ORACLE BELLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

LE TIRAGE DES AMOUREUX

Aller en bas

LE TIRAGE DES AMOUREUX Empty LE TIRAGE DES AMOUREUX

Message  Etoiledelafemme Ven 14 Sep - 15:06

C'est une méthode de tirage pour "couples", ou pour voir quelle sera l'évolution entre deux personnes qui se connaissent, s'il y a la possibilité d'une relation à venir etc.

Faire une coupe, puis:

LE TIRAGE DES AMOUREUX Tirage13

- La carte en 1 = les désirs de la Femme (ou consultante)

- La carte en 2 = les désirs de l'homme (ou consultant)

- La carte en 3 = les sentiment de la femme par rapport à l'homme en question.

- La carte en 4 = les sentiments de l'homme par rapport à la femme en question.

- Les cartes 5,6 et 7 = l'évolution entre eux, leur avenir.

On peut mettre les cartes de l'homme et de la femme pour les consultants mais pas obligé, s'il y a 2 personnes du meme sexe par exemple.
Et je pense qu'on peut recouvrir certaines cartes!
Etoiledelafemme
Etoiledelafemme
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE TIRAGE DES AMOUREUX Empty Exemple tirage des amoureux

Message  Etoiledelafemme Dim 16 Sep - 14:51

"Comment vont évoluer nos rapports suite à un éloignement géographique?":

LE TIRAGE DES AMOUREUX Tirage25

....................5 Stérilité - 6 Plaisirs - 7 Hazard
recouverts par:...
Paix.......héritage .....Union
..............1 Découverte...............2 Eau
................Femme......... ...........Homme
..............3 Elévation................ 4 Grace
...............+ infortune...............+ traffic

Interprétation de Luaplanetemaster:
La coupe : quelque chose d'imprévu t'as déposséder de Mr

1 et 2 : 2 cartes lunaire qui se rapporte à la féminité et l'inconscient mais aussi aux doutes, aux inquiétudes.

1 : une petite chouette entourée de documents (le savoir, la sagesse) plantée derrière un télescope (appareil qui permet de voir loin) qui observe une étoile, symbole de l'espoir. Je dirais qu'eolia désir rester en contact avec cet espoir qui parait se trouver loin et aussi qu'à travers ses cartes elle désire connaître son avenir.

2 : il désire voyager, explorer etc... Il n'est pas fixer dans ces attentes. Il est plutôt en dévelopement.

3 et 4 : élévation et grâce =2 triangles symbole du divin et de la protection.

3 : tu as des sentiments élevés (élevation)à son encontre mais qui te cause des souffrances (infortune)

4 : il a des sentiments protecteurs et bienveillants à ton encontre (la grâce), les échanges que vous avez(trafic) ont une place importante et je suppose que c'est pour lui un point important qui contribue aux sentiments qu'il a pour toi.

5/6/7 : on constate en premier lieu un grand calme (stérilité +paix), pas trop de contact ni d'échange suite au déménagement. Pour la suite et de mon point de vue, plaisir + héritage serait la combinaison qui reflète une reprise de contact, on aime à se rappeler le bon vieu temps et on fait allusion à des évènements commun du passé, le tout avec bcp de joie. Ou bien plaisir avec un ex, Bref pour moi il y a reprise... Les dernière cartes mettent en avant quelque chose d'hasardeu susceptible de vous unir. Je pense qu'un déplacement va vous permettre de vous voir et de vous retrouver. Ceci dit la carte hazard c'est un peu comme la roue de la fortune au tm, ça peut être tout l'un ou tout l'autre, ceci dit la carte union nous laisse présager une issue favorable et l'occasion d'être à nouveau ensemble.

Je précise qu'il est intéressant de constater que la carte hazard se trouve en début (à la coupe) et en fin de tirage. L'oracle insiste bien sur la notion de chance et d'imprévus qui seront en ta faveur.


Interprétation de Phenixbleu:

Coupe : Hazard + vol perte
Présente une nouvelle inattendue qui a été décevante. Je fais référence au départ qui n'était pas forcément prévu et pour lequel il y a comme un goût damertume...

Désirs:
1. Découverte :
Ton désir c'est de partir à la découverte de qui il est pas uniquement en surface mais sur tous les plans...c'est une carte très importante au niveau spirituel et lorsqu'elle apparait au niveau sentimental on parle de desir de transcendance par écho de l'autre. Seules les personnes suffisamment évoluées se reconnaissent entre elles...

2. L'eau :
je me souviens du tirage tm l'eau était très présent...l'eau sort souvient pour désigner déplacement, étranger...mais aussi dans ce cas, de quelque chose qui sort des profondeurs...peut être que ces désirs sont encore cachés...ils sont enfouis et il ne demande qu'à sortir mais il est bloqué...

En synthèse, on a 2 cartes lunaires, peut on dire que vous êtes bien aligné sur vos désirs réciproques, il y a comme du changement dans vos vies...

Sentiments :
3.Elevation / La grâce :
Eolia tend à monter, lui tend à redescendre...Il y a comme un équilibre dans les images...L'élévation est solaire, la grâce est brutale, çà nous tombe dessus quand on ne s'y attends pas...ce sont encore 2 cartes très chargé au niveau spirituel.
Grâce peut donner l'impression d'un amour surhumain, lélévation la fusion entre les corps et les ames...

L'évolution est régit par venus donc c'est très prometteur.
Après il y a 2 positionnement possibles, soit il y a un revirement dans sa situation, avec un départ très court...qui vous permet de renouer et vous permettant l'écriture d'une nouvelle histoire (Union), soit, il y a l'arrivé d'une tierce personne qui bouleverse l'ordre établi. Mais au vu des cartes premières je dirai option 1.
Il y a l'isolement, la prise de distance avec la stérilité qui permettra d'être en harmonie étrangement...c'est peut être la prise de distance qui va être un déclencheur ? c'est aussi avec la carte héritage un retrait forcé qui permet au couple de faire le point sur sa vie passé pour mieux se retrouver...la carte plaisir me fait penser au temps qu'on passe ensemble, qui après débouche sur une relation...

étrangement, je ne sais pas pourquoi mais systématiquement il y a hasard union pour toi, donc soit il y a vraiment une concrétisation de la relation, soit un Mr Y qui vient tout bouleverser...
Etoiledelafemme
Etoiledelafemme
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum