux) Empty RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  hibernatussettte Mer 31 Oct - 2:49

Bonjour!

Ce monsieur est revenu dans ma vie.... nous avons convenus de reprendre notre relation là ou elle s'est arrêtée donc toujours sur un mode physique avec en ligne de mire toujours un "je ne veux pas m'engager"!!!!!!!! Rolling Eyes Donc des entrevues ponctuelles pour partager de "bons moments"....
On se voit mardi prochain, il vient passer la nuit à la maison....

Voilà Phénix, ça commence un peu à répondre à ton tirage non? Les échanges que tu as vu, les freins........ alors pourquoi pas la belle harmonie future? Rolling Eyes Je m'attends bien entendu encore à du rebondissement.... affraid

Voilàààààààààààààà ce début de retour ma belle avec tous mes remerciements! I love you
hibernatussettte
hibernatussettte

Messages : 19
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

10/10/2012 : demande de tirage Hibernatussette (tirage des amoureux) Empty bonne nouvelle

Message  Phenixbleu Jeu 1 Nov - 8:46

Laisse vous le temps, et profite de cette période de dragouille, c'est la meilleure qu'il soit !

Ah le rebondissement, c'est ce qui fait que c'est excitant !
Phenixbleu
Phenixbleu
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

10/10/2012 : demande de tirage Hibernatussette (tirage des amoureux) Empty Re: 10/10/2012 : demande de tirage Hibernatussette (tirage des amoureux)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum