17/09/2012 : tirage des amoureux odre8274
2 participants
ORACLE BELLINE :: BOITE A TIRAGES : Déposer, interpréter :: TIRAGE DES AMOUREUX : Déposer-interpréter
Page 1 sur 1
17/09/2012 : tirage des amoureux odre8274
Coucou,
hier j'ai tiré (tirage des amoureux) les cartes suivantes.
Il faut savoir que l'homme en question est un de mes amis les plus proches avec qui j'aurai aimé qu'il y ait plus.
Aujourd'hui, je ne suis plus très convaincue de vouloir de lui.
J'ai fait ce tirage pour savoir comment les choses vont évoluer.
Voilà le tirage:
en 1: campagne santé (ça ne m'étonne pas, j'aspire à une vie de couple toute simple)
en 2: étoile de l'homme (lui mais comment interpréter?)
en 3: carte bleue (en gros c'est moi qui décide)
en 4: bonheurs (il est heureux auprès de moi?)
en 5: changements (la relation va changer?)
en 6: élévation (?)
en 7: vol-perte (?)
Qu'en pensez-vous?
Bisous
hier j'ai tiré (tirage des amoureux) les cartes suivantes.
Il faut savoir que l'homme en question est un de mes amis les plus proches avec qui j'aurai aimé qu'il y ait plus.
Aujourd'hui, je ne suis plus très convaincue de vouloir de lui.
J'ai fait ce tirage pour savoir comment les choses vont évoluer.
Voilà le tirage:
en 1: campagne santé (ça ne m'étonne pas, j'aspire à une vie de couple toute simple)
en 2: étoile de l'homme (lui mais comment interpréter?)
en 3: carte bleue (en gros c'est moi qui décide)
en 4: bonheurs (il est heureux auprès de moi?)
en 5: changements (la relation va changer?)
en 6: élévation (?)
en 7: vol-perte (?)
Qu'en pensez-vous?
Bisous
odre8274- Messages : 11
ton tirage des amoureux
Avec campagne-santé tu recherches de la douceur dans les échanges, une relation sereine et stable.
Lui, avec l'étoile de l'homme m'apparaît soucieux de préserver son indépendance et très attaché à sa vie d'homme, son travail, sa carrière. Un vraie mec en fait ! lol
Tes sentiments envers lui, avec la carte bleu, nourissent de grandes ambitions au risque d'être utopique ou fantasmagorique.
Ces sentiments envers toi, avec bonheur oui il doit apprécier ta compagnie et tu suscites certainement son intérêt.
Avec "changements" suivi de "élévation" vous vous rapprocherez mais "vol-perte" annonce malheureusement un second effet kiss kool !!!
Je pense qu'il est intéressé mais pas plus que ça, il t'apprécie réellement mais c'est sans doute plus amicale que sentimentale. Cet homme me paraît trop indépendant pour s'engager.
Bisous
Lui, avec l'étoile de l'homme m'apparaît soucieux de préserver son indépendance et très attaché à sa vie d'homme, son travail, sa carrière. Un vraie mec en fait ! lol
Tes sentiments envers lui, avec la carte bleu, nourissent de grandes ambitions au risque d'être utopique ou fantasmagorique.
Ces sentiments envers toi, avec bonheur oui il doit apprécier ta compagnie et tu suscites certainement son intérêt.
Avec "changements" suivi de "élévation" vous vous rapprocherez mais "vol-perte" annonce malheureusement un second effet kiss kool !!!
Je pense qu'il est intéressé mais pas plus que ça, il t'apprécie réellement mais c'est sans doute plus amicale que sentimentale. Cet homme me paraît trop indépendant pour s'engager.
Bisous
merci
Merci RDG, en fait les cartes confirment ce que je pensais déjà.
Elles disent toujours vrai, on peut pas les piéger hihi.
On verra si ça évolue plus tard.
Bisous
Elles disent toujours vrai, on peut pas les piéger hihi.
On verra si ça évolue plus tard.
Bisous
odre8274- Messages : 11