ORACLE BELLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Question sur le tirage des amoureux

3 participants

Question sur le tirage des amoureux Empty Question sur le tirage des amoureux

Message  Reinedesgrenouilles Sam 15 Sep - 7:23

Etoile de la femme j'ai lue ton post sur le tirage des amoureux dans la rubrique METHODE DE TIRAGE et je me posais une question.

En carte 1 et 2 quand tu dis qu'il s'agit des "désirs" respectifs de la femme et de l'homme il faut plutôt raisonner en terme de leur "état d'esprit" ? c'est à dire si tu as une carte négative comme "trahison" qui sort du côté de l'homme peut on comprendre par là qu'il a l'intention de la tromper ? (bon si le contexte des cartes va en ce sens hein).

Bizz
Reinedesgrenouilles
Reinedesgrenouilles
Admin

https://oraclebelline.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le tirage des amoureux Empty Re: Question sur le tirage des amoureux

Message  Etoiledelafemme Dim 16 Sep - 14:12

Reinedesgrenouilles a écrit:
En carte 1 et 2 quand tu dis qu'il s'agit des "désirs" respectifs de la femme et de l'homme il faut plutôt raisonner en terme de leur "état d'esprit" ? c'est à dire si tu as une carte négative comme "trahison" qui sort du côté de l'homme peut on comprendre par là qu'il a l'intention de la tromper ? (bon si le contexte des cartes va en ce sens hein).

Alors il peut s'agir des désirs de la femme vis-à-vis de l'homme et inversement, mais aussi des désirs de chacun du moment, qui n'ont peut-être pas vraiment de rapport avce la question (exemple sur mon tirage sur Auf, on voit que le désir de l'homme est centré sur son départ, son besoin de s'évader)

Pour reprendre ton exemple, Trahison à coté de l'Homme pourrait vouloir dire qu'il a envie de sexe avec la femme! Car Trahison c'est aussi les relations sexuelles Wink

Mais oui, j'ai l'impression que c'est l'état d'esprit qui ressort ici.

PS: où puis-je poster mon tirage des amoureux perso ?
Etoiledelafemme
Etoiledelafemme
Admin

Question sur le tirage des amoureux Empty Tu peux

Message  Phenixbleu Dim 16 Sep - 14:19

Le mettre en exemple de la méthodologie du tirage des amoureux.

çà pourrait être pas mal.
Phenixbleu
Phenixbleu
Admin

Question sur le tirage des amoureux Empty oui mets le la bas

Message  Reinedesgrenouilles Dim 16 Sep - 14:44

en mp je te disais de le mettre ds la boîte à tirage mais phenix a raison, c'est mieux que tu le mette dans la rubrique METHODE DE TIRAGE, ca illustrera bien la méthode du tirage des amoureux.
Reinedesgrenouilles
Reinedesgrenouilles
Admin

https://oraclebelline.1fr1.net

Question sur le tirage des amoureux Empty Re: Question sur le tirage des amoureux

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé