ORACLE BELLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

20/09/2012 : tirage en 14 cartes Juditfh

4 participants

Aller en bas

20/09/2012 : tirage en 14 cartes Juditfh Empty 20/09/2012 : tirage en 14 cartes Juditfh

Message  juditelabrune Jeu 20 Sep - 13:40

Bon c'est encore moi l'apprenti belline lol!
Je me suis fait un tirage et je souhaiterais avoir votre avis sur mon tirage si vous plait les filles
tirage en 7
Question sentimental ; vais je faire une rencontre bientot ?
1er ligne : 11.32.45.1.5.43.51
trahision , méchanceté, bonheur, destinée, réussite,renomée,retard

2eme ligne au cas ou : 34.46.19.49.18.36.35
déspotisme,infortune,argent,grace,changement ,pourparlers,ennemi
juditelabrune
juditelabrune

Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

20/09/2012 : tirage en 14 cartes Juditfh Empty Bonsoir judith

Message  luaplanetemaster Jeu 20 Sep - 14:21

Je ne sais pas si tu as remarqué mais Reine t'as poster une aide à l'interprétation du tirage de ton amie des XII maisons :
Voici le lien : https://oraclebelline.1fr1.net/t54-15-09-2012-tirage-des-xii-maisons-de-judith

Merci de faire un retour.

A très vite, Lua.
luaplanetemaster
luaplanetemaster
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

20/09/2012 : tirage en 14 cartes Juditfh Empty Mon avis

Message  luaplanetemaster Sam 22 Sep - 13:07

Re judite Smile

Futur : déspotisme,infortune,argent,grace,changement ,pourparlers,ennemi

Passé : trahison, méchanceté, bonheur, destinée, réussite,renomée,retard.

Les premières cartes "trahison" + "méchanceté" indique une période particulièrement éprouvante, si tu étais en couple j'imagine que tu as subit un l'adultère. Si tu étais célibataire tu as dû traversé une période très sombre où tu t'es senti abandonnée. La suite est plus réjouissante, apparemment quelque soit les difficultés que tu ai dû affronter, cette rupture morale ou physique t'a permis de développer autre chose plus en accord avec toi même qui t'as apporter beaucoup de réjouissance (bonheur et destinée) et même si ça a pris du temps (retard) tu as pu réellement reprendre confiance en toi et t'affirmer (réussite et renommée) mais j'ai la sensation que c'est sur un autre domaine que l'affectif.

Période de solitude à venir dans un premier temps qui risque de beaucoup te peser (despotisme et infortune), peut être une opportunité (argent et grâce) va changer la donne et te redonner le morale, mais un revirement de situation va engendrer des désaccords et disputes, dans un tirage affectif ennemis (à mon sens) signifie rivale. Peut être que la personne rencontrée ne sera pas vraiment libre ni disposée à construire quelque chose de stable et de durable (le manque totale de carte vénusienne m'incite à tirer cette conclusion).

Voilà mademoiselle Smile, je crois savoir que c'est une question qui te préoccupe, j'insiste sur le fait que si la question est posée trop de fois dans un laps de temps trop rapproché, le tirage est faussé.

Biz, Lua

luaplanetemaster
luaplanetemaster
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

20/09/2012 : tirage en 14 cartes Juditfh Empty merci luaplanetemaster

Message  juditelabrune Sam 22 Sep - 17:50

je tiens a te remercier pour ton interprétation Very Happy
Concernant le passée c'est un peu ca
Pour la solitude c'est TOUT A FAIT CA lol
Pour la suite on verra Rolling Eyes

Pour ma part mon tirage me disait dans le désordre infidélité ,chagrin, solitude pesante ,délai , rencontre innatendu,personne devant sortir de son isolement ,attaque verbal ou physique

merci a toi et merci pour vos conseils sur le post , je persevere dans mon apprentissage bounce cheers
juditelabrune
juditelabrune

Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

20/09/2012 : tirage en 14 cartes Juditfh Empty Pour info

Message  Reinedesgrenouilles Dim 23 Sep - 5:00

Les filles

Rien à redire à votre analyse, ca me paraît clair.

Par contre juste une remarque. Pour un tirage en 14 cartes (passé en bas, futur en haut) il faut commencer par tirer 7 cartes qui seront la ligne du passé.

Les 7 cartes suivantes seront le futur.

Je sais pas si judith a en fait fait l'inverse. C'est à dire elle a commencé par tirer 7 premières cartes et les a mise sur la ligne futur et puis elle en a tiré 7 autres qu'elle a mise en bas et qui sont sa ligne du passé (???).

Il vaut mieux décider avant le tirage si on va le faire en 7 ou en 14 cartes. Enfin je crois.

Bizzz
Reinedesgrenouilles
Reinedesgrenouilles
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 44

https://oraclebelline.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

20/09/2012 : tirage en 14 cartes Juditfh Empty Re: 20/09/2012 : tirage en 14 cartes Juditfh

Message  mili Sam 17 Nov - 19:11

juditelabrune a écrit:Bon c'est encore moi l'apprenti belline lol!
Je me suis fait un tirage et je souhaiterais avoir votre avis sur mon tirage si vous plait les filles
tirage en 7
Question sentimental ; vais je faire une rencontre bientot ?
1er ligne : 11.32.45.1.5.43.51
trahision , méchanceté, bonheur, destinée, réussite,renomée,retard

2eme ligne au cas ou : 34.46.19.49.18.36.35
déspotisme,infortune,argent,grace,changement ,pourparlers,ennemi

Pour une question précise, j'aurais plutôt fait un tirage en croix ou même l'arbre de vie, voire la pyramide inversée (si tu veux juste un oui/non) pour avoir une réponse précise.

Ce tirage est par contre parfait pour connaître ton évolution sentimentale en général, et ça pourrait même ne pas parler d'amour si j'en crois ma petite expérience. Ou alors si tu as une personne précise en tête, tu peux faire le tirage de l'évolution, je l'ai déjà fait et ça parle plutôt bien.
mili
mili

Messages : 40
Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

20/09/2012 : tirage en 14 cartes Juditfh Empty Re: 20/09/2012 : tirage en 14 cartes Juditfh

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum