ORACLE BELLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

question sentimentale

4 participants

Aller en bas

question sentimentale Empty question sentimentale

Message  clodiflo Ven 14 Déc - 2:58

coucou,
qui peux me faire un tirage pour une question sentimentale
j'avais dejà posé question, mais j'ai oublié de donner des chiffres
merci à celles qui pourraient m'aider, situation bloquée et je
ne sais plus quoi faire
mes chiffres,
2 6 8 14 22 45
vais je revoir v ou est ce que c'est à moi de donne nouvelles
merci

clodiflo

Messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

question sentimentale Empty tirage avec l'urne du destin

Message  Ecclesia Mer 20 Mar - 11:38

il semblerai qu'il y ai un choix a faire, peu être une relation cachée? je vois une séparation, qui sera difficile et lente...

Ecclesia

Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2013

http://www.esotelia.com

Revenir en haut Aller en bas

question sentimentale Empty Re: question sentimentale

Message  clodiflo Mer 20 Mar - 13:28

merci beaucoup tu as tapé dans le mille, j'avais posé cette question en decembre et depuis effectivement séparation, longue, lente, qui m'as fait beaucoup de mal, depuis je me reconstruit tout doucement et je me dis que rien n'est anodin, et que certainement c'etait pas le bon tout simplement, puis je te poser une autre question, vois tu pour moi une rencontre plus epanouissante, 6- 22 -34 15 7 pour les chiffres merci

clodiflo

Messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

question sentimentale Empty tirage avec l'urne du destin

Message  Ecclesia Jeu 21 Mar - 1:18

il me semble qu'il y a encore quelques histoires a régler en toi, des blocage a éliminé, peu être que tu veux trop maitriser les chose, il faut laisser venir a toi les informations,sans vouloir trop vouloir les analyser. il faut que tu lâche prise. suite a cet exercice intérieur, que tu va réussir parfaitement, il y aura un tournant décisif dans ta vie sentimental, tu va te marier Surprised)

Ecclesia

Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2013

http://www.esotelia.com

Revenir en haut Aller en bas

question sentimentale Empty Re: question sentimentale

Message  clodiflo Jeu 21 Mar - 5:51

tu as encore raison, je suis completement bloqué et oui j'essaye toujours d'ananlyser les choses "pourquoi ça, pourquoi ceci etc...." crois moi c'est usant, je vais essayer de me laisser aller, oui crois moi je vais essayer, surtout après ta dernère phrase, j'ai interet, je t'embrasse, t adorable et te donnerais le resultat, crois tu que cette rencontre je la ferais tardivvement ou ça serait rapide, bon après t'embete plus, 15 7 40 42 8 16

clodiflo

Messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

question sentimentale Empty pourriez vous m'aider a y voir clair

Message  INGRID.DE.LILLE Lun 27 Mai - 6:05

voila je vous explique ma situation
j'ai revu un homme que j'aime énormément en janvier 2013
j'etait en instance de divorce il ma dis que des que je serais divorcé il reviendrais pour pouvoir vivre son reve avec moi
qui est de vivre ensemble une belle histoire d'amour
je voudrais savoir si cet homme est sincere ou pas
je vous donne 6 chiffres :
7/23/8/ 9 /21/ 15
merci

INGRID.DE.LILLE

Messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

question sentimentale Empty Re: question sentimentale

Message  Ankie Dim 16 Juin - 21:02

INGRID.DE.LILLE a écrit:voila je vous explique ma situation
j'ai revu un homme que j'aime énormément en janvier 2013
j'etait en instance de divorce il ma dis que des que je serais divorcé il reviendrais pour pouvoir vivre son reve avec moi
qui est de vivre ensemble une belle histoire d'amour
je voudrais savoir si cet homme est sincere ou pas
je vous donne 6 chiffres :
7/23/8/ 9 /21/ 15
merci

Je tente un tirage pour répondre à ta question.  J'ai assez peu d'expérience, mais voici le résultat.

Tu reverras cet homme par hasard, non pas qu'il reviendra vers toi de son propre chef.  Vous développerez une amitié, qui hélas ne sera pas des plus sincères.  Tu risques d'en souffrir.  Il te faudra apprendre à profiter de certains moments heureux, mais à ne pas attendre trop de cette relation qui sera de courte durée.  Ainsi tu réussiras à apprécier quelques instants de bonheur avec lui.  Par la suite, il se peut que tu aies une phase de mélancolie, de solitude.  Tu devras faire le point sur ce que tu désires réellement pour toi dans ta vie.

N'oublie pas que le Belline nous offre d'entrevoir des possibilités, que l'avenir n'est pas marqué dans le béton et que tu possèdes ton libre-arbitre ainsi que celui dont tu rêves.  Sois prudente avec ton coeur, profites des meilleurs moments.  Le reste demeure du domaine des possibles ...

Ankie

Messages : 13
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

question sentimentale Empty Re: question sentimentale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum