ORACLE BELLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

TIRAGE EN 6 CARTES

3 participants

Aller en bas

TIRAGE EN 6 CARTES Empty TIRAGE EN 6 CARTES

Message  odre8274 Dim 16 Sep - 3:04

Bonjour à tous,
Je pratique des tirages quotidiens, hebdomadaires... comme dans le livre de Colette Sylvestre.
Je pense très vite poster la méthode dans le forum mais ce week-end pas sûre alors soyez patients. En gros on en tire 6 qu'on aligne et elle fonctionnent par groupe de 2.
Juste besoin d'un petit avis:
5 ou 6 fois de suite la deuxième carte (qui clôt le duo de carte se référent aux sentiments, affectivité, amis, amours...) était la n°1. Quand elle arrive en premier, à priori ça veut dire qu'il y aura une décision à prendre en rapport avec la deuxième carte. Quand elle arrive en deuxième, d'après ce que j'ai compris, ça veut dire que je suis fasse à mon destin et que ça ne fait que renforcer la carte précédente qui dans mon cas n'est jamais la même mais est toujours positive style bonheur, passion, nouvelle...
Qu'en pensez-vous?
Merci et bisous à tous

odre8274

Messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 42
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE EN 6 CARTES Empty Bonjour odre8274

Message  luaplanetemaster Dim 16 Sep - 3:21

Il serait plus parlant de poster tes tirages je pense, sans savoir de quoi il s'agit (carte, situation, question), il m'est impossible de me faire une idée sur ce que cela peut bien vouloir exprimer.

Biz, Lua
luaplanetemaster
luaplanetemaster
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE EN 6 CARTES Empty Méthode de tirage

Message  Phenixbleu Dim 16 Sep - 3:27

Attention les filles, avant de poster un tirage, il faut en premier poster la méthodologie.

Ocre, Si tu préfères, tu peux envoyer à un des administrateur ta méthode, on la poste dans la méthodologie puis après sois tu as une question et tu postes une demande de tirage qu'on interprète soit, elle serait utilisé pour une question d'une consultante...

Moi j'ai hate de voir ce que ce tirage représente !



Phenixbleu
Phenixbleu
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE EN 6 CARTES Empty Re: TIRAGE EN 6 CARTES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum