ORACLE BELLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

évolution sentimentale de mili

3 participants

Aller en bas

évolution sentimentale de mili Empty évolution sentimentale de mili

Message  mili Sam 17 Nov - 0:32

Coucou,
Je me suis fait un tirage en 14 cartes pour connaître mon évolution affective (je suis célibataire en recherche de "l'âme soeur") :

le passé : 1ère ligne :
trahison - perte - maladie - la fatalité - entreprise - hasard - accident

l'évolution : 2ème ligne
pénates - héritage - nouvelle - réussite - famille - procès - argent

La ligne de base raconte bien ma dernière expérience amoureuse : un véritable fiasco !

On lit les cartes deux par deux ?

j'ai des contacts par internet d'amis, mais aucune relation amoureuse

des relations familiales au beau fixe

des succès modérés ?

Difficile à comprendre....

Vous avez une idée SVP ? sunny
mili
mili

Messages : 40
Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

évolution sentimentale de mili Empty Re: évolution sentimentale de mili

Message  mili Sam 17 Nov - 18:53

L'association Nouvelle-Réussite, ça me fait penser à une bonne nouvelle qui me fera plaisir.

J'attends les premiers résultats d'un concours et j'espère que les nouvelles seront bonnes car je n'ai pas l'impression de l'avoir raté, mais bon, on ne sait jamais, entre ce qu'on croit et ce qui est, surtout vu que c'est un concours.

Famille - procès - argent : on va parler argent en famille et on n'hésite pas à remettre à plat les questions d'argent dans la fratrie/famille, je vais être "clean" de ce côté-là. C'est plutôt une bonne nouvelle.

sunny
mili
mili

Messages : 40
Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

évolution sentimentale de mili Empty Hum

Message  Phenixbleu Jeu 22 Nov - 13:34


Du mal pour celui là...

Le passé, on met l'accent sur ta dernière relation.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais l'impression de faux semblant, de manque d'honnêteté et de tromperie. La fatalité montre la séparation avec la personne d'une manière définitive. Je ressens beaucoup de tristesse dans cette relation, de la souffrance, le coeur déchiré. Tu as eu du mal à accepter cette séparation. J'ai l'impression que tu as pu le prendre sur le fait accompli. çà a été une surprise pour toi mais pas du tout dans le bon sens du terme.

Sur l'évolution, j'ai plus l'impression que cela me parle de transmission de bien immobilier au niveau de la famille. Est-ce qu'un de tes proches a t il prévu de te léger un bien immobilier, ou une somme d'argent en guise d'héritage ? En tout cas, c'est une nouvelle bénéfique.

Ce que je peux dire, c'est que côté sentimental tu es encore en souffrance. Je ressens vraiment ta peine et je t'envoie tout plein d'amour.
Je suis sure que le temps petit à petit fera son oeuvre et te permettra d'ouvrir de nouveau ton coeur à une personne aimante qui saura te rendre heureuse.
Phenixbleu
Phenixbleu
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

évolution sentimentale de mili Empty Re: évolution sentimentale de mili

Message  mili Dim 25 Nov - 6:14

Coucou Phénixbleu, j'espère que tu vas bien
Phenixbleu a écrit:
Du mal pour celui là...

Le passé, on met l'accent sur ta dernière relation.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais l'impression de faux semblant, de manque d'honnêteté et de tromperie. La fatalité montre la séparation avec la personne d'une manière définitive. Je ressens beaucoup de tristesse dans cette relation, de la souffrance, le coeur déchiré. Tu as eu du mal à accepter cette séparation. J'ai l'impression que tu as pu le prendre sur le fait accompli. çà a été une surprise pour toi mais pas du tout dans le bon sens du terme. Eh bien en fait, pour mon dernier amour, j'ai cru en un homme qui m'a déçue, mais en fait il n'était pas intéressé par moi comme je l'avais cru. Je pensais qu'il était différent de ce que j'ai pu constater par la suite, ses agissements m'ont laissé bouche bée de surprise ... Bref, pas mal d'illusions parties en fumée après une lueur d'espoir.

Sur l'évolution, j'ai plus l'impression que cela me parle de transmission de bien immobilier au niveau de la famille. Est-ce qu'un de tes proches a t il prévu de te léger un bien immobilier, ou une somme d'argent en guise d'héritage ? Non, rien de ce côté, rien pour le moment. En tout cas, c'est une nouvelle bénéfique.

Ce que je peux dire, c'est que côté sentimental tu es encore en souffrance. Je ressens vraiment ta peine et je t'envoie tout plein d'amour. Merci, c'est gentil. flower Je suis finalement allée sur un site de rencontres pour me changer les idées, mais je ne sais pas si ça donnera des résultats.
Je suis sure que le temps petit à petit fera son oeuvre et te permettra d'ouvrir de nouveau ton coeur à une personne aimante qui saura te rendre heureuse. Merci, je l'espère du fond du coeur, j'en ai marre de souffrir en amour !
Gros bisous sunny
mili
mili

Messages : 40
Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

évolution sentimentale de mili Empty mon interprétation

Message  marye21000 Dim 25 Nov - 10:21

Le passé au niveau sentimental n'a pas été au beau fixe.
Vous vous êtes sentie trahie, incomprise, vous avez été baffouée, avec à la clé une petite dépression peut être. Mais cette période a pris fin grace au destin qui a brisé votre histoire.

Vous rentrez à présent dans un nouveau cycle ou vous vous sentez bien dans votre foyer, ou vous aspirez à une vie tranquille avec des ouvertures sur le monde extérieur.

Avec toute la patience dont vous saurez faire preuve vous aures beintot une nouvelle positive à propos de quelque chose que vous esperez.

Vous aurez la facilité à vous accorder avec les autres.

Votre famille vous soutient mais il risque d'y avoir quelques oppositions, malentendus qui devraient très vite se réglerparce qu' avec la carte argent, les reations avec la famille sont protégées. Je pense aussi que vous verrez bientot la réalisation de vos projets ou de vos souhaits.

marye21000

Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

évolution sentimentale de mili Empty Re: évolution sentimentale de mili

Message  mili Lun 26 Nov - 1:26

marye21000 a écrit:Le passé au niveau sentimental n'a pas été au beau fixe.
Vous vous êtes sentie trahie, incomprise, vous avez été baffouée, avec à la clé une petite dépression peut être. Mais cette période a pris fin grace au destin qui a brisé votre histoire. C'est l'histoire de ma vie sentimentale, j'ai toujours aimé ceux qui se fichaient bien de moi !

Vous rentrez à présent dans un nouveau cycle ou vous vous sentez bien dans votre foyer, ou vous aspirez à une vie tranquille avec des ouvertures sur le monde extérieur. J'aimerais créer mon propre foyer, pour l'instant je vis toujours avec ma famille et c'est plutôt pesant même si j'y suis plutôt bien.

Avec toute la patience dont vous saurez faire preuve vous aures beintot une nouvelle positive à propos de quelque chose que vous esperez. Je suis en train de faire de l'écrémage sur le site de rencontres sur lequel je me suis inscrite ! J'espère que ça veut dire que je vais trouver mon âme soeur ! Pour l'instant, je passe beaucoup de temps en bavardage !

Vous aurez la facilité à vous accorder avec les autres. Oui, en général

Votre famille vous soutient mais il risque d'y avoir quelques oppositions, malentendus qui devraient très vite se réglerparce qu' avec la carte argent, les reations avec la famille sont protégées. Je pense aussi que vous verrez bientot la réalisation de vos projets ou de vos souhaits.

Coucou marye, merci pour ton interprétation, j'espère que cette mauvais période sera vite derrière moi ! Very Happy sunny
mili
mili

Messages : 40
Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

évolution sentimentale de mili Empty Re: évolution sentimentale de mili

Message  mili Jeu 27 Déc - 3:09

Bonjour Phenixbleu, j'espère que tu as passé un joyeux Noël santa et de bonnes fêtes ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Phenixbleu a écrit:santa
Du mal pour celui là...

Le passé, on met l'accent sur ta dernière relation.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais l'impression de faux semblant, de manque d'honnêteté et de tromperie. La fatalité montre la séparation avec la personne d'une manière définitive. Je ressens beaucoup de tristesse dans cette relation, de la souffrance, le coeur déchiré. Tu as eu du mal à accepter cette séparation. J'ai l'impression que tu as pu le prendre sur le fait accompli. çà a été une surprise pour toi mais pas du tout dans le bon sens du terme.

Sur l'évolution, j'ai plus l'impression que cela me parle de transmission de bien immobilier au niveau de la famille. Est-ce qu'un de tes proches a t il prévu de te léger un bien immobilier, ou une somme d'argent en guise d'héritage ? En tout cas, c'est une nouvelle bénéfique. Aucune nouvelle d'héritage au sens strict du terme. Par contre, j'ai eu du succès en effet sur les sites de rencontre, j'ai même trouvé un chéri qui a des enfants, d'où peut-être la carte héritage.

Ce que je peux dire, c'est que côté sentimental tu es encore en souffrance. Je ressens vraiment ta peine et je t'envoie tout plein d'amour.
Je suis sure que le temps petit à petit fera son oeuvre et te permettra d'ouvrir de nouveau ton coeur à une personne aimante qui saura te rendre heureuse.
Merci Phenixbleu, j'attends de voir si notre relation va évoluer positivement, je croise les doigts ! sunny sunny

Je te souhaite mes meilleurs voeux pour 2013 ! rendeer sunny cherry santa rendeer Very Happy
mili
mili

Messages : 40
Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

évolution sentimentale de mili Empty Re: évolution sentimentale de mili

Message  mili Jeu 27 Déc - 3:18

marye21000 a écrit:Le passé au niveau sentimental n'a pas été au beau fixe.
Vous vous êtes sentie trahie, incomprise, vous avez été baffouée, avec à la clé une petite dépression peut être. Mais cette période a pris fin grace au destin qui a brisé votre histoire.

Vous rentrez à présent dans un nouveau cycle ou vous vous sentez bien dans votre foyer, ou vous aspirez à une vie tranquille avec des ouvertures sur le monde extérieur.

Avec toute la patience dont vous saurez faire preuve vous aures beintot une nouvelle positive à propos de quelque chose que vous esperez. Oui, j'ai fait la connaissance d'un homme qui me plaît beaucoup !

Vous aurez la facilité à vous accorder avec les autres.

Votre famille vous soutient mais il risque d'y avoir quelques oppositions, malentendus qui devraient très vite se réglerparce qu' avec la carte argent, les reations avec la famille sont protégées. Je pense aussi que vous verrez bientot la réalisation de vos projets ou de vos souhaits.
Maintenant, j'aimerais avoir l'occasion de le rencontrer et pourquoi pas fonder une famille avec lui. Ma famille n'est pas vraiment d'accord, on se frictionne en effet sur le sujet.

Merci, Bonne année 2013 ! rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer Very Happy
mili
mili

Messages : 40
Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

évolution sentimentale de mili Empty Re: évolution sentimentale de mili

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum