ORACLE BELLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Tirage des amoureux

2 participants

Aller en bas

Tirage des amoureux Empty Tirage des amoureux

Message  mélu Sam 23 Fév - 4:10

Bonjour ! Very Happy

J'ai des souci avec ma connexion, j'ai déjà écrit un début de message qui est partit ou non ? dans les méandres d'internet...

D'abord, je me présente, je m'appelle Helen, j'ai 49 ans, je viens d'acquérir l'Oracle de Belline, quoiqu'intéressée depuis quelques années par divers tarots, je me familiarise peu à peu avec celui-ci, je pratique avec mes amis, quelques fois, même avec l'intuition, ce n'est pas toujours facile, mais pour moi-même c'est la CATA ! Shocked Je manque un peu d'objectivité et j'ai besoin de votre aide pour interpréter ce tirage des Amoureux :

En résumé : j'ai rencontré, dans le cadre de mon travail, un homme charmant, un client extérieur, avec lequel, au fil de nos entretiens, j'ai eu un coup de coeur pour cette homme cela ne m'était plus arrivé depuis................pfffffffffffffffff...............un nombre d'années incalculables ! Je pense que je ne lui étais pas indifférente, mais ce n'était ni le lieu, ni le sujet et encore moins l'endroit..... malheureusement (pour moi, si j'ose dire) et/ou heureusement pour lui, l'affaire c'est conclu en avantage pour lui, ma mission étant terminée il est parti et je n'ai plus entendu de ses nouvelles, Sad par contre, difficile de l'oublier car j'entends parler de sa société presque tous les jours No . C'est alors que je suis tombée sur ce Tirage : et j'ai essayé et cela donne :

Cartes :

1 L'Accident 2 La Ruine
Recouvert Changement Recouvert Famille

3 Le Feu 4 Plaisir
Recouvert Bonheur Recouvert Hazard

5 Intelligence 6 Cloître 7 Union
Recouvert Argent


Je suis un peu incrédule avec ces 2 cartes en 1 et 2, confused le Feu représente assez bien mes sentiments pour lui, pour le reste, j'ai de la difficulté. Est-ce que vous pouvez m'aider ?

Je vous remercie beaucoup pour vos suggestions.

A bientôt
Hélen

mélu

Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 59
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Tirage des amoureux Empty Réponse

Message  Phenixbleu Jeu 9 Mai - 3:12

Hélene,

As tu toujours besoin d'une interprétation ? je reprends du service...
Par contre, je ferai un nouveau tirage, si tu es ok, car la méthode n'est pas forcément respecté, et je n'arrive pas à voir quelles cartes sont recouvertes.

A bientôt

Phenix bleu
Phenixbleu
Phenixbleu
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum