question sentimentale
4 participants
Page 1 sur 1
question sentimentale
coucou,
qui peux me faire un tirage pour une question sentimentale
j'avais dejà posé question, mais j'ai oublié de donner des chiffres
merci à celles qui pourraient m'aider, situation bloquée et je
ne sais plus quoi faire
mes chiffres,
2 6 8 14 22 45
vais je revoir v ou est ce que c'est à moi de donne nouvelles
merci
qui peux me faire un tirage pour une question sentimentale
j'avais dejà posé question, mais j'ai oublié de donner des chiffres
merci à celles qui pourraient m'aider, situation bloquée et je
ne sais plus quoi faire
mes chiffres,
2 6 8 14 22 45
vais je revoir v ou est ce que c'est à moi de donne nouvelles
merci
clodiflo- Messages : 7
tirage avec l'urne du destin
il semblerai qu'il y ai un choix a faire, peu être une relation cachée? je vois une séparation, qui sera difficile et lente...
Re: question sentimentale
merci beaucoup tu as tapé dans le mille, j'avais posé cette question en decembre et depuis effectivement séparation, longue, lente, qui m'as fait beaucoup de mal, depuis je me reconstruit tout doucement et je me dis que rien n'est anodin, et que certainement c'etait pas le bon tout simplement, puis je te poser une autre question, vois tu pour moi une rencontre plus epanouissante, 6- 22 -34 15 7 pour les chiffres merci
tirage avec l'urne du destin
il me semble qu'il y a encore quelques histoires a régler en toi, des blocage a éliminé, peu être que tu veux trop maitriser les chose, il faut laisser venir a toi les informations,sans vouloir trop vouloir les analyser. il faut que tu lâche prise. suite a cet exercice intérieur, que tu va réussir parfaitement, il y aura un tournant décisif dans ta vie sentimental, tu va te marier )
tu as encore raison, je suis completement bloqué et oui j'essaye toujours d'ananlyser les choses "pourquoi ça, pourquoi ceci etc...." crois moi c'est usant, je vais essayer de me laisser aller, oui crois moi je vais essayer, surtout après ta dernère phrase, j'ai interet, je t'embrasse, t adorable et te donnerais le resultat, crois tu que cette rencontre je la ferais tardivvement ou ça serait rapide, bon après t'embete plus, 15 7 40 42 8 16
pourriez vous m'aider a y voir clair
voila je vous explique ma situation
j'ai revu un homme que j'aime énormément en janvier 2013
j'etait en instance de divorce il ma dis que des que je serais divorcé il reviendrais pour pouvoir vivre son reve avec moi
qui est de vivre ensemble une belle histoire d'amour
je voudrais savoir si cet homme est sincere ou pas
je vous donne 6 chiffres :
7/23/8/ 9 /21/ 15
merci
j'etait en instance de divorce il ma dis que des que je serais divorcé il reviendrais pour pouvoir vivre son reve avec moi
7/23/8/ 9 /21/ 15
merci
INGRID.DE.LILLE- Messages : 1
INGRID.DE.LILLE a écrit:voila je vous explique ma situation
7/23/8/ 9 /21/ 15
merci
Je tente un tirage pour répondre à ta question. J'ai assez peu d'expérience, mais voici le résultat.
Tu reverras cet homme par hasard, non pas qu'il reviendra vers toi de son propre chef. Vous développerez une amitié, qui hélas ne sera pas des plus sincères. Tu risques d'en souffrir. Il te faudra apprendre à profiter de certains moments heureux, mais à ne pas attendre trop de cette relation qui sera de courte durée. Ainsi tu réussiras à apprécier quelques instants de bonheur avec lui. Par la suite, il se peut que tu aies une phase de mélancolie, de solitude. Tu devras faire le point sur ce que tu désires réellement pour toi dans ta vie.
N'oublie pas que le Belline nous offre d'entrevoir des possibilités, que l'avenir n'est pas marqué dans le béton et que tu possèdes ton libre-arbitre ainsi que celui dont tu rêves. Sois prudente avec ton coeur, profites des meilleurs moments. Le reste demeure du domaine des possibles ...
Ankie- Messages : 13