ORACLE BELLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

tirage du choix mili

4 participants

Aller en bas

tirage du choix mili Empty tirage du choix mili

Message  mili Sam 17 Nov - 3:05

J'ai fait un tirage du choix pour savoir quel lieu serait le mieux pour moi :

choix 1 (lieu A) ........................................... Choix 2 (lieu B)

1. retard ..............................................1. l'eau
2. infortune ...........................................2. réussite
3. le feu ................................................. 3. cloître

Carte 1 = Le consultant
Carte 2 = Le sujet de la question (ce qu'il en est)
Carte 3 = la réponse ou le conseil

Pour le lieu A :
C'est un lieu dans lequel je me sens bloquée, pour l'instant je suis obligée d'y rester, mais j'aspire au lieu B qui me paraît mieux pour moi. Le conseil donné par la carte Feu, c'est qu'il faut que je me bouge pour aller au lieu B.

Lieu B :
C'est un lieu dans lequel j'aimerais m'installer, mais pour l'instant, c'est juste une idée. La carte réussite m'indique que ce serait une bonne idée. Par contre, je ne vois pas trop le sens de la carte du cloître ici : J'ai donc recouvert par la carte Nativité.
je devrais attendre un moment plus propice ou abandonner l'idée dans un carton en attendant un renouveau ?

Pouvez-vous me donner votre avis ?
mili
mili

Messages : 40
Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

tirage du choix mili Empty Voici ma lecture

Message  Phenixbleu Sam 17 Nov - 13:04



choix 1 (lieu A) ........................................... Choix 2 (lieu B)

1. retard ..............................................1. l'eau
2. infortune ...........................................2. réussite
3. le feu ................................................. 3. cloître

Carte 1 = Le consultant
Carte 2 = Le sujet de la question (ce qu'il en est)
Carte 3 = la réponse ou le conseil

Pour le lieu A :
Je dirai effectivement, tu te sens bloquée et freinée dans ton cheminement personnel face à ce lieu. Attention, pour moi le lieu d'habitation représentant son interieur, on aura tendance à se sentir dans le même état si on est honnête avec nous même.
Avec infortune, j'ai l'impression que le lieu ne t'attire pas que des bonheurs, et également une lourde charge financière et morale.
Avec le Feu, il y a aussi une idée de conflits, de désaccord face au choix de ce lieu. çà me fait plus penser à ton tiraillement interne si tu restes dans ce lieu.

Lieu B :
Avec l'eau je dirai que cette seconde option te rend entièrement sereine. Je ne sais pas s'il s'agit d'un endroit calme et paisible mais c'est la sensation que j'en ai. Réussite sort en opposition à Infortune. Donc, effectivement, on peut se dire que le second choix t'apportera une stabilité que tu as perdu et que le 1er choix ne t'apporte pas.
La réponse avec cloitre me fait dire qu'effectivement, cela sera un lieu idéal pour ton introspection.

Je ne sais pas pourquoi mais je serai plus confiante si tu avais un 3ième choix, je me trompe peut être mais j'aurai été plus rassuré de voir apparaitre une carte solaire sur l'une des réponses.

Sur le second nous avons, le soleil et la lune qui donne un équilibre parfait, accompagné de saturne qui permet de faire les choses dans la justesse. Dans le 1er choix, on est sur Saturne avec mars, on a tendance à se battre pour faire bouger les choses qui sont bloqués. Mais attention, à ne pas s'épuiser pour rien.

Ton jeu est à dominante Saturnien, ce qui me fait dire que les choses sont bloquées aujourd'hui, et mettront un moment avant de se mettre en place. Il va falloir être méthodique et réfléchie afin de prendre la décision qui sonnera au plus juste.

Mon avis, c'est que tu n'es pas suffisamment détaché de la réponse et que ta lecture des cartes est faite en fonction de ton envie d'aller au lieu B.
Tu me feras ton retour.
Phenixbleu
Phenixbleu
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

tirage du choix mili Empty Re: tirage du choix mili

Message  mili Sam 17 Nov - 17:43

Phenixbleu a écrit:

choix 1 (lieu A) ........................................... Choix 2 (lieu B)

1. retard ..............................................1. l'eau
2. infortune ...........................................2. réussite
3. le feu ................................................. 3. cloître

Carte 1 = Le consultant
Carte 2 = Le sujet de la question (ce qu'il en est)
Carte 3 = la réponse ou le conseil

Pour le lieu A :
Je dirai effectivement, tu te sens bloquée et freinée dans ton cheminement personnel face à ce lieu. Attention, pour moi le lieu d'habitation représentant son interieur, on aura tendance à se sentir dans le même état si on est honnête avec nous même.
Avec infortune, j'ai l'impression que le lieu ne t'attire pas que des bonheurs, et également une lourde charge financière et morale. Oui, en effet, pas que des bonheurs, disons que c'est juste supportable, disons que je suis bien obligée d'y rester pour le moment !
Avec le Feu, il y a aussi une idée de conflits, de désaccord face au choix de ce lieu. çà me fait plus penser à ton tiraillement interne si tu restes dans ce lieu. Oui, c'est plus un conflit interne en effet, mais aussi externe car je vis en famille dans ce lieu A et on n'a pas envie de me voir partir. ^^

Lieu B :
Avec l'eau je dirai que cette seconde option te rend entièrement sereine. Je ne sais pas s'il s'agit d'un endroit calme et paisible mais c'est la sensation que j'en ai. Réussite sort en opposition à Infortune. Donc, effectivement, on peut se dire que le second choix t'apportera une stabilité que tu as perdu et que le 1er choix ne t'apporte pas.
La réponse avec cloitre me fait dire qu'effectivement, cela sera un lieu idéal pour ton introspection. Pour l'instant, le lieu B n'est pas clairement défini pour moi, ça reste assez flou, c'est juste une idée un peu vague qui me semble une bonne alternative à la vie que j'ai dans le lieu A.

Je ne sais pas pourquoi mais je serai plus confiante si tu avais un 3ième choix, je me trompe peut être mais j'aurai été plus rassuré de voir apparaître une carte solaire sur l'une des réponses. Oui, je vis au lieu A et je pense que je serai plus heureuse en m'installant au lieu B, mais je ne connais pas les dessous du lieu B, vu que je ne sais pas trop où j'atterrirai exactement, ni quelles seront mes conditions de vie. Le lieu B n'est peut-être pas non plus la solution de mon bien-être, mais pour l'instant je n'ai pas de lieu C en vue.

Sur le second nous avons, le soleil et la lune qui donne un équilibre parfait, accompagné de saturne qui permet de faire les choses dans la justesse. Dans le 1er choix, on est sur Saturne avec mars, on a tendance à se battre pour faire bouger les choses qui sont bloqués. Mais attention, à ne pas s'épuiser pour rien. C'est exactement le sentiment que j'ai, l'impression de ne pas vraiment être où j'aurais dû être, et de me battre contre des moulins à vent.

Ton jeu est à dominante Saturnien, ce qui me fait dire que les choses sont bloquées aujourd'hui, et mettront un moment avant de se mettre en place. C'est tout-à-fait ça, je sais aussi que je suis coincée au lieu A pour un bon moment encore. Il va falloir être méthodique et réfléchie afin de prendre la décision qui sonnera au plus juste. J'espère aussi qu'avec le temps les choses finiront par s'arranger et que j'aurai assez de moyens financiers et autre pour changer de mon lieu A. Je me dis que ce qui me ferait rester au lieu A serait une rencontre sentimentale, mais bon vu comme c'est parti, ça ne sera pas demain la veille !

Mon avis, c'est que tu n'es pas suffisamment détaché de la réponse et que ta lecture des cartes est faite en fonction de ton envie d'aller au lieu B.
Tu me feras ton retour.
Merci phénixbleu pour ton avis, j'ai l'impression de bâtir des châteaux en Espagne, je ne sais pas si mes projets vont aboutir car rien ne bouge ! flower flower bisous bisous
mili
mili

Messages : 40
Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

tirage du choix mili Empty Re: tirage du choix mili

Message  lillylou12 Sam 24 Nov - 16:39

Bonjour Mili !

Je suis nettement moins expérimentée que Phenix mais je veux me pratiquer un peu alors j'essaye Smile

Carte 1.
Pour le lieu A :
(si tu es effectivement dans le lieu A comme je crois comprendre) peut-être que ce changement n'est pas pour tout de suite. J'ai vu plusieurs fois la carte retard sortir dans des situations où les changements se faisaient sur du plus long terme.
Pour le lieux B :
On dirait que c'est un lieu proche de ton inconscient et de tes ''fantasmes", des fois il s'agit aussi d'un lieu effectivement proche de l'eau, ou liée à la France (bon je vis à l'étranger donc si tes deux lieux sont en France, ce n'est surement pas lié)

Carte 2.
Pour le lieu A :
ça doit effectivement être un lieu qui t'apporte ou t'as apporté beaucoup de problèmes et dans lequel tu n'es pas très heureuse.
Pour le lieu B :
ce lieu semble inévitablement être ce qu'il représente à tes yeux, la réussite.

Carte 3.
Pour le lieu A :
Je perçois aussi une sorte de dualité dans ce choix, soit, qui peut refléter la décision que tu essayes de prendre avec toi même, soit cela peut être lié aux infortunes que tu vis dans ce lieu, comme des conflits avec une personne. Quoi qu'il en soit, ce lieu n'est pas de tout repos !
Pour le leu B :
C'est l'enfermement physique ou mental, mais je ne suis pas sûre de la position négative concernant un "lieu" ça peut être un lieu dans lequel tu es tellement bien que tu décides de t'y enfermer (te couper du monde extérieur pour apprécier ton nouveau lieu et en profiter, mettons comme décider de faire du cocooning en hiver) avec la carte de la nativité, je dirais que ce serait même peut-être une coupure, ou un "enfermement" qui provoque une renaissance intérieure.

Bon à prendre avec des pincettes, je ne suis pas experte scratch

Donnes-nous des nouvelles de l'évolution ! Wink

lillylou12
lillylou12

Messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

tirage du choix mili Empty essai pour t'éclairer...

Message  marye21000 Dim 25 Nov - 3:34

Voici mon essai d'interprétation.

Pour le lieu A

Tu es bloquée dans ce lieu mais tu es pour le moment obligée d'y restée, et tu y es pas très heureuse avec beaucoup de charges dans tous les domaines. Tu vis dans un milieu ou tu te sens agressée, ou tu dois te bettre continuellement.

Pour le lieu B :

Tu veux t'eloigner physiquement ou moralement du lieu ou tu te trouve, des obligations quotidiennes. Suis ton intuition. Tu es sur un chemin poussée par des vents favorables. Je vois une concrétisation rapide de vos espérances, un aboutissement heureux dans ce lieu. En effet vous y serez à laise pour vous ressourcer, dans le calme et la sérénité, donc pour renaitre et revivre.

marye21000

Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

tirage du choix mili Empty Re: tirage du choix mili

Message  mili Dim 25 Nov - 5:58

lillylou12 a écrit:Bonjour Mili ! Salut Lillylou !

Je suis nettement moins expérimentée que Phenix mais je veux me pratiquer un peu alors j'essaye Smile

Carte 1.
Pour le lieu A :
(si tu es effectivement dans le lieu A comme je crois comprendre) oui c'est ça peut-être que ce changement n'est pas pour tout de suite. J'ai vu plusieurs fois la carte retard sortir dans des situations où les changements se faisaient sur du plus long terme. sûrement, parce que là, c'est le calme plat !
Pour le lieux B :
On dirait que c'est un lieu proche de ton inconscient et de tes ''fantasmes", des fois il s'agit aussi d'un lieu effectivement proche de l'eau, ou liée à la France (bon je vis à l'étranger donc si tes deux lieux sont en France, ce n'est surement pas lié) Tu as raison, c'est l'Europe, mon lieu B

Carte 2.
Pour le lieu A :
ça doit effectivement être un lieu qui t'apporte ou t'as apporté beaucoup de problèmes et dans lequel tu n'es pas très heureuse. Oui
Pour le lieu B :
ce lieu semble inévitablement être ce qu'il représente à tes yeux, la réussite. Oui, où je pourrais faire selon mes envies

Carte 3.
Pour le lieu A :
Je perçois aussi une sorte de dualité dans ce choix, soit, qui peut refléter la décision que tu essayes de prendre avec toi même, soit cela peut être lié aux infortunes que tu vis dans ce lieu, comme des conflits avec une personne oui, aussi. Quoi qu'il en soit, ce lieu n'est pas de tout repos ! Oui, c'est un peu de tout ça, je n'arrive ni à rester pleinement heureuse dans ce lieu A ni à aller dans le lieu B ! lol

Pour le leu B :
C'est l'enfermement physique ou mental, mais je ne suis pas sûre de la position négative concernant un "lieu" ça peut être un lieu dans lequel tu es tellement bien que tu décides de t'y enfermer (te couper du monde extérieur pour apprécier ton nouveau lieu et en profiter, mettons comme décider de faire du cocooning en hiver) avec la carte de la nativité, je dirais que ce serait même peut-être une coupure, ou un "enfermement" qui provoque une renaissance intérieure.Oui, j'ai l'impression que dans ce lieu B je serai plus moi-même.

Bon à prendre avec des pincettes, je ne suis pas experte scratch

Donnes-nous des nouvelles de l'évolution ! Wink

Merci Lillylou pour ton avis ! Pour l'instant rien ne bouge, la situation n'a pas évolué d'un pouce. Very Happy
mili
mili

Messages : 40
Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

tirage du choix mili Empty Re: tirage du choix mili

Message  mili Dim 25 Nov - 6:03

Bonjour Marye
marye21000 a écrit:Voici mon essai d'interprétation.

Pour le lieu A

Tu es bloquée dans ce lieu mais tu es pour le moment obligée d'y restée, et tu y es pas très heureuse avec beaucoup de charges dans tous les domaines. Tu vis dans un milieu ou tu te sens agressée, ou tu dois te bettre continuellement. C'est exactement ça, lol je le ressens comme un milieu hostile en ce qui me concerne, je n'y trouve pas l'harmonie que je recherche.

Pour le lieu B :

Tu veux t'eloigner physiquement ou moralement du lieu ou tu te trouve, des obligations quotidiennes. Suis ton intuition. Tu es sur un chemin poussée par des vents favorables. Je vois une concrétisation rapide de vos espérances, un aboutissement heureux dans ce lieu. En effet vous y serez à laise pour vous ressourcer, dans le calme et la sérénité, donc pour renaitre et revivre.
Espérons que je trouve une solution pour changer de lieu de vie, j'aimerais tellement que ce soit rapide ! Merci pour ton interprétation ! flower
mili
mili

Messages : 40
Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

tirage du choix mili Empty Re: tirage du choix mili

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum